IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/
21072010
Bonsoir, chers BUiens!
Je vous informe ici que les trois fictions que j'ai écrites, soit l'Avènement des ombres, les Chroniques des Ombres et la Mission de Kokuka vont subir d'énormes modifications.
En effet, bien que le texte ne vous apparaisse pas changé au début, vous trouverez de grandes différences pour les deux dernières fictions, qui promettrons d'être pour le moins intéressant.
Ainsi, tout sera désormais très cohérent, Flenus et Antoinenuva seront satisfaits (Razz) ainsi que, je l'espère, vous chers lecteurs!
Le toa Kokuka (rappelons le, décédé auparavant) se verra attribuer finalement plus que cette fiction, d'où il parviendra à sortir vivant, et mènera différentes quêtes, bien que ceci n'influence pas pour autant notre terrible méchant, Tericarax!
De nombreuses explications afin de justifier les évènements, et bien entendu, une conclusion à la hauteur, voire même des fictions supplémentaires vous attendent!
Un programme très chargé en d'autres termes, qui commencera dès demain.
Toutefois, il serait trop compliqué de fouiller les archives de BU, pour éditer chacun de mes messages. Je vais donc tout regrouper sous un seul et même document, qui sera mit en ligne lorsqu'il sera fini!

Voilà, c'est tout, vous pouvez partir maintenant Very Happy
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Jeu 22 Juil 2010, 13:10John_ee
Ah, je ne peux que trépigner d'impatience. Teri' qui réécit ses fic', Antoinenuva et Flenus avec les 300 pages et quelques, je suis impatient.
Antoinenuva
Jeu 22 Juil 2010, 13:19Antoinenuva
Et oui, va y a voir de quoi lire cet été Very Happy
Teridax the new UM
Jeu 22 Juil 2010, 14:24Teridax the new UM
Avec en plus LoTF, il va y avoir de quoi lire jusqu'en Hiver Very Happy
Agora
Jeu 22 Juil 2010, 14:33Agora
Ah bah génial.
Teridax the new UM
Jeu 19 Aoû 2010, 22:03Teridax the new UM
La réécriture des fictions avancent.
Mais attention, nouvelle:

Les fictions "Chronique des Ombres" et "La mission de Kokuka" vont être fusionnées en une seule et même fiction.
Kokuka changera de nom pour Koruza
Les descriptions, comme vous le savez, seront étoffées
Certains éléments ont été corrigés, afin de laisser certains mystères, même une fois la fiction achevée
L'intervention de Flenus et Germal se fera autrement, sous un autre prétexte, Vortex demeurera non utilisé par les autres non voyageurs.
Enfin, je peux vous le garantir, la fiction, bien que non changée sur la base, sera modifiée sur bien des détails, afin de l'agrandir en longueur, mais aussi en cohérence.

Tous les points évoqués ici sont en cours d'exécution...
John_ee
Jeu 19 Aoû 2010, 22:06John_ee
Tant mieux, j'attends ça avec impatience.
Shas'ui
Jeu 19 Aoû 2010, 22:53Shas'ui
Hmm, j'avais manqué ton annonce mais je suis nénamoins impatient de te " re " voire à l'oeuvre ...Et je ne doute pas être ébloui, comme avec ce que tu écris ! ^^
Teridax the new UM
Dim 22 Aoû 2010, 23:36Teridax the new UM
La fiction est prête!
Rendez-vous dans l'espace Fan-fiction pour plus d'informations.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum