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Dans quel camps serez vous ?
02092010
Bonsoirs à tous. Voici LE topic pour vous informer des news du jeu :
Nouveau screen venez voir !
Vendredi 10 septembre 2010
Commencement du mode multi (même si pour l'instant ça se joue seul ) il y a la possibilité de demander un ami même
si on joue seul chez nous, en plus de ça comme vous pouvez le voir je suis en dorée, pourquoi ? Parce qu'il y a un système de code
(sur l'ordinateur que l'on voit un petit peu en haut) donc via cette ordinateur on peut avoir la possibilitée de jouer avec un de ces personnages pour le moment :
Xplode
Rotor
Sombre
Dorée
Les 2 derniers étant l'armure finale du jeu.
Ps : J'ai changer l'ordre via le bouton S sinon je serais encore avec ma pano méchant (j'ai pas tout mis je vais pas vous spoiler lol)
Ensuite il y aura le choix parmis 3 mode :
On pourra jouer soit en :
Aucun mode : On joue normalement en ce baladant et en faisant des combats.
Contre la montre : On a 3 minute pour ramasser 5 objets (il y a plein d'objets mais en avoir 5 suffit)
Habille ton personnage : On a 5 minute pour ramasser un maximum d'équipement (aussi bien humain que robot) et en équiper nos personnages
ici il n'y a pas de gagnants c'est juste un petit défi comme ça
Des questions ? si oui postez les j'y répondrais soit ici soit dans la partie commentaire ^^
Question Fréquente - Importante :
- Quand auront nous la possibilités de tester le jeu ?
Je pense vers Noël ou Halloween pour une première démo du jeu.
- Pourquoi le scénario méchant avance moins vite ?
Dans ce scénario on verra les méchant (Von Nebula & cie) beaucoup plus rapidement que les Héros ce
qui fait que il faut que je fasse les méchants qui sont beaucoup plus difficile à faire que les gentils.
- Est-ce qu'il y aura les véhicules (Drop Ship, Furno Bike) et la possibilités de les contrôler ?
Oui très surement j'ai déjà les idées pour la moto je la vois bien dans ma tête et je vais peut être faire
comme pour les équipements c'est à dire que je vais peut être créer des véhicules (sous marin, foreuse,
vaisseau spatiale...).
- Le jeu est il online ou offline ?
Offline malheureusement ^^' ils seraient trop dur de faire fonctionner le jeu en online avec rpgxp (il y a
des script mais ils bug énormément).
- Est-ce qu'il y aura un mode multijoueur ?
Peut être, c'est possible mais ça sera sur un seul ordinateur mais les commandes seront les flèches pour
un joueur et des lettres du clavier pour l'autre.
- Le jeu se passe t'il a Makuhero City ?
Non il se passe sur un autre pays, mais si le dessin animée nous montre suffisamment pour que je puisse reproduire la ville (personnellement je doute qu'il montre énormément la ville ...) je pourrais essayer de reproduire quelque morceaux de la ville
ou des terrains ou on les verras (tel que la sphère d'entraînement par exemple).
Cordialement, Devil131
Nouveau screen venez voir !
Vendredi 10 septembre 2010
Commencement du mode multi (même si pour l'instant ça se joue seul ) il y a la possibilité de demander un ami même
si on joue seul chez nous, en plus de ça comme vous pouvez le voir je suis en dorée, pourquoi ? Parce qu'il y a un système de code
(sur l'ordinateur que l'on voit un petit peu en haut) donc via cette ordinateur on peut avoir la possibilitée de jouer avec un de ces personnages pour le moment :
Xplode
Rotor
Sombre
Dorée
Les 2 derniers étant l'armure finale du jeu.
Ps : J'ai changer l'ordre via le bouton S sinon je serais encore avec ma pano méchant (j'ai pas tout mis je vais pas vous spoiler lol)
Ensuite il y aura le choix parmis 3 mode :
On pourra jouer soit en :
Aucun mode : On joue normalement en ce baladant et en faisant des combats.
Contre la montre : On a 3 minute pour ramasser 5 objets (il y a plein d'objets mais en avoir 5 suffit)
Habille ton personnage : On a 5 minute pour ramasser un maximum d'équipement (aussi bien humain que robot) et en équiper nos personnages
ici il n'y a pas de gagnants c'est juste un petit défi comme ça
- Spoiler:
- Dimanche 5 septembre 2010
Aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle, désolée,
Premièrement sur les screens que vous voyez j'ai l'armure équipée et bien on ne pourras pas
s'équiper de l'armure avant d'avoir trouvée un cristal permettant de changer la couleur du robot (on le trouve après Baquila).
Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=444498
- Spoiler:
Samedi 4 septembre 2010
Nouveau Screen (16) !
Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=444343
Comme vous le constatez on aura d'autre humain a protéger et pour nous aider rien de mieux qu'une armure ! avec un Hero core évidement ! Pour
ceux qui se demandent comment changer la couleur du crane (bleu, rouge, vert) il y aura un objet qu'y changera notre corps et le crâne de la couleur que l'on veux je doit juste recolorier le robot blanc et c'est bon
- Spoiler:
- Jeudi et Vendredi 2-3 septembre 2010
Après un moment sans nouvelle (vacances ) le jeu repart et ça vite !
J'ai hier travaillée toute l'aprem (que faire d'autre avec le rhume que j'ai ^^') sur les scénario et sur les graphismes
Résultat : Scénario bien avancée jusqu'à ce que l'on est aux moins de quoi avoir un meilleur héros (corps et armure)
Sinon pour les méchants après avoir bien réfléchi je ne vais pas faire pareil que pour les héros.
CAD : Pour les héros on peut créer notre perso avec leurs équipements malheureusement pour les méchants c'est
beaucoup plus dure à gérer donc il va y avoir une nouvelle marque d'équipement : MARK-I
(Prononcée : Marque- AIE)
Ça sera des armures similaires aux héros sauf que par exemple ça ne sera pas un Hero Core qu'il faudra mettre
mais un I-Core (pareil que le H mais tournée ce qui fait un I)
Sinon il n'y aura pas que des armure réel pour les héros il y en aura d'autre telle que celle d'or, une du début : la rouillé
et plein d'autres ! De quoi créer entièrement un héros
Les équipements auront un état (très bon,bon,mauvais,usagée,rouillée,...) ce qui aura pour effet de
réduire la performance de l'objet par contre quand on le récupère il reste comme il est on ne peut pas changer l'état de
l'objet.
Jeu avancée en gentil jusqu'à le combat contre Rotor et le "recrutement" de 2 humains a ramener à un refuge.
Malheureusement, je n'ai pas encore fait Rotor je n'ai que Xplode en méchant va falloir que je m'y mette
Sinon le scénario méchant va avancer plus lentement que le gentil, désolée ^^'
Des questions ? si oui postez les j'y répondrais soit ici soit dans la partie commentaire ^^
Question Fréquente - Importante :
- Quand auront nous la possibilités de tester le jeu ?
Je pense vers Noël ou Halloween pour une première démo du jeu.
- Pourquoi le scénario méchant avance moins vite ?
Dans ce scénario on verra les méchant (Von Nebula & cie) beaucoup plus rapidement que les Héros ce
qui fait que il faut que je fasse les méchants qui sont beaucoup plus difficile à faire que les gentils.
- Est-ce qu'il y aura les véhicules (Drop Ship, Furno Bike) et la possibilités de les contrôler ?
Oui très surement j'ai déjà les idées pour la moto je la vois bien dans ma tête et je vais peut être faire
comme pour les équipements c'est à dire que je vais peut être créer des véhicules (sous marin, foreuse,
vaisseau spatiale...).
- Le jeu est il online ou offline ?
Offline malheureusement ^^' ils seraient trop dur de faire fonctionner le jeu en online avec rpgxp (il y a
des script mais ils bug énormément).
- Est-ce qu'il y aura un mode multijoueur ?
Peut être, c'est possible mais ça sera sur un seul ordinateur mais les commandes seront les flèches pour
un joueur et des lettres du clavier pour l'autre.
- Le jeu se passe t'il a Makuhero City ?
Non il se passe sur un autre pays, mais si le dessin animée nous montre suffisamment pour que je puisse reproduire la ville (personnellement je doute qu'il montre énormément la ville ...) je pourrais essayer de reproduire quelque morceaux de la ville
ou des terrains ou on les verras (tel que la sphère d'entraînement par exemple).
Cordialement, Devil131
Dernière édition par devil131 le Ven 10 Sep 2010, 18:27, édité 6 fois (Raison : Screen rajoutée)
Commentaires
Ven 03 Sep 2010, 20:08
Wow! Désolé de te dire ça, je ne suis pas trop ton projet (désolé), mais ça à l'air d'être énorme!!
Question : C'est un jeu vidéo que tu nous prépare, là?
Question : C'est un jeu vidéo que tu nous prépare, là?
Ven 03 Sep 2010, 20:12
J'ai vu quelques autres images sur ton blog et ce projet a l'air fabuleux, surtout si tu rajoutes des options au fur et à mesure.
Tu ne t'es pas un peu inspiré de Halo pour le Mark-1 ?
Tu ne t'es pas un peu inspiré de Halo pour le Mark-1 ?
Ven 03 Sep 2010, 20:30
Kazi @ Je n'ai jamais jouée a un Halo j'y est pensée comme ça (Mark = Marque) ^^'
Supertotorman @ Pas grave chacun son opinion ^^' sinon c'est un Rpg sur pc a télécharger et jouable en offline (donc pas de online ^^')
Merci d'avoir postée ^^'
Supertotorman @ Pas grave chacun son opinion ^^' sinon c'est un Rpg sur pc a télécharger et jouable en offline (donc pas de online ^^')
Merci d'avoir postée ^^'
Ven 03 Sep 2010, 20:40
je suivais pas de très pret le truc , mais ça m'interressé !^^
content que ça avance ^^
content que ça avance ^^
Ven 03 Sep 2010, 20:54
Merci sinon ayant envie de faire une userbar j'en est fait une (merci web-modules.net ^^')
Avec l'armure Sombre et quelques personnage du scénario méchant à gauche !
Avec l'armure Dorée et quelques personnage du scénario gentil à droite !
- Code:
http://www.brickshelf.com/gallery/devil131/Hero-Factory-Game/userbar-2010.09.03-20h48.gif
Avec l'armure Sombre et quelques personnage du scénario méchant à gauche !
Avec l'armure Dorée et quelques personnage du scénario gentil à droite !
Ven 03 Sep 2010, 21:01
Bonne chance ! Si le projet se fini, je fonce vers ton RPG
Ven 03 Sep 2010, 21:04
attention , t'as pas le droit de mettre une bannière ET une userbar
si il y a une armure doré j'attends ce jeu avec impatience !
par contre si il faut hacké le jeu pour l'avoir , je dit ...
**** c'est de la ****** ton jeu de ***** parce que ***** et **** et ****** !
non , je rigole ! je rigole , ça se voit que j'ai hate de jouer et d'être le plus fort 8D
on pourra jouer avec une petit coop (genre a 2 sur le même terrain avec une difficulté plus accentué)
et puis , quel sera le system de combat ?
si il y a une armure doré j'attends ce jeu avec impatience !
par contre si il faut hacké le jeu pour l'avoir , je dit ...
**** c'est de la ****** ton jeu de ***** parce que ***** et **** et ****** !
non , je rigole ! je rigole , ça se voit que j'ai hate de jouer et d'être le plus fort 8D
on pourra jouer avec une petit coop (genre a 2 sur le même terrain avec une difficulté plus accentué)
et puis , quel sera le system de combat ?
Ven 03 Sep 2010, 21:05
Question: le jeu se passera que dans Makuero ?
Ven 03 Sep 2010, 21:24
Hey, ton idée des armures Mark-I permettra de bien équilibrer le système, et t'es surtout le premier à y penser. Tu as piqué ma curiosité au vif...
Ven 03 Sep 2010, 21:33
Ce rpg me donne envie d'y jouer tout comme quand je vois de la werverveine ivre j'ai envie de la boire ^^
Ven 03 Sep 2010, 22:17
Ta hâte d'avoir la dorée toi lol ^^' Nan il ne faudra pas hacker le jeu ^^' on récupèrera les équipements aux fur et à mesure du jeu (déjà dès le début tu a le casque ^^'Ikaru a écrit:par contre si il faut hacké le jeu pour l'avoir , je dit ...
on pourra jouer avec une petit coop (genre a 2 sur le même terrain avec une difficulté plus accentué)
et puis , quel sera le system de combat ?
alors un systeme 2 joueur... bonne idée c'est possible mais ça sera sur le même ordi et les touches pas top (l'un les fleches l'autre des lettres comme (je dis comme ça c'est pas ça ^^') esfc pour les flèches ^^'
Le systeme de combat est actuellement celui de base (tour par tour) mais je vais le changer ^^'
Nan ils se passe dans un tout autre continent mais si le dessin animée nous montre suffisament de détail pour le reproduire j'essaierais de reproduire la ville ^^'Agora a écrit:Question: le jeu se passera que dans Makuero ?
En même temps je suis le 1er à créer un jeu sur les HF je pense lol sinon merciAntoinenuva a écrit:Hey, ton idée des armures Mark-I permettra de bien équilibrer le système, et t'es surtout le premier à y penser. Tu as piqué ma curiosité au vif...
sinon : Rotor terminée reste que le casque les pose côtés et c'est bon (ps : il ne marchera pas il volera ^^')
Ven 03 Sep 2010, 22:31
Ton jeu est prometteur,j'espère qu'un jour il sera fini,et aussi:Vivement la démo.
Ven 03 Sep 2010, 22:38
non , garde le tour par tour , j'en ai marre du hack'n'slach , c'est trop simple , on a besoin de stratégie !
Ven 03 Sep 2010, 22:42
lol je garde le tour par tour t'inquiète pas (de toute façon c'est soit ça soit combat sur la map mais la c'est le bazar complet) c'est l'interface (style : on verra nos perso sur le coté) par exemple
Ven 03 Sep 2010, 22:56
en genre de pokémon ? moi , je pensais plus a un system a la dofus , mais bon , après tout , j'ai jamais jouer a pokémon , c'est le moment de se rattraper ! (en plus en version HF !)
Ven 03 Sep 2010, 23:06
Lol non pas pokémon
tu a de la chance j'ai trouvée une image du systeme que j'utilise :
Vous inquiétez pas les ennemis je les mettrais même dimension que nous.
et le fond sera celui de la map (sauf si il y a un conflit entre les scripts ^^')
tu a de la chance j'ai trouvée une image du systeme que j'utilise :
- Spoiler:
Vous inquiétez pas les ennemis je les mettrais même dimension que nous.
et le fond sera celui de la map (sauf si il y a un conflit entre les scripts ^^')
Ven 03 Sep 2010, 23:09
Ton projet a l'air prometteur impatient qu'il y ai une démo et je susi encore plus impatient qu'il aboutisse, bon courage et je te soutient, et j'espère qu'il y aura une coop à 2 ça serais , allé... bonne continuation.
Ven 03 Sep 2010, 23:20
^^' encore merci a tous
Si je met le Coop sachez que ça sera sur un menu à part (aux début aux lieu de
Nouveau
Charger
Quitter
(je changerais les nom) Il y aura :
Nouveau
Charger
Coop
Quitter
Donc un mode à part mais je ferais en sort que l'on puisse quand même se créer un bon héros et l'écran sera splittée (un en haut l'autre en bas ^^' sauf si il y a un script pour gauche/droite)
Et dernier mot pour aujourd'hui :
Plus que les côtés (1h je pense) plus les pales a faire tourner (pas plus de 10 min) et j'aurai fini Rotor
Donc je pense environ 1H30 et j'aurais fini Rotor ^^' on verra ça demain
Allez bonne nuit
Si je met le Coop sachez que ça sera sur un menu à part (aux début aux lieu de
Nouveau
Charger
Quitter
(je changerais les nom) Il y aura :
Nouveau
Charger
Coop
Quitter
Donc un mode à part mais je ferais en sort que l'on puisse quand même se créer un bon héros et l'écran sera splittée (un en haut l'autre en bas ^^' sauf si il y a un script pour gauche/droite)
Et dernier mot pour aujourd'hui :
Plus que les côtés (1h je pense) plus les pales a faire tourner (pas plus de 10 min) et j'aurai fini Rotor
Donc je pense environ 1H30 et j'aurais fini Rotor ^^' on verra ça demain
Allez bonne nuit
Ven 03 Sep 2010, 23:22
Tu pourras nous montrer tes persos, j'aimerais voir ton formidable boulot.
Ven 03 Sep 2010, 23:30
ok , donc un system de FF , mais par contre , j'ai une autre question , le "normal" correspond a quoi ?devil131 a écrit:Lol non pas pokémon
tu a de la chance j'ai trouvée une image du systeme que j'utilise :Donc a droite c'est nous et a gauche l'adversaire
- Spoiler:
Vous inquiétez pas les ennemis je les mettrais même dimension que nous.
et le fond sera celui de la map (sauf si il y a un conflit entre les scripts ^^')
ce serait un genre de system "transse" comme dans FFIX ? ce serait super !
Sam 04 Sep 2010, 00:32
(un système pokémon aurait était un rêve pour moi)Vivement que l'on voit les personnage en graphisme.
Sam 04 Sep 2010, 01:06
Je connait rpg maker xp mais les combat seront t'il comme avec une version normale ou tu a un script pour les combat de coter?
Parce que normale ces vraiment nulle comme combat.
Parce que normale ces vraiment nulle comme combat.
Sam 04 Sep 2010, 15:50
Nouveau Screen allez voir !Bonjour à tous !
Alors les question-réponse :
Ikaru @ Normal = le statut (paralysée, empoisonnée,etc....)
Solok - Matoro85 @ Il y a quelque screen dans le topic premier screen et les autres topic de mon blog.
Darkmode226 @ J'ai pris le script avec le screen juste en dessous (donc coter).
Edit : 10h35 : Rotor fini comme je l'avais dis j'ai dit que je ferais environ 1h30 et pil poil même si j'ai passée 20 minute pour faire tourner les ailes dans un bon sens sur le côtée
Sam 04 Sep 2010, 17:57
M***e la galerie n'est pas publique,vivement qu'elle le soit.
Sam 04 Sep 2010, 19:34
Malheureusement mais j'ai l'impression que ça bug (chaque jour de nouvelle galerie et aujourd'hui aucune ><)
Sam 04 Sep 2010, 20:44
Les galeries Brickshelf sont publique au bout d'un jour, c'est normal qu'elle ne le soient pas aujourd'hui.
Dim 05 Sep 2010, 13:27
Plop c'est bon la galerie est publique enjoy !
Dim 05 Sep 2010, 14:40
Le Rotor est tout petit,un bug ou il est comme ca?
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Voilà alors maintenant profitez en et moi je vais me lancer sur la création de Rotor (Aïe !)