IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Membre] Départs définitifs de la communauté

+96
Toxic Geek
Tonysan
Piruk
Skröll
Reildar
Microbe
Matoro85
Boboz
Agora
Kopaka 13
Du7734
Shadanuva
Printf
darkness
Vezon15
Radiak-N
Tanx1774
Kormaz
Rohrak
Tom8596
Supertotorman
Lorelenn
makuta29160
Gahrak
Ackar1034
jala
Biolynk
JACK
Schrödinger
Jala63
Arthur59
Shock
Leaken
Sanctuaryor
ruijala
Bioniwars
Strakky
Irax
Antello
Forfal
toanuju831
matau
Brutaka-Axonn
Toa Protodermis
Hydranoid
Teridax the new UM
Antoinenuva
PhantomDisaster
axokann
Toa Vaziak
iMacx0742
JediMaster134
Mata Nui
bioniclealien
Toa-Bionicle
Toa Ignika
Cramone
Flenus
Lexus247
kille22
John_ee
Ryooo
Chienly67
maxouille
bioniclop18
shibu'S
Onu@
Axonn026
Jordilande
Krika
Hydrolos
Lewa Nuva
ww6277
Bionul
kalmah007
4ntr0z
vikins2
Frenzy_31
Kongu19
Irnakk434
Ikaru
Irnak
Shas'ui
onua power
Exo-bat
Peterbionicle
Toa~Katsuhono
Toa Nakira
Chronicler
Hakann 17
Ti'jala
Vezon3255
Toa Vakama
Exo-6
Sonic
panrahk-4
100 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 17:51
bah moi je trouve que tu fais un très bon Modo .
Reste parmi eux !
allez courage chienly 67 !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 17:51
J'ai pas vraiement vu ce qe tu savais faire mais t'a l'air sympa et t'écris bien alors j'ai voté the first!

EDIT: Le mec qui a voté "barre toi" a enlevé son vote!! Ce BIIPP devait se sentir roulé!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 17:52
J'attends encore quelques avis avant de prendre ma décision
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 17:56
Dis moi qui c'est,et je leur fait leur fête...Nan je plaisante.Perso je ne voie pas de grande différence (ROFL),mais franchement tu mérite de garder ta place;écoute pas ceux qui disent ça ... C'est comme les crétins qui se foutent de toi au bahut,faut pas les écouter ! ^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 17:57
Comment tu le sais????? :affraid:

Bein je vais voir deux trois votes, et je vous dirai ma décision...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 17:58
Puis, si tu as entendu sa à la dernière fiesta, c'est peut-être juste pour s'amuser, la différence entre un modo et un simple membre, c'est qu'un modo s'occupe de garder le forum en ordre, et aussi, d'aider les membres qui ont du mal. Après bien sûr que les kikoos vont t'aimer puisque tu ne leur laisses pas faire ce qu'ils veulent.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 17:59
reste tes supers simpas comme modo

Spoiler:
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 18:00
Oui c'est vrai!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 18:04
bioniclop18 a écrit:

Spoiler:

Je te l'avais dit Chienly67, c'était peut-être juste pour rigoler, ou comme Bioniclop18, ils étaient bourré :lol!:
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 18:06
Oui tu as raison.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 18:09
Spoiler:

non je rigole mais cela m'étonne les termes que vous employer ...
surtout sur un form pour une "fiesta"..
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 18:11
Avant de dire quoi que ce soit je ne voterai pas.

Pour commencer, Chienly, nous t'avons proposer ce poste et tu n'as pas hésité une seconde.
Je n'ai pas eu de mauvaises répercutions quant à ton travail.

Certains disent que tu étais plus sympa avant... je ne l'ai pas personnellement vu mais je ne vois pas pourquoi tu aurai changé de comportement... regarde moi je suis passé de membres à modérateur puis administrateur et je reste relativement sympa (enfin je crois...) avec les membres même si ma position m'"oblige" à être plus ferme dans certaines conditions.

Voila après c'est toi qui vois.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 18:11
ryooo a écrit:
Spoiler:

non je rigole mais cela m'étonne les termes que vous employer ...
surtout sur un form pour une "fiesta"..
Spoiler:
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 11 Fév 2009, 18:12
Ok, alors je reste!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty [Membre] Le départ de Kalmah007

Jeu 12 Fév 2009, 13:21
Et oui je vous annonce le départ définitif de Kalmah007, qui vient de me le dire sur msn.

Il tenait à vous prévenir de son absence par l'intermédiaire de moi même, car pour lui bionicle c'est fini...

C'est avec regret que je vous l'informe, mais il ne reviendra plus jamais.

Voila vous êtes prévenus.

Au revoir bon vieux Kalmah, tu restera toujours dans nos cœurs ...
Vous pouvez mettre des réactions et je lui dirai ( car il veut savoir quelle est votre réaction)


Dernière édition par chienly67 le Jeu 12 Fév 2009, 13:39, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 13:39
Au revoir, Kalmah. cry Bonne continuation.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 13:40
Oui c'est triste, mais c'est son choix...
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 13:46
C'est dommage, mais bon, comme tu le dis, c'est son choix. Bonne chance Kalmah!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 13:50
chienly67 a écrit:Oui c'est triste, mais c'est son choix...
J'ai jamais protesté son choix.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 13:52
au revoir barraki James Bond
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 13:53
Je ne l’ai pas vraiment connus mais bon un fan qui n’en est plus un c’est toujours triste Sad


Dernière édition par Toa-Bionicle le Jeu 12 Fév 2009, 14:04, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 13:59
C'est sûr. Mais comme le dit notre admin principal, MRFFB un jour, MRFFB toujours !!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 14:02
Toa-Bionicle a écrit:Je ne l’ai pas vraiment connus mais bon un fan qui n’en est plus c’est toujours triste Sad

Moi non plus, temps pis, bah dis lui au revoir de notre part.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 14:11
Au Revoir Kalmah007 ! ce fut bon le temps ou tu étais ici, et si jamais l'envie te reprends de venir, bah t'es le bienvenu ! ( moi j'pensais pas que je reviendrais aussi ^^" )
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 14:16
Bah...Moi je n'ai rien à ajouter.Au revoir,bonne continuation,et puis si il te prends l'envie de revenir,n'hésite pas ^^
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 14:23
il rate une super wave Bionicle ! c'est dommage... Sad
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 14:54
il quite les bionicle?dommage,mais chacun ses gout et ses choix
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 15:23
Au revoir cry Kalmah.Sad
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 17:19
Tu va nous manquer...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 12 Fév 2009, 17:57
Et oui, je vais lui envoyé vos réactions, et voila quoi...
Contenu sponsorisé

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 5 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum