IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm
07082010
Bonjour a tous, ben comme j'ai que ma vidéo a vous montrer, commençons par ça.

Partie 1 :
Partie 2 :
.
P.S. Je rappelle que je suis absent jusqu’à peut près une semaine avant le rentrée.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
j'ai pas xplode mais déjà une erreur quand tu le "reconstruis" les piques derrieres la tête du dois les baisser

ensuite le :
Bon, vous voyez le corps il .... il est pas très bien....


Pourquoi ??
Désolée mais si on n'explique pas bien quelque chose sur une review (oui ça s'écrit comme ça) c'est pas top --'
Et pourquoi tu dis que tu fera jamais de review sur les hero car que fais tu la --' un peu bête....


sinon avis personnel : corroder est pas si beau que ce que je pensais quand il est debout dommage...


Note a pars : Quel est l'interet d'acheter une gamme lego que vous détester et faire une review pour dire que vous n'en ferez jamais ? Que l'on m'explique s'il vous plaît

Je sais je suis assez sévère mais je suis comme ça Razz Désolée ^^'
Antoinenuva
Je trouve Xplode toujours aussi bourré de trou et particulièrement moche, quand à Corroder, bah je suis pas fan, mais il est à mon avis l'un des seuls méchants HF qui tient la route.
Irnakk434
Moi c'est sûre que j'acheterais Corroder, Xplode j'en sais rien, ou alors c'est parce que je sais pu quoi faire de mon argent, ce qui risque pas d'arriver^^.
Bonne review.
Rohrak
pas mal les review, c'est une idée de présenter dans le désordre(d'abord le set)
j'aime bien Xplode avec son look piquant mais je compte juste l'acheter pour le reviewer et parce que c'est de la figurine d'action lego. en passant je trouve le manche de son épée un peut long.
corroder est un peu mieux, c'est un criminel qui tiens la route.
maxime46
pas mal du tous les review sauf que tu dis 2eme partie dans la premiere mais appare sa ma preferer ces la premiere parce que il y a Xplod et un ptie bout de coroder [Vidéo] Hero Factory 7147 XPlode et 7156 Corroder 192139
JediMaster134
Dim 08 Aoû 2010, 13:57JediMaster134
C'est pas trop bien de filmer en même temps que tu le monte ^^'. Personnellement, ça ne m'as pas aidé du tout la review, de plus, Xplode est un peu mal posé, il faudrait juste que les prochaines reviews, il faudra que tes perso soit monté, et que tu détaille tout wink.
bionic-nico
Merci pour les commentaires et pour les critiques^^.
Comme c'est ma première rewiew et que quand je fait une vidéo, j'arrive pas a parler.....je sais qu'elle est un peut nul [Vidéo] Hero Factory 7147 XPlode et 7156 Corroder 517910 , en plus j'avais peut de temps.
Et Devil131, je comprend ce que tu dit...
En fait j'ai fait cette rewiew car comme j'avais l'énorme chance d'en avoir avant vous, je me suis dit "il faut le faire découvrir au autres", alors je l'ai faite.
Pour XPlode avec les pics sur son dos, désoler j'avais pas remarquer, pour le corp, j'ai expliquer : il est en une pieces, comme les stars. et quand j'ai dit que je ferais jamais plus une review sur le HF, c'est car j'en ferais peut être plus sur rien, le c'était pour votre plaisir^^.
Et je n'ai jamais dit que je détestais le HF !!
Ryooo
devil131 a écrit:j'ai pas xplode mais déjà une erreur quand tu le "reconstruis" les piques derrieres la tête du dois les baisser

Ou pas ^^ C'est son set , si il voulait le monter comme ça ^^ il a tout à fait le droit à ..l'inattention..

bonnes reviews.. Un petit peu longuettes.. mais ça va..

Je viens de me rendre compte que le masque d'Xplode ressemble à la tête de.. d'un "gars" méchant dans Arthur et les minimoys.. le fils de malthazard.. avec un look d'apache..

Sans quoi, le truc que j'aimerais bien c'est le sac en plastique lego.. j'ai trouvé ça cool ..

[le truc sans importance..et pourtant j'aime bien ! ]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum