IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

+9
Piruk
jala
bioniclop18
Schrödinger
Arthur59
Irax
Solok the Baguette Boy
Agora
Tonysan
13 participants
Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 02 Aoû 2010, 22:14
Connaissez-vous le foot des matoran (c'est plutot du polo)? C'est le match de Kohli ! Un sport dont les matoran adorent. Si vous connaissez pas c'est un sport expliquée par 2 matoran Commentateurs: Piruk et Balta

-Bonsoir à tous, nous sommes en ce moment dans le stade de Ta-Koro avec Balta , vous êtes avec nous Balta ?
- [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Sleep Hein heu quoi ?! Ah oui bienvenue à la COUPE DU MONDE DE KOLHI pour ce match d'ouverture opposant les FIREBALL (équipe Ta-koro) contre les Skralls; notons que ce match est important pour la suite de la competition.

-En effet, rappelons que les Skralls sont favoris dans ce match.
-On a vu une très belle défense chez eux pendant les qualifiquations.

-Mais les FIREBALL peuvent compter sur leur attaquant: Takua !
-Le match va commencer dans quelque minutes. Profitons-en pour vous annoncer le calendrier de demain
-Dans le groupe B, les ICEROBOT affrontent les Barrakis, et les JUNGLEWINDS affrontent les Lehvaks

-C'EST LE COUP D'ENVOI !
-Takua est le premier à taper dans la balle ! Il envoie vers le public puis les joueurs courent vers la balle, un Skrall le ramasse et l'envoie vers les cages adverse et...
-NON ! Jaller le stoppe ! il le relance vers Takua qui cours et zigzague entre les joueurs et ...
-Que se passe-t-il ? l'arbitre déclare PENALTY pour Takua car les Skrall ont fait croche-patte !
-Takua se concentre, il choisit un côté et tire....il repousse la balle et profite pour donner à son partenaire !
-ATTENTION à la reprise de volée de Skrall 3.. C'est cadré...
-....ET BUUUUUTT [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_cheers !!!!!!!! ça rentre, les Skralls ouvre le score !
-Ca repart avec Jaller sur le côte qui passe à Takua.
- Skrall 3 reprends la balle, mais Jaller recupère la balle, et passe à Takua qui est face à Skrall 1, et il tire avec son smash
-Mais il repousse encore une fois, mais Takua tire une deuxième fois, il le repousse ;
- Piruk? Regarde de l'autre coté, Jaller court vers les buts adverse: il prends un gros risque.
-Mais il tire et..il le repousse, décidemment cette défense ne cédera pas.
-Takua tire à nouveau, mais cette fois çi il rate, et la balle revient à Jaller qui est poussée par Skrall 3
-Jaller recupere la balle et tire de loin.
-Il ne reussira pas.
-Takua attrape la balle et... [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 982318 il le repasse à Jaller qui repasse à Takua qui repasse à...
-Cette passe à 10 me donne le tournis
-Takua tire, mais le Skrall 3 avait prévu,..mais Jaller attrape la balle qui était derrière le défenseur.
-La balle est quelques millimétres du but d'égalisation, mais que fait Jaller pourquoi ne met-il pas la balle?
-Et...BUT Jaller égalise OUF, on a eu peur pour Jaller.
-Et c'est la fin ,et oui il n'y a pas de mi-temps, le score s'achève sur un score 1 partout.
-On vous annoce la fin de l'autre match de l'autre groupe, qui opposait: les MODERNBLUE (équipe Ga-metru) aux Rahaga s'est terminé par un score de 3 à 2.
-C'était Balta et Piruk en direct du stade de Ta-koro. A demain !


Dernière édition par Tonysan le Mer 27 Oct 2010, 15:24, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 02 Aoû 2010, 22:29
Hum, pas mal. Un peu court.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 02 Aoû 2010, 22:34
Sympathique ta petite fic mais...Les skrall était 3 est les FIREBALLS 2 [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_sad ,il y a pas un problème la(juste tout petit)?
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 10:03
Sympa, c'est une bonne idée de ne montrer que les commentaires pour raconter le match, mais par contre c'est un peu court, et il y a deux-trois incohérences, mais c'est peut-être fait exprès?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 10:08
C'est de la triche, les skralls sont trois >_<".

Sinon, cette fic' à l'air marrante, on attends la suite!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 14:39
En fait dans chaque équipe ils sont trois (FIREBALL: Jaller le défenseur, Takua l'attaquant, Jala le remplacent) (Skrall 1, Skrall 3 et Skrall 2 remplacent). Compris ?


-Bienvenue pour cette seconde journée de la coupe du monde. Aujourd'hui, le match oppesera les ICEROBOTS (ko-koro)aux Barrakis. Bonjour Balta, alors qui est favori dans ce match?
-Les ICEROBOTS ont un bon défenseur: je parle bien sur de Kopeke et les Barrakis sont du genre très agrèssifs. Donc ce sera très serré
-Tiens en parlant de ça, voilà la composition d'équipe, pas de changement avec chez les Barrakis: Carapar en défense, Pridak en attaque et Ehlekk sur le banc; Du côté de ICEROBOTS, on a Matoro en attaque, Kopeke en défense, et Konoki en remplacement.
-Piruk, qu'est ce tu fais?
-Je vais à la boutique
-Mais pourquoi faire le match va commencer d'une minute à l'autre?
-Tu vas vvvvvvvvvoooiiiiirrrrrrrrrr [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 53344 .........PIM PAF BOUM AÏE OUÏE POUËT PPPPRRRROUT oups [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 871476
-Ca va?
-*********** [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_evil
-On a perdu contact avec Piruk. Mais comme les matchs de Kohli, on a aussi un remplacent. Kaazziiiiii!
-C'est mmoooooiiiiiiii !!! [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 871476
-On a aussi perdu contact avec Kazi. Et comme dans tous les matchs de Kohli, on a.... qu'un remplacent. Donc je commenterai tout seul. Voilà les deux équipes qui rentrent , et qui se placent. Le match commence avec L'envol de Pridak pour attraper la balle, Matoro court après lui et le tacle, mais Pridak s'envole comme .... Buzz l'eclair! [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 982318 . C'est extraordinaire, anti-constitutionnellement extraordinaire. Il tire et C'est le foutoir complet: Kopeke frappe Pridak qui frappe Matoro qui frappe Carapar qui frappe l'arbitre est à terre. Mais que se passe t-il? Nous allons interroger Kazi blesser qui se trouve près du terrain.

-Falta fous favéf les foueurs sont fitériks et font enfie de fe fefouler sur feur fadfairsaire
-Je ne comprends pas très bien ce que vous dites
-Fa y ai les foueurs refrennent le fatch
- Je vais mettre le decodeur d'analphabéte
-Le fatch reprend fafec une fette advance pour les farrafis
(le match reprend avec une nette avance pour les Barrakis)
-Merci pour ce temoignage
-Fier, fevfulé, ferfe (au revoir)
- Le match reprend avec Matoro qui a la balle il zizague entre les deux joueurs il est seul face au but, oh non Carapar lui a repris la balle et fonce pour passer à Pridak, il est tout seul face à Kopeke, il tire, Kopeke attrape facilement et la redonne à Matoro il est face à Pridak,..il passe en dessous incroyable! Matoro tire et.. Carapar l'arrete et donne à Pridak, mais Kopeke s'interpose et court vers Carapar Il passe à Matoro qui passe à Kopeke qui repasse à Matoro: c'est la technique du "Triple Blizard"! Matoro tire
Carapar ne voit plus rien et nous aussi, ce coup a declanché une tempête de glace étonnant
-Fi foi fe foit et...hugs [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_sad .... IL L'A MIS! [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_cheers grâce à sa vision thermique Matoro ouvre le score pour les ICEROBOTS
-Vous reparlez correctement C'est super!
-J'arrive à la cabine
-Attention le match reprend avec Pridak qui a la balle et evite Matoro pour se retrouver devant Kopeke
-Pridak fonce sur Kopeke
-Que fait-il pourquoi ne tire t-il pas?
-J'ai compris, il va foncer sur Kopeke
-Pridak tacle Kopeke et tire et c'est le BBBBUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT ![Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_cheers
-Les Barrakis egalise le match continue Carapar reprend la balle et tire tout de suite un gros bourin sur Kopeke qui essaie tant bien que mal de resister à la puissance de la balle et........BUUTTTTTTT [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_cheers [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_twisted
-Les Barrakis prennent l'avantage sur les ICEROBOTS
- Ca repart Matoro a la balle il frappe, Carapar la repousse Kopeke vient tirer, Carapar repousse
-Kopeke reprend la balle, mais... Pridak vient d'agresser Kopeke, l'arbitre accorde un penalty pour les ICEROBOTS
- Changement du coté des icerobots suite à la blessure de Kopeke
Kopeke< Konoki>
-C'est Konoki qui va frapper il choisit un coté et... il repousse mais Matoro charge et tire... c'est le BBBUUUUUUTTTT!
[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 479191
-Belle enchaînement de Matoro qui vient d'égaliser et c'es loin d'être fini
-Le match continue avec Matoro qui attrape
-Ah changement Ehlekk entre dans le terrain pour laisser se reposer Pridak
- Ca continue matoro a la balle mais Ehlekk la reprend,il fonce à tout allure et declanche un tire rapide sur Konoki qui l'arrete facilement, et la redonne à Mato.... nan c'est Ehlekk qui s'interpose et revient sur Konoki qui fonce sur Ehlekk
-Mon dieu, Ehlekk a évité Konoki et tire
-Et c'est le... Matoro s'interpose et tire pour redonner à Konoki qui fonce sur le but adverse, mais Ehlekk fait la course avec lui,
-Est ce que Konoki peut marquer un but? Il ne tire toujours pas, mais Ehlekk n'arrive pas à lui suptiliser la balle
-Konoki arrive et..BBUUUUTTTTT [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 693400
-Il inscrit peut-être là le but de la victoire, il ne reste plus que quelque minutes.
- Carapar attrape la balle et la passe à Ehlekk qui passe à Carapar.
- Il fonce sur les deux matorans et STRIKE il est seul vers le but adverse il tire et..;stop il glisse
-Carapar est à terre Matoro reprend la balle, et passe à Konoki qui est seul au but, il tire et ..GOAL(pour changer) [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 816354
-C'est la fin du match; qui s'achève sur un score de 4 à 2 pour les ICEROBOTS [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 192139
-Rappellons que nous serons là ce soir pour le match JUNGLEWINDS vs Lehvaks (ou demain)
- C'etait balta,Kazi et Piruk (à l'hôpital) en direct du stade de ta-koro


Dernière édition par Tonysan le Mar 03 Aoû 2010, 16:49, édité 1 fois
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 15:06
Sympa cette fic, mais les équipes sont bizarres. ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 15:18
Tonysan a écrit:En fait dans chaque équipe ils sont trois (FIREBALL: Jaller le défenseur, Takua l'attaquant, Jala le remplacent) (Skrall 1, Skrall 3 et Skrall 2 remplacent). Compris ?
A ok.Sinon l'équipe des matoran de glace c'est les ICEROBOT c'est sa?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 17:59
Jala et Jaller S'est la même personne!
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 20:14
J'ai pas l'impression que tu comprenne que le Kohlii se joue avec des ... club ? Des bidules de golf ou de Hockey (mais y a une boule, attention) on le ressent pas bien, et pis j'ai pas vu le coup spécial de Takua (et juste comme ça : takua, c'est takanuva, et Jaller et Jala c'est les même, c'est juste que je sais plus trop quel pays avait porté pleinte puisqu'ils utilisaient leur langage ...)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 21:11
Il a juste changé de nom suite a un procès a Lego. Jala est devenu Jaller.

Ensuite, le Kohlii ( Avec deux I ) se joue avec un bâton et une balle. La balle roulant est frappée avec le bâton pour rentre dans les cages.
Le premier en ? de points gagne la partie.

J'en profite pour rappeler les règles :

Spoiler:

Faites-moi connaitre si j'en ai oubliés.

Sinon je n'aime pas la fic en elle même, je trouve les smilers abusifs et l'humour décalée.
L'idée d'une fic sur le Kohlii est bien, et le fait de la faire passer par des présentateurs aussi, mais essaye de suivre au maximum les règles wink.
Je ne souhaite pas faire le rabat-joie, c'est chacun ses goûts. Continue, je suis sur que tu vas t'améliorer et finir par me faire aimer la suite. =)
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 21:19
Félicitations , j'ai été absorbé par ta fan-fic. Dès le début j'ai été séduit par cette ambiance si proche du réel. Après il te reste quelques éléments à améliorer :

- La compostition des équipes, Jala & Jaller c'est la même personne, et Konoki n'a jamais existé( il y en a des dizaine, va voir sur biosector wink )

- Des techniques, tu devrais faire plus de rebondissements, ou des trucs bizarres comme certains sets qui utilisent leur pouvoir, enfin aprè_s tu dois faire marcher ton imagination.

Voia, bonne chance, et saches que je serai le premier à lire la suite !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 21:29
jala a écrit: J'ai pas l'impression que tu comprenne que le Kohlii se joue avec des ... club ? Des bidules de golf ou de Hockey (mais y a une boule, attention) on le ressent pas bien, et pis j'ai pas vu le coup spécial de Takua (et juste comme ça : takua, c'est takanuva, et Jaller et Jala c'est les même, c'est juste que je sais plus trop quel pays avait porté pleinte puisqu'ils utilisaient leur langage ...)


on s'en fout que c'est les même personne et que c'est pas le même genre de kohli ce qui compte c'est le plaisir de la lecture. En plus c'est peut-etre avant que takua se transforme en takanuva ? Notre balle est en plomb c'est pareil que ta boule. Et on a jamais dit qu'il jouait avec autre chose qu'un marteau. le nom de certain joueurs ont été inventé, donc désolé s"ils sont nuls
VOICI LA SUITE !!!!!!!!!
Envoyez nous vos reactions et vos critiques sur le forum
On va continuer les matchs jusqu'à la fin de la competition

-Bienvenue à la coupe du monde en direct du stade de Ta-Koro en compagnie de Balta et piruk
-Bonsoir à tous pour ce match opposant les junglewinds (le-koro) aux lehvaks
-Quelles sont vos pronostics, mon cher Piruk?
-Les JUNGLEWINDS ont de serieux problemes d'adaptation au terrains et leurs adversaires n'utilisent pas le marteau, mais leurs propres corps pour faire bouger la balle
-Voila la composition d'equipe:
JunglewindLevhaks
AttaquantKonguLevhak-kal
Defenseur TawakoLevhak
RemplacentAkamuLevhak-va
-Le match va bientôt commencer, profitons pour interroger l'entraîneur des junglewind: Matau. Kazi, vous m'entendez?
-Très mal pourquoi?
-Si tu m'entends parfaitement? [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_sad
-Bon d'accord, alors Matau comment abordez vous ce premier match?
-Avec beaucoup de stress, car mes joueurs ont perdu plusieurs match contre eux
-C'est pas grave, un jour, vous gagnerez
-C'est vrai?
-Oui, mais pas aujourd'hui
-Bouh ! [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 627554
-Merci Kazi pour ce temoignage à deux makoki
- Je vais vous..
-Tais-toi, le match a dèja commencé avec kongu qui attrape la balle, il passe dérrière, Tawako attrape, lehvak-kal lui barre la route
-Laisse-moi parler maintenant, Tawako fais un coup lobbé avec son marteau, pour passer à Kongu qui est tout seul face à lehvak il va placer son tir et..Levhak-kal reprend la balle, se met en boule et roule vers les cage adverse, mais Tawako bloque lehvak-kal avec son marteau ce qui le stoppe net
-Tawako le repousse et passe à kongu; Attention il va executer le tornado ball sur lehvak qui est entraîné par la tornade, et ce qui laisse le chemin à kongu pour tirer, et il..
-TIRE ET B..
-UUUUUUUTTTTT [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 479191
-Tu vas arreter de me couper la parole
-Laisse tomber, les junglewinds mene au score
-Le match reprend, lehvak-kal prend la balle, et l'entraîne vers kongu, qui se fait balencer comme une quille, par son adversaire
-La prochaine victime de lehvak-kal est tawako
-Attention, et...la balle a carrément défoncé la cage, cela signifie
-BUUUUUUUUUTTTTTTTTTT [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 61910
-Les lehvak égalise
-TOUt est à refaire maintenant
-Le match continue et c'est Tawako qui a la balle il passe lehvak-kal et donne à kongu sur le coté, il sont deux face à un seul defenseur, attention kongu tire, mais lehvak resiste, Tawako tire, la balle est bloquer par lehvak qui....
-Tawako pousse, kongu qui a la balle tire et BUUUTTTTT [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 892108
-Quelle action fantastique!
-Les JUNGLEWINDS mene 2 à 1 et vous ne rêvez pas
-Le match continue avec Kongu qui va essayer d'effectuer une dernière action car il ne reste que quelques secondes kongu se fait stopper par lehvak kal mais Tawako reprend la balle et tire...levhaks attrape la balle mais il l'a L'air d'avoir du mal à repousser la balle
-LA BALLE PASSE ET GOAL!!!!!!!!
-Le match est fini sur ce score de 3à1 en faveur des junglewinds
-C'est sur ce fin de match qu'on vous annonce le programme de demain avec dans le groupe C:
Après midiDesert STone vs Power earth
SoirVahki vs Karda team
C'était Balta et Piruk qui en avait marre de commenter en direct d'un state qui pete les flammes [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 40713
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 21:34
Bon, comme quoi tu ne prend pas compte des commentaires...
Piruk a écrit:
Sinon je n'aime pas la fic en elle même, je trouve les smilers abusifs et l'humour décalée.
L'idée d'une fic sur le Kohlii est bien, et le fait de la faire passer par des présentateurs aussi, mais essaye de suivre au maximum les règles wink.
Je ne souhaite pas faire le rabat-joie, c'est chacun ses goûts. Continue, je suis sur que tu vas t'améliorer et finir par me faire aimer la suite. =)
...
Essaye d'en prendre compte, les smileys ne donnent pas trop envie de lire... =(
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 03 Aoû 2010, 22:01
Hé ! faut pas prendre mal ce que je te dis ! Je pourrais très bien dire "super !" ou "j'adore !" et encore " Waaaaaaaaaaaaaaaah [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 147231 " Sauf que ça, c'est vraiment quand je vois le summume de la perfection, que je suis tellement époustouflé que je n'arrive qu'à dire ça, donc désolé si c'est pas ça !
Bon, pour ton adaptation du Kohlii tu fais comme tu veux, n'empêche que je n'aime pas cette adaptation [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 673798 , bon ensuite, il y a un truc que je trouve lassant, j'imite (en exagérant) :
-Tire ! Passe ! Passe ! Tire ! Passe ! Intercepte ! Passe Tire ! Intercepte ! BUUUUTTTT !

Donc oui, c'est exagéré, mais à la fin on se lasse. Bien sûr, si tu prends exemple sur le foot, ça marche pas. Tu dois prendre en compte le fait qu'il n'y a que deux joueurs (de un) et que le terrain doit être assez grand (pour que ce soit sympa) de deux, donc, pendant que nos amis se font gaiement la passe et jusqu'à interception ou action délibérée, tu peux commenter sur autre chose que ce qu'il se passe car ne l'oublions pas, les commentateurs sont de joyeux maladroit en plus d'être des fan de Kohlii depuis leur plus tendre enfance, ce qui leur permet de parler de l'état des joueurs et de la raison de cet état. Par exemple :

"Olalalah, Balta, ça ne semble pas être la forme pour Jaller aujourd'hui !"
"Ah mon cher Piruk, vous savez bien que ses amis font toujours fumer ses Ga-matoran, je crois que la dernière a refroidit ses ardeurs en le quitant il y a à peine une heure"
"En parlant de "refroidir" Balta, voudriez-vous bien aller me chercher une glace ?"

Oui, bon, c'est qu'un exemple unh ? mais ça peut rajouter vachement de fun (enfin je trouve). Ils peuvent aussi parler de la carrière de tel et des techniques spéciales de machin (que je trouve trop peu nombreuse) Par exemple, pour les Bohrok : expultion de leur Krahana sur la tête des adversaires, les faisant ainsi courrir à leur propre perte ...
Oui, bon voilà ce que j'avais à te ... propposer comme idée nouvelle, à part peut être, mais là ce serait détruire toute source du Kohlii, mettre plus de joueurs sur le terrain (ce qui peut être intéressant ...)

Edit : oups Piruk, j'avais pas vu ton post, et j'ai toujours crus que le Kohlii ne ce jouait qu'avec deux joueurs (impression donnée à cause du film Bionicle 1), donc non, ça ne détruit pas toute source du kohlii, j'ai rien dit (enfin si, il faut quand même ajouter des joueurs) Pour la violence, je pense que vu qu'on retrouve les Baraki et qu'on va sûrement trouver d'autre bidule (dans le style des Rakshi) c'est un peu loupé, sûrtout que je vois un peu ces match comme une adaptation de Blood Bowl au Kohlii ...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mer 04 Aoû 2010, 11:30
Et essaie de mettre des sets existants, Tawako n'exsite pas et Akamu et un Onu-Matoran.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mer 04 Aoû 2010, 16:22
J'ai dit que certain noms de matoran ont été inventé car on ne connaissait pas beaucoup de matoran et pour akamu je corrige en Lekava OK ? sinon dites nous des noms de matoran qu'on n'a pas en tête
je voulais plutot faire comme un match de hockey mais je n'en ai jamais vu donc si quelqu'un pourrait m'aider
-Bonjour et bienvenue pour ce 5ème match de la compétition
-Quoi c'est tout?
-Bah oui, pourquoi?
-Parce que j'ai bientot plus de voix à force de crier comme un rahi
-Bah je te remplace par Kazi
-D'accord.
-bienvenue ici kazi, en direct des vestiaires des DESERTSTONE. Onewa? vous êtes contre les tenant du titre: les POWEREARTH
-Idiots, c'est la premiere fois qu'existe cette competition
- [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 145885 Quelle *****
-On reprends l'antenne Kazi
-Bien le match va commencer avec les equipes suivantes:
DESERTSTONEPOWEREARTH
AttaquantHukakiHafu
DefenseurHewkiiNuparu
RemplacentOnotuAkamu
le match commence maintenant avec la balle qui sort c'est Hafu qui l'attrape et trébuche comme un maladroit et ...
-Comme d'habitude quoi.
-Pardon ?
-Bah ! Tu sais Hafu, ça commence toujours comme ça !
-Ah bon ?
-Regarde les vidéos de l'année dernière:
2005: Et Hafu trébuche
2006:Et Hafu trébuche
2007: Et Hafu tombe
2008: Et hafu trébuche
2009: Et Hafu trébuche
-Ca continue avec Hukaki qui vole la balle à Hafu et se dirige vers les cages et...
-PPAAAAASSSS BBBBBUUUUUUUUUTTTTT !!!!!! [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 710563
-C'est dommage, Nuparu est un très bon...
-Trébucheur?
-Non, un défenseur
-Il renvoie la balle à Hafu qui...
-Trébuche ?
-...Il tire, idiot ! Mais la balle est sorti. Il y a donc Hors-jeu.
-Hukaki vise, concentre et tire, Hewkii la rattrappe court, court, court, et...
-Mais mais mais [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 982318 ?
-Hewkii est éssouflé, il s'arrête pour souffler.
-Ce qui est un déshonneur pour Po-Koro !
Public : [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 737997 [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 737997 [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 737997 [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 737997
-Hafu reprend la balle et tire et...
-PAAASSS DE PPAAAAASS DE BBUUUUUUUUUU-...
-Piruk ?
-...
T'as plus de voix c'est ça ?
-*Piruk fait oui de la tête*
-Kazi !
-Hein quoi ? Ah oui ! Les POWEREARTH ouvre le score ! (1 à 0)
-Le match reprend avec Hewkii qui tire dans le mur du public !
-La balle rebondit et revient à ...
-Hukaki ! Quelle belle passe astucieux !
-...
-Hukaki court vers la cage adverse, prenant Son élan...
-Son Grand élan
-...
-Un très très grand élan...
-Et ...
-... !!!!
-Oh mon dieu ! Oh mon dieu !!
-IL TREBUCHE !!!!!!!!!!
-Hafu a contaminé ce mec ou quoi ?
-J'crois bien...
-Hafu Prend la balle, donne à Nuparu tire et
-................... !!!!!!!!!!!
-Les POWEREARTH mènent 2 à 0, Les DESERTSTONE auront du mal à rattrapper .
-Le match reprend après cette courte page de pub :
PUB

Parier sur votre équipe préféré ce soir !
Dans le match Vahki ?
Karda Team ?
Parions en direct sur WoP ! (c'est une blague)
Si vous gagnez, vous serez peut-être:
--> Invitée dans la prochaine émission sportive ?
-->Gagnez des places gratuites à Ta-Koro
-->Commenter le match prochain
-->Gagnez le double de ce que vous parier en MKI
-->Gagnez 1,000,000,000 MKI
Pariez Maintenant !!!!!
PUB

-Nous sommes de retour au stade et..
- Le match reprend avec Hewkii qui zizague et trébuche !
-... ?
-Nuparu prend la balle et trébuche
-Dites, Hukaki n'est pas le seul à trébucher !
-.........
-Nuparu se relève et reprend très vite la balle
-Hukaki le tacle

Nuparu: Fils de ****!
Hukaki: Je t'****** !

-On sent une certaine opposition entre les deux joueurs...
-Oh mon dieu ! Un Supporter descend du public et agresse Nuparu !!!
-Sécurité ! Sécurité !
-Mais non pas Piruk ! Le supporter !
*Piruk insulte les agent mais on comprend rien et heuresement*
-Ouf Les agent ont fait sorti ce ******* !
-Pardon ?
-Euh non rien Hukaki reprend la balle et tire et
-.........-UUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!
-Ca y est Piruk retrouve sa voix à la fin du match, tu peux partir Kazi
-Je vais vous...******
-C'était Vous-savez-qui dans vous-savez-où
-Et Pensez à parier pour ce soir ou demain !!!
parce que c'est pas facile de taper tout un texte en une heure sans avoir d'idée au début
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mer 04 Aoû 2010, 19:42
c'est pas mal, c'est surtout très drole mais il y a certains truc qui vont pas, tu n'a pas l'air de prendre conpte des commentaires précédents, c'est dommage. dois-je préciser une autre chose: une règle que tu a oublié, piruk, c'est que le kohlii, ca se joue ave trois équipes comme l'on vois dans le premier film bionicle, et il ne faut pas oublier que la crosse, d'un coté, il y a un marteau, de l'autre, une pelle et que encore une fois, il n'y a pas plus d'action que les passes et les interceptions.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mer 04 Aoû 2010, 19:45
alexdr a écrit:c'est pas mal, c'est surtout très drole mais il y a certains truc qui vont pas, tu n'a pas l'air de prendre conpte des commentaires précédents, c'est dommage. dois-je préciser une autre chose: une règle que tu a oublié, piruk, c'est que le kohlii, ca se joue ave trois équipes comme l'on vois dans le premier film bionicle, et il ne faut pas oublier que la crosse, d'un coté, il y a un marteau, de l'autre, une pelle et que encore une fois, il n'y a pas plus d'action que les passes et les interceptions.
Cela peut se jouer a Quatre... Voir plus / Moins !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mer 04 Aoû 2010, 20:01
Pour des raisons de wifi, le match vahki vs karda team sera diffusé demain matin, déja qu 'on a du mal avec le fait qu'on est en vacances

Les demi finales et la finale se joueront à 4
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mer 04 Aoû 2010, 20:06
On peut jouer de deux à six tribus, c'est dit dans le DVD du Masque de Lumière.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Jeu 05 Aoû 2010, 19:31
Ouais mais il y aura plus de joueurs que les six tribus c'est plus cool ! Il y aura des décalages imprévu dans les match à venir et PENSEZ A PARIEZ

-Bienvenue à ....oh et puis zut vous savez où et dans quoi.
-Oui mais ya bien des gens qui comprennent pas
-Rien à cirer !
-Nous sommes en redifusion (puisque je vous l'ai promis ce matin) dans le stade de Ta-Koro pour le match Vahki versus Karda Team !
-Mais si tu dis qu'on est en redifusion, en réalité nous sommes en direct ?!!
-Chut ! chut !
-Hein ? ah oui nous sommes en redifusion bien sûr !
-Bon baH mets la cassette
-D'accord
-Vruourrrrrrr [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 660809
-Ah enfin, t'etais prendre du soda et pop-corn
-Ouais [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 68823

Hier soir

VahkiKarda Team
AttaquantNuurakhTanma
DefenseurVorzakhSolek
RemplacentZadakhPhotok
-... et c'est le coup d'envoi ! Tanma se propulse avec son jet pack pour taper la balle en premier puis donne à Solek.
-Solek court vers la cage adverses et tire !
-Mais rate et la balle rebondit sur le mur !

Tanma: Espèce de ****** de mes ****
Solek: c'est pas ma faute !

-La balle revient à Nuurakh qui passe à Vorzakh et court se trébuche comme un ...
-Comme Hafu !
-Ouais Tanma vole la balle tire mais Nuurakh le bloque ce qui fait que...
-La balle atterit dans le public et assomme un supporter !
-C'était Makuta Antroz !
-Mais que fait-il ?!!
*Antroz vole par-dessus les joueurs largue le Tridax Pod sur Tanma et Solek et deviennent des Matoran Corrompues

Antroz: Vengez Nuurakh qui m'a assommé !
Solek et Tanma: Oui chef !

-Mais Les Karda Team agressent Nuurakh !
-Sécurité ! Que fait la sécurité ?!!
Vestiaires de la Sécurité

Agent 1: Carré d'As
Agent 2: Quinte Flushe Royal [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 464640
Agent 3: Full... [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 505476
Agent 4: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Sleep

-C'est vraiment n'importe quoi ce match : Un supporter se venge, Les joueurs s'agressent eux-même et la sécurité qui jouent au Poker !
-Le match reprendra après la pub !!
PUB

*On voit une pub d'Intermarché avec Garan*
*On voit une pub d'Assurance Allianz avec Matoro*

PUB

-C'est bon tout est normal ...pfioouu.
-Tanma prend la balle se dirige vers le but et
-BBBBBBUUUUUUUUUTTTT !!!!!!!!!!!!
-Le match reprend avec Nuurakh qui passe la balle à Vorzakh qui court vers la cages et repasse à Nuurakh mais Solek interceppe et...
-ET ENCORE BBUU

-Et, piruk, y'a le match entre les waterproof et les mistikas de makuta qui commencent
-Mince, vite enlève la cassette
-vruoooouu [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 660809
-vite. Bonsoir et bienvenue en direct du stade de ta-koro pour le match waterproof et les mistikas de makuta
-Commme vous n'avez pas vu la suite du match le resultat était de 2 à O pour la karda team désolé de vous avoir interrompu au moment du dernier but
-Et c'est le coup d'envoi avec la composition d'équipe que je vais devoir vous décrire car sur l'écran c'est déja passé.
Alors: Halhi et Gorast en attaque, et, Makku et Krika en défense. je ne vous annonce pas les remplacents car
-Gorast TIRE, et c'est raté
-Kirka reprend la balle et passe à Gorast et Imite la même technique d'attaque qui passe et repasse !
-Ca comence à bien faire cet technique, je vais bientôt avoir la tourni... [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 701423 [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 341422 BEEUUUURRRKKKK !!!!!!!
-Glou glou ?
-Glou glou glou désolé.
-Glou Glou dégoutant !
Kazi: Je vais aérer la salle et OUAH !!!
-Merci Kazi !
-Glou glou De rien
-Donc Krika tire et c'est...
-BOOUUARR-UUUUUUUUTTT !!!!!!!
-Glou... Le score est de 1 à 0 pour les Makuta Mistika
-Pardon je vais aller au toillette
-Ca reprend avec Halhi qui tire, Makku prend la balle et
*Un certain supporter crie*
Antoinenuva: Vas-y tire, tire !

-Makku tire et
PUB

*Garan: Avec Intermarché, Tous unie contre la vie Makuta !*
*Dimanche: Coupe du monde de mag: toute l'info sur la coupe du monde de Kohlii avec Tahu et kopaka: Dimanche et à l'heure qu'on veut*
*Matoro: Avec Allianz, Votre Arme fétiche est remboursée et assurée si vous l'égarez *
PUB

-BBUUUUUTTTT !!!!! Le score est de 1 à 1
Le match reprend avec Krika qui passe à Gorast et passe...
Dans les toilettes: BBBBOOOOOOUUUUUUUAAAAAARRRR !!!!!!
-Et tire mais il n'y a pas de but, Halhi prend la balle et tire vers Makku qui ...Non ! Krika s'interpose et tacle et tire vers le mur, rebondit, et revient à Gorast qui court vers les .... Mais quel ****! il change avant qu'il tire !
Gorast
\/ /\
Bitil
-Bitil court vers la cage et... Makku tacle !!! Qui lobe la balle et Halhi Execute un grand tire avec son marteau
-Aaahhh j'ai vomi partout....
-La balle rebondit sur le mur et la balle ATTERIT DANS LA FIGURE DE HALHI !!!!!!!
-Médecin !

Halhi: j'ai mal....
Médecin Axonn: Vous allez bien?
Piruk: Mais pas elle, moi oh et puis zut .

-Un petit bobo mais on peut changer...
Halhi
\/ /\
Dalu
-Le match reprand avec Dalu qui a la balle et passe a Makku et
-Bitli tacle !
-Et Bitil passe à Krika et

Kopaka13: C'EST FINI !!!!

-Quoi ! mais il y a 1 partout !
-Ce match se finit sur un score de 1 partout rappelons que le prochain match se jouera entre les Piraka et les matoran de Mahri nui
-à tout à l'heure
-bon on va faire une sieste, Piruk?
-d'accord je vais régler le réveil pour le prochain match
-bonne sieste
30 secondes plus tard
DRRRIIIIINNNNNGGG

-Quoi déja?
-Pinaise
-alors, Bienven...
- Tais toi, y'a alain jupet qui est dans la***** (c'est quoi le rapport?)
-Voici le match qui oppose les Piraka et les mahriteam
-c'est le Coup d'envoi et on a pasletempsdevousdirelacompositiond'équipeetc'estletirdezaktanquirate
-EUh tu vas arrêter d'enchainer les mots on comprends rien
-et BBBBBBu.......
-Piruk? piruk? Piruk? Medecin, il fait un arrêt cardiaque, kazi remplace le
-ouech
-Zaktan rate le tir et il n'y a pas eu de but
-Quel boulet ce mec-là va voir chez ta **** !
-T'es allé à la rue ?
-Mais ç't'regarde pas mec !
-Bon enfin. Hakann reprend la balle et se fait tacler par...
-Mais quel ***** !
-Il y a une école ici ça te ferait du bien...Dekar prend la balle passe à Defilak et BUT !MARHITEAM ouvre le score 1 à 0
-...-UUUUUUUTTTTTT
-Ah Piruk ça va ?
-Attends ça reprens avec Hakann qui passe à Zaktan mais Dekar intercepte la balle e Non! il se fait tacler mais Defilak prends la balle et passe à...
- [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 147231
-Dekar qui tire mais la balle rebondit sur le mur et Hakann qui prends la balle et donne Zaktan et il fait un long tire et...
-bon t'es en forme à ce que je vois !
-La balle arrive juste devant la cage et Oh c'était Qui-nous-sommes dans Où-nous-sommes
-Déjà ?!Bon alors le score se termine de 1 à ...zzzz


nous n'afficherons plus rien avant dimanche ou peut-etre des reponses au reaction des membres
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 09 Aoû 2010, 11:52
Je sais que les double post donc le message est à supprimer

Si vous ne voulez plus lire la coupe du monde on à qu'a verrouiller ce topic (ce qui énervant car je me suis fatiguée pour tout ça [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 700442 )
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 09 Aoû 2010, 11:54
Tu aurais pris compte des remarques des membres et des conseils, plus de monde la lirais...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 09 Aoû 2010, 12:06
T'as raison je crois que je locke cette topic (je ne sais pas comment) et je commence une nouvelle fic'... [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii 700442
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 09 Aoû 2010, 12:17
Tu ne peut pas, seul les modos et admins le peuvent.
Tu en est sur ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 09 Aoû 2010, 13:23
Sympa petite fic...dommage que tu souhaite la fermer.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Lun 09 Aoû 2010, 18:01
Je souhaite fermer parce que mes règles sont trop critiqués...sinon je vous met la demi-finale et la finale et je ferme. La nouvelle fic se nomme The Last Battle pour remplacer... 
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mar 17 Aoû 2010, 15:23
Désolé pour le double-post
-Boujour à tous ! Nous sommes en direct de ...hum... [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_study ...du stade de Ta-Koro et... [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_study
-...Et heu...le match opposera les FIREBALL contre les MODERNBLUE et puis...hum...
-Ah oui ! les favoris du match sont ...hum... les FIREBALL favoris de la Triade !!
Kazi: Désolé ils ont pas appris leur textes
-Le match va bientôt commencer et ...hum...ben voîla !
FIREBALLMOERNBLUEArbitres (?)
AttaquantTakuaVhisolaTahu
DéfenseurJallerHeikiOnua
RemplaçentJe-ne-m'appelle-pas-JalaAkoGali
-C'est le coup d'envoi ! Takua prend la balle et exécute un puissant tir !
-Heiki est un bon défenseur ! il bloque la balle et relance vers Vhisola qui fait passer entre les jambes de Jaller
-Takua tacle ! il reprend la balle et tire !
-but !
-Tu crie pas ?
-Tu veux savoir ce que c'est une extinction de voix ?!!!
-Non merci, les FIREBALL ouvre le score sur 1 à 0 !
-Le match reprend et c'est Vhisola qui prend la balle et passe à Heiki et repasse à Vhisola pour esquiver Jaller
-Et Vhisola rerepasse à Heiki
-Je vais au toilettes
-D'accord
Dans les toilettes: BEEEUUUUUURRRRKKK!!
-Heiki tire et BUUUTTT !!!!1 partout dans le score
-Je reviens, Vhisola prend la balle et passe la balle mais Jaller reprend et tire et BUUTTT !!!!
-2 à 1 pour les FIREBALL et c'est fini allez au revoir
.............................................................................
.................................................................................
.....................................................................................
Kazi: c'était le match le plus ...hum... [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Icon_study court de la coupe du monde...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Mer 25 Aoû 2010, 09:12
j'aimerais quand même qu'on réponde parce que ça me rassure qu'ils ya des gens qui lisent et qui me FAIT EVITER LES DOUBLE POST !!!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii Empty Re: [Fan-Fiction] Coupe du monde: Match de Kohlii

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum