IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Membre] Topic de présentation 3

+134
Rigos
Copnfl
lucqlego2
fandeherosfactory
shiftbionicle999
rocka55
AdReNaLiiNzZ
overlordsupreme33
ruijala
Torokatana
Arcka
Gahrak
Rocka XL
LAcathe
bionicle12gelu
inoïchi
maxim21
BIONICLE
Wolfang
waaazaaa
tomergamer
Piruk
PRIDAK94
Amiralda
Mata Darcanui
Toa CALDEX
Lecrivaindujour
roukoro
gothman76
Karlou001
Zigkill
spartanega1
Reaper
ramoutcho_7387
maxux elios
PhantomDisaster
takadox et compagnie
Vakh'ti
bionicle-man
hero factory HFU
von nebula100
alice
Magiik
Armorial
Takanusa Nui
Shock
Vezon38
TylerNuva19
Mata-Nui62100
TheMISTIK2000
Loua
snacki 2
Toa Ignika
bios17
Lewa Nuva
Arax
snacki
lohan
Kharpu II
JACK
Mata Nui
blop
PatWolver
Makuta_173
Malum10
Von Nebula
The RoBo
Cheter
red-loix
Woudwox_537
Boboz
Drakkan43
infusion
Snake76930
devil131
Tucky
Du7734
ludovic
Zuckero
Cramone
Pierre Le vendeur
Tuma-fan-quest85
Anah
kongu 320
Toa Leewan
Furno92
Toa Protodermis
Irax
Reildar
Rohrak
Skröll
toagrire25
whenuaxel
djimy
maxime46
adrien
Matoro85
nocturn493
Arthur59
Marek
Solok the Baguette Boy
tahumaster134
Ikaru
Microbe
Irnakk434
Giganova912
Annihilator
bioniclop18
Exo-6
Printf
yann
Pnicful
Ryooo
Supertotorman
Toxic Geek
toa-gunner
Tonysan
Tom8596
Kopaka 13
Toa-Bionicle
John_ee
Sanox-va
bioniclealien
Tanx1774
Hydrolos
Ackar1034
Chienly67
JediMaster134
darkness
Antoinenuva
Agora
Schrödinger
Makuta
Gelu88
138 participants
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] Topic de présentation 3 - Page 24 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 3

Ven 14 Jan 2011, 22:43
Bonjour Maxus Elios, bienvenue ici.
Malheureusement, tu n'as pas dû distinguer le vrai topic de présentation, car il y a qu'un seul sujet qui représente la présentation des nouveaux. Je t'indique le lien: http://www.bionifigs.com/t4078-membre-topic-de-presentation

De plus, je t'invite à bien refaire ta présentation comme les autres, la consigne est dans le premier message du sujet joy .

Bonne visite à toi sur le forum!

Ce topic sera déplacé dans "Archives" dans environs 20 minutes, le temps que notre nouveau membre Maxus elios s'aperçoit du message que je lui ai envoyé. Si le topic ne figure toujours pas dans la catégorie, veuillez, si vous êtes modérateur, le placer. Merci!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membre] Topic de présentation 3 - Page 24 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 3

Sam 15 Jan 2011, 17:16
Bienvenu parmi nous Maxus Elios! cheers
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 15 Jan 2011, 17:38
Bienvenie Maxis Elios j'éspère vque tu te plairas ici .=)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 15 Jan 2011, 17:41
Bienvenue à toi Maxus elios.

Elios étais un nom que j'avais donné un de mes moc, franchement quand j'ai vu se nom ça m'as agréablement surpris.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Sam 15 Jan 2011, 17:47
Bienvenue à tout ce que j'ai loupé...
C'est à dire plein de monde...
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 17 Jan 2011, 11:08
Prénom : Romuald

Prononciation de votre pseudo : ramoutcho_è387

Pays/Région : France/Besançon

Ce que j'aime : Les Legos

Ce que je n'aime pas : La pluie

Loisirs : Lego, jeux vidéos (PS3) et le farniente sur mon lit avec l'ordi

Comment j'ai découvert ce site : à l'exposition Festi'briques de Janvier 2010

Pourquoi je me suis inscris :

Ma gamme Figurines d'Action préférée : 8996 Skopio XV-1

Autre :

Voilà, après la présentation type, passons au plus personnel. Comme marqué plus haut, j'ai découvert les Bionicle il y a un an (même si je connaissais de nom la gamme avant) à l'exposition Festi'briques. Je le dis tout de suite, je ne suis pas fan des Bionicle. Cependant, un ou deux modèles de la gamme me font de l'œil. Et pour cause, ils contiennent plein de pièces Technic love . En effet, la moitié de ma collection est représenté par le Technic (72 sets), l'autre moitié est partagée entre 23 gammes dont Bionicle (1 set).

Sinon, hors Lego, je suis livreur de pizzas sur Besançon depuis près d'un an.

Je tiens aussi à dire que la section pour se présenter n'est pas évidente à trouver mais j'ai cru comprendre que c'était dans un souci d'optimisation que cette section a été ainsi "enterrée".
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 18 Jan 2011, 18:40
Bah, bienvenue à toi. Je suis aussi inscrit sur SeTechnic pour en découvrir plus sur les Technic, mais je n'y suis pas intéressé au final. Je pense que l'Axalara T9, de référence 8943, devrait peut-être te plaire.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Mar 18 Jan 2011, 19:25
Je tiens aussi à dire que la section pour se présenter n'est pas
évidente à trouver mais j'ai cru comprendre que c'était dans un souci
d'optimisation que cette section a été ainsi "enterrée".

MDR... tout à fait d'accord..

Bienvenue à Toi ! Fan de Technic !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 19 Jan 2011, 14:20
Bienvenue ramoutcho_7387 sur Bionifigs !

Mon collègue en charge de cette section va venir te faire le speech "officiel", en attendant, si tu as un problème, n'hésite pas à t'adresser à moi. wink
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Mer 19 Jan 2011, 15:24
Bienvenue à toi, passe un bon moment parmi nous !
Je crois que malheuresement il y a plus technic parmi les lego je crois...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Mer 19 Jan 2011, 15:25
Salut ramoutcho ! Bienvenue sur le forum !

Voici, pour t'aider à t'intégrer un "Guide des Nouveaux" :
Clique ici !

Aussi, voici le règlement intérieur du forum, pour connaitre les règles et bien respecter la vie du forum : Clique là !

Et pour le "guide des parents" je pense que c'est inutile ^^

Voilà, bienvenue sur BU !

Dernière édition par Kopaka1774 le Mer 19 Jan 2011, 17:50, édité 1 fois
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 19 Jan 2011, 17:08
John_ee a écrit:Bah, bienvenue à toi. Je suis aussi inscrit sur SeTechnic pour en découvrir plus sur les Technic, mais je n'y suis pas intéressé au final. Je pense que l'Axalara T9, de référence 8943, devrait peut-être te plaire.

Oui, il y a ce modèle mais aussi un autre avec des chenilles et de couleur dominante rouge. Mais comme je l'ai déjà dit, si j'ai un jour ces sets, je ne les monterais jamais. Ils alimenteront directement ma banque de pièces.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

Mer 19 Jan 2011, 17:15
Bienvenue aux nouveaux et à tous ceux que j'ai manqué (ça fait un gros paquet O.o...). Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 19 Jan 2011, 17:16
Ah, je vois ! En fait t'as jamais monté le Skopio, c'est ça ? =)
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 19 Jan 2011, 21:23
John_ee a écrit:Ah, je vois ! En fait t'as jamais monté le Skopio, c'est ça ? =)

Si tu t'adressais à moi, alors non je n'ai jamais monté ce modèle pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais eu. Le seul modèle que j'ai (partiellement) est le 8926 mais sans les personnages, sans les petits "véhicules", sans ...
[Membre] Topic de présentation 3 - Page 24 Sanstitreiy

Je l'ai donc démonté, et j'ai récupéré les panels, briques de base, plates, cadres et autres pièces Technic et tout ce qui est purement Bionicle est dans le lot en vente.

Dernière édition par ramoutcho_7387 le Mer 19 Jan 2011, 22:02, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 19 Jan 2011, 21:38
Je te souhaite la bienvenue Ramoutcho.

J'ai une p'tite question à te posé, vu que t'as l'air d'aimé la bonne construction, as-tu ce formidable set? http://photomaniak.com/upload/out.php/i591513_PlanLego.jpg
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 19 Jan 2011, 22:01
Matoro85 a écrit:Je te souhaite la bienvenue Ramoutcho.

J'ai une p'tite question à te posé, vu que t'as l'air d'aimé la bonne construction, as-tu ce formidable set? http://photomaniak.com/upload/out.php/i591513_PlanLego.jpg

Ton lien est mort. Peut-tu héberger ton image (si c'en est une) ailleurs? Tu ne connais pas la référence du set, la gamme?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 19 Jan 2011, 22:04
Le set 8455.
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 19 Jan 2011, 22:13
Matoro85 a écrit:Le set 8455.

Hélas non, mais je compte bien l'avoir un jour.

Au passage, voici ma galerie Brickset (normalement, elle devrait apparaitre dans ma signature mais cette dernière refuse de se montrer, HELP !!!)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 19 Jan 2011, 22:19
Franchement si t'as l'occasion de l'acheté, achète-le, la construction est franchement superbe et les système pneumatique est tout simplement merveilleux.

En passant j'ai regardé ta galerie, et j'ai même vu des sets tellement vieux que je ne les connaissais pas, et belle collection de technic.
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 19 Jan 2011, 22:21
Matoro85 a écrit:En passant j'ai regardé ta galerie, et j'ai même vu des sets tellement vieux que je ne les connaissais pas, et belle collection de technic.

Existe-t'il un topic pour présenter sa collection, histoire de ne pas trop polluer ici?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 19 Jan 2011, 22:31
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 19 Jan 2011, 22:39
John_ee a écrit:Il y a la section Autres Lego. Un topic collection hors Figurines d'Actions et un topic Lego Technic.

Le premier est à l'abandon depuis plus de 6 mois, est-ce vraiment utile de le remonter?

Je lis toutes les pages du deuxième, je verrais si je contribue ou pas.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 19 Jan 2011, 22:45
À toi de voir si tu veux créer un autre topic wink
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

Jeu 20 Jan 2011, 20:55
Bienvenu parmi nous ramoutcho_7387! cheers

Stop HS.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 21 Jan 2011, 13:19
Prénom (si vous le souhaitez) : aurelien

Prononciation de votre pseudo : reaper

Pays/Région : france dans le var

Ce que j'aime : bionicle

Ce que je n'aime pas : herofactory

Loisirs : jeux video

Comment j'ai découvert ce site : au cours de mes nombreuse recherche pour approfondir ma connaisance des bionicle

Pourquoi je me suis inscris : pour pouvoir partagé mon point de vue avec d autre fan

Ma gamme Figurines d'Action préférée : bionicle

Autre : ecrivain de fan-fiction bionicle

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 21 Jan 2011, 13:44
Bienvenue parmis nous reaper ! Jespère que tu te plairas ici .:)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Ven 21 Jan 2011, 15:49
Bienvenue !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 21 Jan 2011, 15:53
Je te souhaite la bienvenue Reaper!
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 21 Jan 2011, 17:20
Bienvenue à toi reaper! Passe un bon moment sur ce forum en espérant que ce moment soit le plus long possible joy .
Contenu sponsorisé