IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Attaque des criminels Empty [Fan-Fiction] Attaque des criminels

Ven 20 Aoû 2010, 01:26
Restez cool, c'est ma toute première fic' !

1er épisode


Dans un endroit sombre, dans la grande métropole de Makuhero City, un rassemblement de criminels prenait place... Von Nebula, XPlode, Corroder, Meltdown, Thunder et Rotor étaient là... En réalité, ils étaient tous là...

Von Nebula : Mes amis, aujourd'hui, nous allons récupérer ce chargeur de capsule H...

Corroder : C'est quoi les capsules H ?

XPlode : C'est les capsules des héros, bon sang...

Corroder : Euh... Je voix toujours pas ce que c'est...

Tous les criminels étaient désespérés... Surtout XPlode, qui se faisait lécher les bottes par Rotor.

Von Nebula : Ca suffit ! -Le silence s'imposa immédiatement- Nous allons attaquer Hero Factory...

Corroder : Oui... Nous allons la détruire, cette usine d'héros...

Von Nebula : Je viens de dire que nous allions récupérer le chargeur de capsule H ! Mais quand nous aurons fait ça, nous pourrons détruire Hero Factory...

Thunder : Mais... Seul Akiyama Makuro possède l'accès au chargeur, de quelle manière allons-nous procéder?

Von Nebula : Par la force, comme d'habitude...

Thunder eut un moment d'inquiétude...

Thunder : Est-ce que... Corroder... viendra avec nous ?

Von Nebula se tourna brusquement vers Thunder.

Von Nebula : Non, certainement pas... Il épluchera les.....oranges, pendant l'opération. Meltdown, nous aurons besoin de toi. Je vous explique de quelle manière nous allons procéder... Nous allons nous diviser en deux groupes. D'un côté, XPlode, Corroder et -Corroder interrompit Von Nebula, inquiet...-

Corroder : J'épluche pas les oranges, moi ??!!

Von Nebula : Non ! Tu viendras avec nous ! Je reprends... D'un côté, XPlode sera le leader de l'équipe où il y aura Corroder et Rotor. D'un autre, je serais le leader où il y aura le reste de nous tous. Ensuite, nous allons attaquer des habitants pour que les héros viennent à leur secours. Une fois qu'ils seront venus, nous iront tous à Hero Factory pour récupérer le chargeur et la pierre Quaza. Compris ?

XPlode : Je m'occuperais de Makuro...Von Nebula : Parfait... C'est partit !

Tous les criminels se répartissaient dans leur groupes... Rotor lèchait toujours les bottes d'XPlode.

XPlode : Arrête !Von Nebula : Allons-y !

Ils partirent tous en vaisseaux, attaquer les habitants de Makuhero City...


Voilà !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Attaque des criminels Empty Re: [Fan-Fiction] Attaque des criminels

Ven 20 Aoû 2010, 09:59
Bonne idée de fic' mais n'écrit pas comme pour une pièce de théâtre en mettant le

nom de celui qui parle devant. Si tu fait ça, il n'y aura jamais de description...et la

description est importante. Si tu veux des exemples de types de phrases; tu peux

toujours lire les fics' des autres.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Attaque des criminels Empty Re: [Fan-Fiction] Attaque des criminels

Ven 20 Aoû 2010, 10:50
Bonne fics, mais l'expression lèche botte est une expression figuré et non propre, après c'est toi qui voit, sinon très bien, et le faite que se soit écrit comme une pièce de théatrene me gène pas.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-Fiction] Attaque des criminels Empty Re: [Fan-Fiction] Attaque des criminels

Ven 20 Aoû 2010, 10:56
Super Fan-fic j'adore Von-nebula qui dit à Corroder qui va éplucher des oranges =)

Vraiment à continuer good


Dernière édition par skrall789 le Ven 20 Aoû 2010, 10:57, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Attaque des criminels Empty Re: [Fan-Fiction] Attaque des criminels

Ven 20 Aoû 2010, 10:57
Pareil que pour d'autre fic' c'est dommage le coté pièce de théatre avec les noms devant. Vous devriez un peu innover. Et alors vous aurrezu ne superbe fic'!
Car cette fic' est bien partie ! Contine !
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Attaque des criminels Empty Re: [Fan-Fiction] Attaque des criminels

Ven 20 Aoû 2010, 17:45
Merci ! Je vais essayer de me corriger la prochaine fois...

@ Matoro85 : Je sais, mais c'était pour transformer cette expression figuré en propre. Enfin, c'était fait exprès, quoi.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Attaque des criminels Empty Re: [Fan-Fiction] Attaque des criminels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum