IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD

+35
Forfal
Zuckero
The RoBo
Furno92
viper-helios
Kopaka 13
Agora
Gahrak
ruijala
Solok the Baguette Boy
Ackar1034
Shock
Tom8596
Flodu21
Ikaru
devil131
Antoinenuva
Schrödinger
Tanx1774
kongu 320
Du7734
Supertotorman
Skröll
Ryooo
Printf
Microbe
Exo-6
bioniclealien
Krika1
bioniclop18
Toa Leewan
Rohrak
darkness
Cramone
JediMaster134
39 participants
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD - Page 7 Empty Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD

Sam 06 Nov 2010, 20:58
Toutes les voix sont plus ou moins de Yu-Gi-Oh je pense.

Sinon, la voix de Neo Cortex pourrait en effet être pas mal, mais je verrais plus quelque chose comme Hollow Ichigo en fait pour Meltdown.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD - Page 7 Empty Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD

Dim 07 Nov 2010, 04:33
... C'est affreux, même sans le son.
Breez à la voie de Jessie de Pokemon.
Le robot(Draks ?) quand il dit "contester mon autorité !" il me fait penser à Eric Cartman de South Park.
Et Meltdown, beurk.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Dim 07 Nov 2010, 12:12
Il faut avouer que les voix françaises ne sont pas excellentes, mais cela n'influe peu sur le résultat final du film.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 07 Déc 2010, 18:55
Sinon, un épisode des dessins animés est passé sur gulli aujourd'hui, entre 16h et 16h 25.
Anonymous
Bara-mag
Invité

Mar 07 Déc 2010, 19:23
Ont le sais de puis pas mal de temps cependant ont a des horaires auquel font exprès pour qu'on rate tout (moi qui possède une horaire spéciale j'ai juste le temps de regardé le générique de fin) --'

Sinon figuré que sur un site de de vidéo ils ont mit le "film" en vost (version original sous titré).
Contenu sponsorisé