IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans quel camps serez vous ?

10 - 77%
3 - 23%
 
Total des votes: 13
 
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm
02092010
Bonsoirs à tous. Voici LE topic pour vous informer des news du jeu :
news Nouveau screen venez voir !
Vendredi 10 septembre 2010
Commencement du mode multi (même si pour l'instant ça se joue seul Very Happy) il y a la possibilité de demander un ami même
si on joue seul chez nous, en plus de ça comme vous pouvez le voir je suis en dorée, pourquoi ? Parce qu'il y a un système de code
(sur l'ordinateur que l'on voit un petit peu en haut) donc via cette ordinateur on peut avoir la possibilitée de jouer avec un de ces personnages pour le moment :

Xplode
Rotor
Sombre
Dorée

Les 2 derniers étant l'armure finale du jeu.
Ps : J'ai changer l'ordre via le bouton S sinon je serais encore avec ma pano méchant Very Happy (j'ai pas tout mis je vais pas vous spoiler lol)
Ensuite il y aura le choix parmis 3 mode :
On pourra jouer soit en :
Aucun mode : On joue normalement en ce baladant et en faisant des combats.

Contre la montre : On a 3 minute pour ramasser 5 objets (il y a plein d'objets mais en avoir 5 suffit)

Habille ton personnage : On a 5 minute pour ramasser un maximum d'équipement (aussi bien humain que robot) et en équiper nos personnages
ici il n'y a pas de gagnants c'est juste un petit défi comme ça

[Blog] News du Jeu HF-TLH Hf_image_multi


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Des questions ? si oui postez les j'y répondrais soit ici soit dans la partie commentaire ^^

Question Fréquente - Importante :

- Quand auront nous la possibilités de tester le jeu ?
Je pense vers Noël ou Halloween pour une première démo du jeu.

- Pourquoi le scénario méchant avance moins vite ?
Dans ce scénario on verra les méchant (Von Nebula & cie) beaucoup plus rapidement que les Héros ce
qui fait que il faut que je fasse les méchants qui sont beaucoup plus difficile à faire que les gentils.

- Est-ce qu'il y aura les véhicules (Drop Ship, Furno Bike) et la possibilités de les contrôler ?
Oui très surement j'ai déjà les idées pour la moto je la vois bien dans ma tête et je vais peut être faire
comme pour les équipements c'est à dire que je vais peut être créer des véhicules (sous marin, foreuse,
vaisseau spatiale...).

- Le jeu est il online ou offline ?
Offline malheureusement ^^' ils seraient trop dur de faire fonctionner le jeu en online avec rpgxp (il y a
des script mais ils bug énormément).

- Est-ce qu'il y aura un mode multijoueur ?
Peut être, c'est possible mais ça sera sur un seul ordinateur mais les commandes seront les flèches pour
un joueur et des lettres du clavier pour l'autre.

- Le jeu se passe t'il a Makuhero City ?
Non il se passe sur un autre pays, mais si le dessin animée nous montre suffisamment pour que je puisse reproduire la ville (personnellement je doute qu'il montre énormément la ville ...) je pourrais essayer de reproduire quelque morceaux de la ville
ou des terrains ou on les verras (tel que la sphère d'entraînement par exemple).

Cordialement, Devil131


Dernière édition par devil131 le Ven 10 Sep 2010, 18:27, édité 6 fois (Raison : Screen rajoutée)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Ven 03 Sep 2010, 19:58devil131
 
Texte réorganisée, sondage ajoutée, et rajout des question fréquentes.

Voilà alors maintenant profitez en et moi je vais me lancer sur la création de Rotor (Aïe !)
Supertotorman
Ven 03 Sep 2010, 20:08Supertotorman
Wow! Désolé de te dire ça, je ne suis pas trop ton projet (désolé), mais ça à l'air d'être énorme!!

Question : C'est un jeu vidéo que tu nous prépare, là?
Tanx1774
Ven 03 Sep 2010, 20:12Tanx1774
J'ai vu quelques autres images sur ton blog et ce projet a l'air fabuleux, surtout si tu rajoutes des options au fur et à mesure.

Tu ne t'es pas un peu inspiré de Halo pour le Mark-1 ?
avatar
Ven 03 Sep 2010, 20:30devil131
Kazi @ Je n'ai jamais jouée a un Halo j'y est pensée comme ça (Mark = Marque) ^^'

Supertotorman @ Pas grave chacun son opinion ^^' sinon c'est un Rpg sur pc a télécharger et jouable en offline (donc pas de online ^^')

Merci d'avoir postée ^^'
Ikaru
Ven 03 Sep 2010, 20:40Ikaru
je suivais pas de très pret le truc , mais ça m'interressé !^^
content que ça avance ^^
avatar
Ven 03 Sep 2010, 20:54devil131
Merci sinon ayant envie de faire une userbar j'en est fait une (merci web-modules.net ^^')
[Blog] News du Jeu HF-TLH Userbar-2010.09.03-20h48
Code:
http://www.brickshelf.com/gallery/devil131/Hero-Factory-Game/userbar-2010.09.03-20h48.gif

Avec l'armure Sombre et quelques personnage du scénario méchant à gauche !
Avec l'armure Dorée et quelques personnage du scénario gentil à droite !

Agora
Ven 03 Sep 2010, 21:01Agora
Bonne chance ! Si le projet se fini, je fonce vers ton RPG Very Happy
Ikaru
Ven 03 Sep 2010, 21:04Ikaru
attention , t'as pas le droit de mettre une bannière ET une userbar wink
si il y a une armure doré j'attends ce jeu avec impatience !
par contre si il faut hacké le jeu pour l'avoir , je dit ...
**** c'est de la ****** ton jeu de ***** parce que ***** et **** et ****** !
non , je rigole ! je rigole , ça se voit que j'ai hate de jouer et d'être le plus fort 8D
on pourra jouer avec une petit coop (genre a 2 sur le même terrain avec une difficulté plus accentué)
et puis , quel sera le system de combat ?
Agora
Ven 03 Sep 2010, 21:05Agora
Question: le jeu se passera que dans Makuero ?
Antoinenuva
Ven 03 Sep 2010, 21:24Antoinenuva
Hey, ton idée des armures Mark-I permettra de bien équilibrer le système, et t'es surtout le premier à y penser. Tu as piqué ma curiosité au vif... hihi
darkness
Ven 03 Sep 2010, 21:33darkness
Ce rpg me donne envie d'y jouer tout comme quand je vois de la werverveine ivre j'ai envie de la boire ^^
avatar
Ven 03 Sep 2010, 22:17devil131
Ikaru a écrit:par contre si il faut hacké le jeu pour l'avoir , je dit ...
on pourra jouer avec une petit coop (genre a 2 sur le même terrain avec une difficulté plus accentué)
et puis , quel sera le system de combat ?
Ta hâte d'avoir la dorée toi lol ^^' Nan il ne faudra pas hacker le jeu ^^' on récupèrera les équipements aux fur et à mesure du jeu (déjà dès le début tu a le casque ^^'
alors un systeme 2 joueur... bonne idée c'est possible mais ça sera sur le même ordi et les touches pas top (l'un les fleches l'autre des lettres comme (je dis comme ça c'est pas ça ^^') esfc pour les flèches ^^'
Le systeme de combat est actuellement celui de base (tour par tour) mais je vais le changer ^^'

Agora a écrit:Question: le jeu se passera que dans Makuero ?
Nan ils se passe dans un tout autre continent mais si le dessin animée nous montre suffisament de détail pour le reproduire j'essaierais de reproduire la ville ^^'

Antoinenuva a écrit:Hey, ton idée des armures Mark-I permettra de bien équilibrer le système, et t'es surtout le premier à y penser. Tu as piqué ma curiosité au vif... hihi
En même temps je suis le 1er à créer un jeu sur les HF je pense lol sinon merci


sinon : Rotor terminée reste que le casque les pose côtés et c'est bon (ps : il ne marchera pas il volera ^^')

Solok the Baguette Boy
Ven 03 Sep 2010, 22:31Solok the Baguette Boy
Ton jeu est prometteur,j'espère qu'un jour il sera fini,et aussi:Vivement la démo. wink
Ikaru
Ven 03 Sep 2010, 22:38Ikaru
non , garde le tour par tour , j'en ai marre du hack'n'slach , c'est trop simple , on a besoin de stratégie !
avatar
Ven 03 Sep 2010, 22:42devil131
lol Very Happy je garde le tour par tour t'inquiète pas (de toute façon c'est soit ça soit combat sur la map mais la c'est le bazar complet) c'est l'interface (style : on verra nos perso sur le coté) par exemple Very Happy
Ikaru
Ven 03 Sep 2010, 22:56Ikaru
en genre de pokémon ? moi , je pensais plus a un system a la dofus , mais bon , après tout , j'ai jamais jouer a pokémon , c'est le moment de se rattraper ! (en plus en version HF !)
avatar
Ven 03 Sep 2010, 23:06devil131
Lol non pas pokémon
tu a de la chance j'ai trouvée une image du systeme que j'utilise :
Spoiler:
Donc a droite c'est nous et a gauche l'adversaire
Vous inquiétez pas les ennemis je les mettrais même dimension que nous.

et le fond sera celui de la map (sauf si il y a un conflit entre les scripts ^^')
Matoro85
Ven 03 Sep 2010, 23:09Matoro85
Ton projet a l'air prometteur impatient qu'il y ai une démo et je susi encore plus impatient qu'il aboutisse, bon courage et je te soutient, et j'espère qu'il y aura une coop à 2 ça serais [Blog] News du Jeu HF-TLH 192139 , allé... bonne continuation.
avatar
Ven 03 Sep 2010, 23:20devil131
^^' encore merci a tous Very Happy
Si je met le Coop sachez que ça sera sur un menu à part (aux début aux lieu de
Nouveau
Charger
Quitter

(je changerais les nom) Il y aura :

Nouveau
Charger
Coop
Quitter

Donc un mode à part mais je ferais en sort que l'on puisse quand même se créer un bon héros Very Happy et l'écran sera splittée (un en haut l'autre en bas ^^' sauf si il y a un script pour gauche/droite)

Et dernier mot pour aujourd'hui :
Plus que les côtés (1h je pense) plus les pales a faire tourner (pas plus de 10 min) et j'aurai fini Rotor Very Happy
Donc je pense environ 1H30 et j'aurais fini Rotor ^^' on verra ça demain
Allez bonne nuit
Matoro85
Ven 03 Sep 2010, 23:22Matoro85
Tu pourras nous montrer tes persos, j'aimerais voir ton formidable boulot.
Ikaru
Ven 03 Sep 2010, 23:30Ikaru
devil131 a écrit:Lol non pas pokémon
tu a de la chance j'ai trouvée une image du systeme que j'utilise :
Spoiler:
Donc a droite c'est nous et a gauche l'adversaire
Vous inquiétez pas les ennemis je les mettrais même dimension que nous.

et le fond sera celui de la map (sauf si il y a un conflit entre les scripts ^^')
ok , donc un system de FF , mais par contre , j'ai une autre question , le "normal" correspond a quoi ?
ce serait un genre de system "transse" comme dans FFIX ? ce serait super !
Solok the Baguette Boy
Sam 04 Sep 2010, 00:32Solok the Baguette Boy
(un système pokémon aurait était un rêve pour moi)Vivement que l'on voit les personnage en graphisme.
Forfal
Sam 04 Sep 2010, 01:06Forfal
Je connait rpg maker xp mais les combat seront t'il comme avec une version normale ou tu a un script pour les combat de coter?

Parce que normale ces vraiment nulle comme combat.
avatar
Sam 04 Sep 2010, 15:50devil131
Bonjour à tous !
Alors les question-réponse :

Ikaru @ Normal = le statut (paralysée, empoisonnée,etc....)

Solok - Matoro85 @ Il y a quelque screen dans le topic premier screen et les autres topic de mon blog.

Darkmode226 @ J'ai pris le script avec le screen juste en dessous (donc coter).

Edit : 10h35 : Rotor fini comme je l'avais dis j'ai dit que je ferais environ 1h30 et pil poil même si j'ai passée 20 minute pour faire tourner les ailes dans un bon sens sur le côtée
Nouveau Screen allez voir !
Solok the Baguette Boy
Sam 04 Sep 2010, 17:57Solok the Baguette Boy
M***e la galerie n'est pas publique,vivement qu'elle le soit.
avatar
Sam 04 Sep 2010, 19:34devil131
Malheureusement Very Happy mais j'ai l'impression que ça bug (chaque jour de nouvelle galerie et aujourd'hui aucune ><)
Antoinenuva
Sam 04 Sep 2010, 20:44Antoinenuva
Les galeries Brickshelf sont publique au bout d'un jour, c'est normal qu'elle ne le soient pas aujourd'hui.
avatar
Dim 05 Sep 2010, 13:27devil131
Plop c'est bon la galerie est publique enjoy !
Solok the Baguette Boy
Dim 05 Sep 2010, 14:40Solok the Baguette Boy
Le Rotor est tout petit,un bug ou il est comme ca?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum