[Membre] Topic de gestion du Journal de Bionifigs.
+17
Ackar1034
Tanx1774
bioniclop18
John_ee
Exo-6
Toa Ignika
Skröll
Irax
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Ryooo
JediMaster134
Ikaru
Gahrak
Antoinenuva
Piruk
21 participants
- IkaruHéros des Stats
Re: [Membre] Topic de gestion du Journal de Bionifigs.
Lun 16 Aoû 2010, 20:12
après , oublie pas d'intergré ce que je t'est dit en MP !
Lun 16 Aoû 2010, 20:14
Oui oui, j'ai prit note.
Là il est euh..20 h passé.. je pense pas avoir le courage de m'enregistrer.sauf si vous voulez avoir des baillements tous les 2 secondes..
*rires*
Aiecaillou !
Là il est euh..20 h passé.. je pense pas avoir le courage de m'enregistrer.sauf si vous voulez avoir des baillements tous les 2 secondes..
*rires*
Aiecaillou !
- Toa IgnikaHéros des Stats
Lun 16 Aoû 2010, 20:15
Sinon en revamp récente j'ai vu que mon Xplode (nan c'est pas d'la pub pour mon topic ) donc j'envoie une photo à Ikaru et une petit texte ?
- IkaruHéros des Stats
Lun 16 Aoû 2010, 20:20
ouaip !
et c'est aïe ké rou !
et c'est aïe ké rou !
Lun 16 Aoû 2010, 20:21
Je suis obligé de parlé j'ai pas de micro et le micro de ma Wcam est pas top...
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Lun 16 Aoû 2010, 20:23
Non, tu n'es pas obligé si tu ne peux pas. Je m'en chargerais à ta place.
Sinon, je n'ai rien reçu Talon, je suppose que tu ne m'a rien envoyé.
Sinon, je n'ai rien reçu Talon, je suppose que tu ne m'a rien envoyé.
Lun 16 Aoû 2010, 20:24
Ok donc Antoinenuva tu sera ma voix (surtout que j'aime pas parlé) et en texte je fais une description des changements, ce qui rends mieux, ce qui rends mal ?
Lun 16 Aoû 2010, 20:25
Non tu n'es pas obligé de parlé ^^ si je le fait c'est pou avoir plus d'ambiance mais ce'est pour ça qu'il y a une voix off ^^ . ne t'en fait pas .
Fichiers jointsjt.wmv (526 Ko) Téléchargé 0 fois
j'ai fait ça pour l'annonce de la partie fanfic.. après c'est vous qui voyez ^^
Fichiers jointsjt.wmv (526 Ko) Téléchargé 0 fois
j'ai fait ça pour l'annonce de la partie fanfic.. après c'est vous qui voyez ^^
Lun 16 Aoû 2010, 20:27
Oui, par exemple.
N'oubliez pas que vous avez encore facile 8 jours pour chercher de l'info et peaufiner tout ça, donc "prenez votre temps"... Enfin pas trop
@Talon: Je suis pas inscrit sur ce forum, donc je peux pas télécharger ton fichier. Utilise plus MegaUpload si tu veux nous faire partager des trucs.
N'oubliez pas que vous avez encore facile 8 jours pour chercher de l'info et peaufiner tout ça, donc "prenez votre temps"... Enfin pas trop
@Talon: Je suis pas inscrit sur ce forum, donc je peux pas télécharger ton fichier. Utilise plus MegaUpload si tu veux nous faire partager des trucs.
Lun 16 Aoû 2010, 20:29
Peut-on changer le couleur de mon pseudo dans le tableau en c'te couleur qui est la même que celle de mon pseudo et en gras aussi (j'pref' être représenté par c'te couleur en gras)
Lun 16 Aoû 2010, 20:34
Antoinenuva a écrit:Oui, par exemple.
j'y avais pas penser.. je vais t'envoyer le fichier par mail ^^
- IkaruHéros des Stats
Lun 16 Aoû 2010, 20:44
en tout cas , envoyer moi une fan fic' , des moc , et des SM , j'en ai besoin !
Lun 16 Aoû 2010, 20:44
Sympa ! Ptêtre la musique qui sera pas forcément adaptée, mais je pourrais y remédier. Merci de ton aide Talon !
D'ailleurs, je pense que le coup d'une animation de ce type est bien mieux pour introduire les catégories, je te laisse le soin de faire les autres
D'ailleurs, je pense que le coup d'une animation de ce type est bien mieux pour introduire les catégories, je te laisse le soin de faire les autres
- IkaruHéros des Stats
Lun 16 Aoû 2010, 21:13
je t'ai envoyer des bout d'article toiny , j'éspère que ça te plairas !
Lun 16 Aoû 2010, 21:20
Pas de problèmes avec ton bout d'article, je l'accepte.
- IkaruHéros des Stats
Lun 16 Aoû 2010, 21:23
ha , j'aurais quand même foutue quelque chose de mes 10 doigts !
envoyer moi des moc ! et une fan fic' , sans oublier un SM (on va en prendre 1 ou 2)
envoyer moi des moc ! et une fan fic' , sans oublier un SM (on va en prendre 1 ou 2)
Lun 16 Aoû 2010, 21:44
Antoinenuva a écrit:Sympa ! Ptêtre la musique qui sera pas forcément adaptée, mais je pourrais y remédier. Merci de ton aide Talon !
rien que ça ? hum..j'y penserais.
Lun 16 Aoû 2010, 22:33
Ben les amis,
Ce n'est pas un projet géré par le staff qui n'a pas le temps de s'en occuper, du moins pour le moment, mais ça n'empêche un petit coup de pouce de temps en temps.
J'ai contacté Toa~Katsuhono, et il serait partant, dans la mesure de ce qu'il sera capable de réaliser. On peut donc compter sur l'implication de Katsuhono Production pour la réalisation d'effets et transitions de montages pour un mag vidéo dans l'esprit, certes plus amateurs, de ceci :
http://www.gamekult.com/video/4061000/ (cf. introduction et jingles).
Votre mag et ses reporters devront également faire le maximum pour se rendre dans les rencontres de fans de LEGO, comme les expositions, quand cela se présentera, avec un caméscope si possible, au minimum un appareil photos numérique.
Enjoy.
Ce n'est pas un projet géré par le staff qui n'a pas le temps de s'en occuper, du moins pour le moment, mais ça n'empêche un petit coup de pouce de temps en temps.
J'ai contacté Toa~Katsuhono, et il serait partant, dans la mesure de ce qu'il sera capable de réaliser. On peut donc compter sur l'implication de Katsuhono Production pour la réalisation d'effets et transitions de montages pour un mag vidéo dans l'esprit, certes plus amateurs, de ceci :
Votre mag et ses reporters devront également faire le maximum pour se rendre dans les rencontres de fans de LEGO, comme les expositions, quand cela se présentera, avec un caméscope si possible, au minimum un appareil photos numérique.
Enjoy.
Lun 16 Aoû 2010, 22:58
Bah j'essayerai d'aller au prochain festi'brick (pas sûr de l'ortho) donc je pourrais prendre plusieurs vidéos et photos (si j'y vais)
Lun 16 Aoû 2010, 23:18
Moi aussi je dois aussi essayer de m'y rendre.
- IkaruHéros des Stats
Lun 16 Aoû 2010, 23:42
j'ai envoyé l'intégralité de la rubrique moc a toiny ! merci qui ^^ ?
finalement , c'est pas si chaud que ça , ça demande juste du calme !
j'attend toujours une 2eme fic' et des SM (1 ou 2)
finalement , c'est pas si chaud que ça , ça demande juste du calme !
j'attend toujours une 2eme fic' et des SM (1 ou 2)
Mar 17 Aoû 2010, 09:59
Exo-6 a écrit:Ben les amis,
Enjoy.
, J'aimerais bien , le soucis c'est que ce genre d'expo ne se passent pas dans ma région. [et que je n'ai qu'un appareil photo num...]
Et un grand merci à Katsu' pour son coup de main !
J'ai esquisser aussi plusieures petites vidéos, mais n'ayant pas de logiciel comme after effect il n'y a pas d'effets ou de transitions.
Autre chose, on pourrait pas faire un générique ? D'une vingtaine de seconde ?
Je commence l'enregistrement audio de la rubrique Fanfic/Fan Art , pour une fan fiction et des Fan Art d'un Membre.
Mar 17 Aoû 2010, 12:39
Pas de problèmes Talon.
Un énorme merci à Katsu' !
Un énorme merci à Katsu' !
Mar 17 Aoû 2010, 12:45
L'enregistrement est terminé.. Sincèrement , si vous voulez faire un truc dans le genre : bétisier j'ai fait plein d'essais un peu zarby..
(en gros j'ai du y travailler pour mieux articuler etcetc.. )
=> c'est super difficile à pronncer aie Ké/ka roue pour Ikaru..enfin bon .;on vverra bien..c'est un essai je peut toujours retenter ^^ .
Donc en gros, Antoinuva tu devrais les recevoir d'ici quelques minutes.
J'ai fait ce que j'ia pu^^"
(en gros j'ai du y travailler pour mieux articuler etcetc.. )
=> c'est super difficile à pronncer aie Ké/ka roue pour Ikaru..enfin bon .;on vverra bien..c'est un essai je peut toujours retenter ^^ .
Donc en gros, Antoinuva tu devrais les recevoir d'ici quelques minutes.
J'ai fait ce que j'ia pu^^"
- IkaruHéros des Stats
Mar 17 Aoû 2010, 14:27
ha , trop bien ! c'est un fardeau , trop content d'être encombrant ^^
moi j'ai toujours dit comme ça j'ai jamais eu de problème : Aï-ké-rou , c'est simple , enfin , après , c'est moi qui ai trouvé la prononciation , alors ...
envoyer moi vite 1 fan-fic please pas connu ! et envoyer moi 2 SM !
moi j'ai toujours dit comme ça j'ai jamais eu de problème : Aï-ké-rou , c'est simple , enfin , après , c'est moi qui ai trouvé la prononciation , alors ...
envoyer moi vite 1 fan-fic please pas connu ! et envoyer moi 2 SM !
Mar 17 Aoû 2010, 15:09
PErso..j'ai prononcé un peu des deux..^^ mais ça va
- IraxAmbianceur Confirmé
Mar 17 Aoû 2010, 15:14
Pour la fic, je te peut te proposer la mienne, qui est pas très connue, et qui est ici .
- IkaruHéros des Stats
Mar 17 Aoû 2010, 15:21
désolé , Talon vient de m'envoyer une fic' !
plus besoin de fic' , mais il me faut 2 SM !
plus besoin de fic' , mais il me faut 2 SM !
Mar 17 Aoû 2010, 15:41
@IRAX : Je lirais toute ta fic et je bosse dessus pour la prochaine émission Qui devrait arrivée le ..15 septembre ? (on fait ça tous les 15 et les 30 de chaques mois ? )
Mar 17 Aoû 2010, 15:48
Sauf en Fevrier X)
Mais ouais ! Ça me parais être de bonnes dates.
Mais ouais ! Ça me parais être de bonnes dates.