IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Dim 25 Juil 2010, 23:20
Bonsoir à tous...

En cette soirée d'été, je me baladais sur Brickshelf pour trouver des Mocs de Kingdom Hearts... Et je suis tombé sur encore plus magistral. La galerie de BlueStarMedia, remplie de Mocs Lego tous plus hallucinants les uns que les autres: une réplique à taille réelle d'une Playstation 2, un fusil mitrailleur avec silencieux, une guitare électrique: tout semble réalisable avec lui !

Je ne peux pas vous décrire tout ça en un post, il en faudrait plusieurs. Le plus simple reste donc d'aller zieuter la galerie !

Lien.

Quelques exemples:

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia B-all_parts
[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Close_up
[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia E_imma_firin_mah_lazer_again
[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia P-family_snapshot

Certes, ce n'est pas du Bionifigs, mais regardez quand même... car c'est juste ahurissant.


Dernière édition par Antoinenuva le Lun 26 Juil 2010, 11:08, édité 1 fois
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 02:32
C'est vrai que c'est vraiment très bien réalisé!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 02:50
À déplacer dans "autre licence". Sinon c'est très impressionnant, j'adore la PS2, c'est vraiment un MOCceur exceptionnel !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 08:47
Ce gars doit etre le pire ennemi d'archinto!! [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Icon_eek (personnellement j'aime bien vegeta et la ps2).
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 09:22
j'adore le im firing ma lazoooor ^^ et le pistolet
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 10:15
Whaou ! Excellent !
Très très joli !
superbes créations !
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 10:19
C'est qu'il est balèze ce gars! Il nous a fait l'épée de Paine taille réelle! Trop cool!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 11:08
Marek a écrit:À déplacer dans "autre licence". Sinon c'est très impressionnant, j'adore la PS2, c'est vraiment un MOCceur exceptionnel !

Merci de m'avoir corrigé Marek, comme c'est la première fois que je poste pour autre chose que du Bionifigs... wink
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 16:45
Ouow !

J'hallucine ! La...la... La keyblade ! Le manche est super réaliste ! Vivement qu'il la termine, me tarde de voir la keyblade entière.

Sinon, j'aime bien aussi Sheep, dont la langue a été faite à partir d'un pakari violet ^^.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 18:23
Toi aussi tu attends la fin de ce projet ? Very Happy

J'ai trouvé ça super classe, d'autant plus que il ne reste que le manche à faire en fait.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Lun 26 Juil 2010, 18:24
Il est très fort ce MOCceur. wah !
Contenu sponsorisé

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum