IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite
15082010
Je m'excuse d'avoir délaissé le Makuta Show depuis un bon moment.
Je vous rassure, je n'abandonne pas cette fan-fic', au contraire je viens de me mettre à l'écriture du chapitre 22.

Et pour m'excuser, je peux vous dire que ce chapitre comportera l'hymne "pas encore officiel" du RPG de BU qui est une parodie d'une chanson que beaucoup d'entre nous ont dû entendre il y a plusieurs années.
(Note : un extrait de cet "hymne" se trouve dans l'un des chapitres du Makuta Show, à vous de le retrouver ! Chapitre 16 si je me souviens bien. Après, ne me demandez pas à quelle page du topic cela correspond...)

Normalement, je devrais avoir terminé le chapitre ce soir ou demain, donc il devrait être posté soit lundi, soit mardi.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclop18
Dim 15 Aoû 2010, 21:40bioniclop18
OUI [Blog] Retard sur le Makuta Show. 892108 , Le retour du Makuta Show! Super!

Prem's
Antoinenuva
Dim 15 Aoû 2010, 21:42Antoinenuva
ENFIN !

Maître Jetrax, j'ai attendu depuis si longtemps ! Enfin, un chapitre du Makuta Show... C'est trop beau, juste avant mon anniversaire en plus. Merci du cadeau intentionnel ! XD
Ikaru
Dim 15 Aoû 2010, 22:52Ikaru
magnifique ! le retour de M-S , trop bien ! mais il faudrait commencé par virer le BS (je déconne , le BS , laissons lui sa place , on ira sur l'autre chaine ^^)
bioniclop18
Dim 15 Aoû 2010, 23:33bioniclop18
J'ai relut tous les chapitre pour l'occasion.
Shas'ui
Dim 15 Aoû 2010, 23:39Shas'ui
Hmm ... Mon heure est comptée . Jetrax est revenu sur cette terre pour reprendre son dût ... Il ne me reste que trois choix : la Soumission, la Fuite ... Ou l'Opposition .

[ crissement de criquets ; une boule de fleurs séchées roule sur la scène( il faut respecter certaines lois) . Silence parmi l'audience .]

Ahem .Bon...

Anyway, content de savoir que tu n'est toujours pas mort, et encore parmi nous ! J'ai hâte de voire ce que tu nous prépare ...
Toa Ignika
Dim 15 Aoû 2010, 23:51Toa Ignika
Super la suite de la seule fic que je lis ^^ enfin une suite de cette émission délirante
John_ee
Lun 16 Aoû 2010, 00:03John_ee
Ah, j'attends avec impatience le chapitre.
Ikaru
Lun 16 Aoû 2010, 00:10Ikaru
ha , oui , un nouveau chapitre .. drooling
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum