L'humain sera modifiable via des équipements spécifique a lui, ça vous plaît ?
25072010
Plop' voici les premiers Screens :
Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=439419
Voilà, Enjoy !!
Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=439419
- Spoiler:
Aux début du jeu il y a des images racontant l'histoire...
Avec des images par rapport aux texte ^^'
Ici la possibilité de choisir la difficultés des combats (ne faites pas gaffe a l'écran derrière c'est
celui de base je vais me mettre sur le vrai après ^^')
Début du jeu
Ces fameux choix dont je vous ait tant parlées
Le menu (les icônes seront également changée ^^')
Et la surprise l'équipement du héros (regardez en haut a gauche vous le verrez sans la veste celui du bas est juste une image mis pour éviter les bug ^^' (pour le héros j'ai mis le H en cercle ^^')
Voilà, Enjoy !!
Dernière édition par devil131 le Dim 25 Juil 2010, 17:16, édité 1 fois (Raison : Oublie Spoiler)
Commentaires
Re: [Blog] Premiers Screen et surprises...
Dim 25 Juil 2010, 17:38Exo-6
Fais bien corriger tous tes textes avant de finaliser. Je vois déjà des fautes dès le premier screen, tu as mis "étais" alors que c'est "étaiT".
Dim 25 Juil 2010, 18:11
Franchement j'aime beaucoup. C'est vraiment géant, surtout le choix de l'aventure et tout ça.
Mais pour l'orthographe tu devrais poster les paragraphes ici, a moins on pourrait un peu corriger tout ça, sinon cela perd son sérieux.
Mais pour l'orthographe tu devrais poster les paragraphes ici, a moins on pourrait un peu corriger tout ça, sinon cela perd son sérieux.
Lun 26 Juil 2010, 11:15
C'est cool ..Et bien fait. Bravo !
Lun 26 Juil 2010, 14:14
TRES bien fait ! sauf pour l'hortographe comme beaucoup te l'on dit.^^ Mais ca va il y en a pas beaucoup.
Ven 27 Mai 2011, 18:02
il sort quand le jeu
Ven 27 Mai 2011, 18:05
Uh...Le projet a été abandonné je crois. Mais je sais pas , on n'a plus de nouvelles de ce membre. Aussi je te prie d'ajouter majuscule et point à ton message.