[Sets] Les Hero Factory disponibles en France !
+33
Tom8596
Tutur-92
JACK
maxime46
Schrödinger
Forfal
Skröll
bioniclealien
devil131
Ryooo
Kopaka 13
Chienly67
Brs
Solok the Baguette Boy
Matoro85
ruijala
Antoinenuva
Ackar1034
Microbe
Ikaru
Irnakk434
Piruk
Krika1
Printf
darkness
Du7734
JediMaster134
Arthur59
Tanx1774
Supertotorman
bioniclop18
Rohrak
Gahrak
37 participants
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
[Sets] Les Hero Factory disponibles en France !
Lun 02 Aoû 2010, 11:40
Aujourd'hui les Hero Factory sont enfin en vente sur le sur le site d'achats en ligne LEGO Shop@Home de France. C'est le membre Microbe qui nous l'a rapporté hier soir. Vous pouvez dès maintenant commander vos figurines Hero Factory sur le S@H. Toutes les figurines annoncées précédemment sont disponibles, dont Duncan Bulk & Vapour, set en Édition Limitée qui est aussi disponible dans notre pays.
Les prix sont proches de ceux outre-Atlantique, les Héros coûtent 9.90€, XPlode, Thunder, Meltdown et Corroder coûtent 12.50€, Rotor coûte 19.90€, Von Nebula et la Furno Bike coûtent 26€90, Duncan Bulk & Vapour valent 25€ et le Drop Ship vaut 44€90.
Il y a donc quinze sets pour cette première wave Hero Factory, et cette nouvelle gamme pourrait bien avoir un franc succès.
Édition du 5 Aout :
Autre très bonne nouvelle pour les amateurs de Hero Factory. En effet, notre membre Krika1 vient de nous confirmer que les figurines d'action HF étaient maintenant disponibles, mais seulement chez certains magasins français.
C'est en tout cas ce que vient d'annoncer le magasin King Jouet, confirmant à notre membre par discussion téléphonique qu'ils avaient en stock cette toute nouvelle gamme.
Cependant, il n'est pas certain que tous les magasins soient dans la même situation, comme La Grande Récrée par exemple. Si c'est le cas il faudra encore s'armer de patiente pour quelques jours.
BIONIFIGS.com
-----
Sources : http://shop.lego.com/Default.aspx
Rédaction : Kazi ; Chienly67
Les prix sont proches de ceux outre-Atlantique, les Héros coûtent 9.90€, XPlode, Thunder, Meltdown et Corroder coûtent 12.50€, Rotor coûte 19.90€, Von Nebula et la Furno Bike coûtent 26€90, Duncan Bulk & Vapour valent 25€ et le Drop Ship vaut 44€90.
Il y a donc quinze sets pour cette première wave Hero Factory, et cette nouvelle gamme pourrait bien avoir un franc succès.
Édition du 5 Aout :
Autre très bonne nouvelle pour les amateurs de Hero Factory. En effet, notre membre Krika1 vient de nous confirmer que les figurines d'action HF étaient maintenant disponibles, mais seulement chez certains magasins français.
C'est en tout cas ce que vient d'annoncer le magasin King Jouet, confirmant à notre membre par discussion téléphonique qu'ils avaient en stock cette toute nouvelle gamme.
Cependant, il n'est pas certain que tous les magasins soient dans la même situation, comme La Grande Récrée par exemple. Si c'est le cas il faudra encore s'armer de patiente pour quelques jours.
BIONIFIGS.com
-----
Sources : http://shop.lego.com/Default.aspx
Rédaction : Kazi ; Chienly67
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Sets] Les Hero Factory disponibles en France !
Lun 02 Aoû 2010, 11:55
ca c'est une nouvelle, on a enfin les prix et on peux commander. verifiez dans les magasins, ils y sont peut être.
par contre, j'ai pas encore les prix en franc suisse.
par contre, j'ai pas encore les prix en franc suisse.
Lun 02 Aoû 2010, 12:11
Prix plus haut est moins de pièce!
J'attend la sortie en magasin!
Lun 02 Aoû 2010, 12:36
My god!!! Je file les acheter!!!
Lun 02 Aoû 2010, 12:36
Félicitations au rédacteur .
Je pense que je m'achèterai uniquement Bulk & Vapour sur le shop, pas plus.
Je pense que je m'achèterai uniquement Bulk & Vapour sur le shop, pas plus.
- Arthur59Héros des Stats
Lun 02 Aoû 2010, 12:40
J'ai une question, pourquoi Kazi est écrit en rouge au lieu de vert?
Lun 02 Aoû 2010, 12:40
bioniclop18 a écrit:Prix plus haut est moins de pièce!
J'avoue, mais on est plus avec les BIONICLE. Il y a des gammes plus chers que d'autres.
Après, oui, c'est beaucoup trop cher. Mais, J'ACHÈTE!
Lun 02 Aoû 2010, 12:56
c'est moi qui a donné linfo à kazi, je vois que sa n'a pas pris beaucoups de temps pour que la nouvelle éclate.
Lun 02 Aoû 2010, 12:58
geek7434 a écrit:c'est moi qui a donné linfo à kazi, je vois que sa n'a pas pris beaucoups de temps pour que la nouvelle éclate.
Désolé geek, mais l'info a été révélé par Microbe hier en fin d'après-midi, et JediMaster134 l'a transmis à la rédaction, j'ai bien reçu ton message privé mais la nouvelle était déjà rédigée...
Lun 02 Aoû 2010, 13:07
tttooo, c'est pas grave^^,je pense que je serait plus sélectif pour l'achat des HF QUE BIONICLE.
MODO : D'ho, ca s'écrit D'HO !
MODO : D'ho, ca s'écrit D'HO !
- darknessAmbianceur Confirmé
Lun 02 Aoû 2010, 13:11
DES HF! DES HF!
Je vais tous me les acheter!
Je vais tous me les acheter!
Lun 02 Aoû 2010, 13:14
Pas très constructif comme message, surtout que HF, c'est un nom donc on ne met pas de "s".
Lun 02 Aoû 2010, 13:34
Arthur59 a écrit:J'ai une question, pourquoi Kazi est écrit en rouge au lieu de vert?
Oui bah, je suis daltonien et je me suis gouré de couleur...
- darknessAmbianceur Confirmé
Lun 02 Aoû 2010, 13:39
Finalement je vais attendre que les hf sortent a tru ou ils seront moins chers U_U.
- PrintfHéros des Stats
Lun 02 Aoû 2010, 17:55
Ah ben c'est bien ça! Hum, que peut-on dire de plus? Les prix! . Les heros ont des prix très élevés (on va dire que c'est dû aux nouvelles pièces U_U) mais les malfaiteurs ont des prix à la baisse et ça c'est bien (encore heureux...). Une autre chose étonnante : la Furno bike a un prix exorbitant (on pourrait dire honteux même)!
PS: Quelqu'un sait combien de temps Lego met pour envoyer le colis? Ils disent 7 jours au plus tard...
PS: Quelqu'un sait combien de temps Lego met pour envoyer le colis? Ils disent 7 jours au plus tard...
- Krika1Bizur Actif
a
Lun 02 Aoû 2010, 18:27
Ouais, ils doivent être en magasins maintenant, ou sa va pas tarder. Promis j'irais faire un tour dans les magasins de jouet demain, puis vendredi
Les prix sont exactement ceux à quoi je m'attendait pour les héros, 10 EUR comme les Stars. Par contre Von je l'imaginais mois cher, 25 pas plus. Mais Rotor et Furno Bike sont à des prix plus que raisonables, j'avais éstimé, 25 pour Rotor et 35 pour Furno Bike. Les méchants, je pensait 15 EUR, c'est donc raisonables.
En premiers j'achète, les 6 héros, Von Nebula et Meltdown. Then Rotor, Furno Bike et les aut' méchants Et Bulk and vapour qu'on j'irais a TRU.
Les prix sont exactement ceux à quoi je m'attendait pour les héros, 10 EUR comme les Stars. Par contre Von je l'imaginais mois cher, 25 pas plus. Mais Rotor et Furno Bike sont à des prix plus que raisonables, j'avais éstimé, 25 pour Rotor et 35 pour Furno Bike. Les méchants, je pensait 15 EUR, c'est donc raisonables.
En premiers j'achète, les 6 héros, Von Nebula et Meltdown. Then Rotor, Furno Bike et les aut' méchants Et Bulk and vapour qu'on j'irais a TRU.
Lun 02 Aoû 2010, 18:34
Bah raisonnable, raisonnable...
Normalement un set de classe Titan comme Rotor ou Von Nebula vaut 20€...
Un set de classe Canister 12€99... (regrette la bonne époque ou les canister valaient 10€ U_U)
Un set de taille Agori vaut 7€ voir 8€ maxi...
Maintenant est-ce que la baisse de la valeur de l'EURO face au DOLLARS y est pour quelque chose?...
J'espère qu'il seront moins chères en magasin...
Et je me demande toujours pourquoi ils sont moins chers sur le Shop belge... y a un truc qui va pas là...
Normalement un set de classe Titan comme Rotor ou Von Nebula vaut 20€...
Un set de classe Canister 12€99... (regrette la bonne époque ou les canister valaient 10€ U_U)
Un set de taille Agori vaut 7€ voir 8€ maxi...
Maintenant est-ce que la baisse de la valeur de l'EURO face au DOLLARS y est pour quelque chose?...
J'espère qu'il seront moins chères en magasin...
Et je me demande toujours pourquoi ils sont moins chers sur le Shop belge... y a un truc qui va pas là...
Lun 02 Aoû 2010, 18:43
Je vais aller voir à mon Cora, les HF seront probablement à 5€90, enfin un magasin qui met des prix raisonnables !
Lun 02 Aoû 2010, 18:48
kazi a écrit:Je vais aller voir à mon Cora, les HF seront probablement à 5€90, enfin un magasin qui met des prix raisonnables !
Kazi, kazi, Kazi... Tu est vraiment plus naïf que je le pensait, maintenant que je connais ton tuyau, tu auras très peu de chance d'en voir, en effet : JE VAIS DÉVALISER LE MAGASIN !
* Rire démoniaque*
Ensuite, il faudra voir si les pièces sont plus solides qu'avant, rapport Qualité/prix .
Lun 02 Aoû 2010, 18:52
Piruk a écrit:kazi a écrit:Je vais aller voir à mon Cora, les HF seront probablement à 5€90, enfin un magasin qui met des prix raisonnables !
Kazi, kazi, Kazi... Tu est vraiment plus naïf que je le pensait, maintenant que je connais ton tuyau, tu auras très peu de chance d'en voir, en effet : JE VAIS DÉVALISER LE MAGASIN !
* Rire démoniaque*
Ensuite, il faudra voir si les pièces sont plus solides qu'avant, rapport Qualité/prix .
Aah mon pauvre ami, saches que je suis déjà en route et que je t'écris depuis le magasin ! (rire machiavélique)
J'avoue que certains prix peuvent paraitre haut voire très haut, surtout la Furno Bike, qui a autant de pièce que le Cendox avec un prix de 5 € supplémentaire !
- Irnakk434Vétéran du Forum
Lun 02 Aoû 2010, 18:56
bah voilà, C'est toujours plus chère qu'on le voudrait.
- IkaruHéros des Stats
Lun 02 Aoû 2010, 19:06
kazi a écrit:Piruk a écrit:kazi a écrit:Je vais aller voir à mon Cora, les HF seront probablement à 5€90, enfin un magasin qui met des prix raisonnables !
* Rire démoniaque*
Aah mon pauvre ami, saches que je suis déjà en route et que je t'écris depuis le magasin ! (rire machiavélique)
J'avoue que certains prix peuvent paraitre haut voire très haut, surtout la Furno Bike, qui a autant de pièce que le Cendox avec un prix de 5 € supplémentaire !
du coup , ils sonts sorties au Cora ou pas ? (parce que si c'est la cas , je vais vite a celui d'Evreux !)
Lun 02 Aoû 2010, 19:22
Ils y seront certainement, mais je ne sais pas si ils y sont, prochainement surement car ce sont souvent les premiers !
- IkaruHéros des Stats
Lun 02 Aoû 2010, 19:32
bon , ben , tient nous au courant !
sinon , c'est cool pour ceux qui commande ! , ils sont sur d'avoir les HF !
sinon , c'est cool pour ceux qui commande ! , ils sont sur d'avoir les HF !
- MicrobeRecrue Dynamique
Lun 02 Aoû 2010, 19:44
Je les ais commander hier, je te dirais ça quand je les recevrais.Vive les frites a écrit:PS: Quelqu'un sait combien de temps Lego met pour envoyer le colis? Ils disent 7 jours au plus tard...
- IkaruHéros des Stats
Lun 02 Aoû 2010, 19:51
si c'est 7 jours au plus tard , ça fait une attente de 2 jours a 7 jours après commande non ?
- PrintfHéros des Stats
Lun 02 Aoû 2010, 19:53
Perso, je pense pas que ce soit le bon plan de les commander sur le shop: cher, frais de port en plus, et, peut-être dans une semaine ou deux, ils sortent en magasin donc pour ceux qui veulent les avoir plus vite, il vaut mieux de les acheter en magasin.
Lun 02 Aoû 2010, 19:58
C'st vrai ce que tu dis là, les frais de port comptent pour une part importante du prix, et si vous les recevez dans une semaine, alors ils seront peut-être déjà en magasin.
Lun 02 Aoû 2010, 20:09
Je trouve les prix: abusé!
Non mais ho, ou on va là? Ok, rotor as un bon prix, mais Von nebula? 26! 26€, alors que quand tu acheté un brutaka grand comme takanuva 2008, lui il était à 20€!
C'est de l'arnaque! Le Bulk et Vapour c'est aussi de l'arnaque! Un hero et un vilain, normalement, ça donne un prix de 23€. 2€ de plus.
Un hero factory à 10€? Un tahu nuva couté 8€ dans mon magasin, et il avait plus de fonctions!
Un vilain, c'est pas trop bien designer, mais 13€... Exemple: Meltdown coûte 13€, et il est à 0,5cm plus grand qu'un heros.
J'aime LEGO, mais j'vois pas pourquoi on nous fout des prix délirants, ça, j'arriverais jamais à comprendre. Mais le pire, c'est que là, c'est que la 1ère wave!
Non mais ho, ou on va là? Ok, rotor as un bon prix, mais Von nebula? 26! 26€, alors que quand tu acheté un brutaka grand comme takanuva 2008, lui il était à 20€!
C'est de l'arnaque! Le Bulk et Vapour c'est aussi de l'arnaque! Un hero et un vilain, normalement, ça donne un prix de 23€. 2€ de plus.
Un hero factory à 10€? Un tahu nuva couté 8€ dans mon magasin, et il avait plus de fonctions!
Un vilain, c'est pas trop bien designer, mais 13€... Exemple: Meltdown coûte 13€, et il est à 0,5cm plus grand qu'un heros.
J'aime LEGO, mais j'vois pas pourquoi on nous fout des prix délirants, ça, j'arriverais jamais à comprendre. Mais le pire, c'est que là, c'est que la 1ère wave!
Lun 02 Aoû 2010, 20:14
Ouais, je suis d'accord, mais je pense que le format des boîtes y est aussi pour quelque chose, mais là aussi : c'est abusé ! Sérieux, pour 44 pièces, on prend un grande boîte ? Où va le monde ? On avait les Glatorians Legends, 50 pièces, boîtes canister ! Ouais, je pense que le format de la boîte y joue un rôle...
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16