[Multimédia] Mantax facts' Songs !
+7
John_ee
Skröll
Kopaka 13
JediMaster134
darkness
Toxic Geek
Antoinenuva
11 participants
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
[Multimédia] Mantax facts' Songs !
Mer 21 Juil 2010, 13:06
Bonjour à tous !
Tout d'abord, avant de chercher à comprendre, sachez que si vous n'avez pas vu l'excellentissime Mantax Facts, vous ne comprendrez pas cet article. Donc regardez et plus vite que ça ! :)
Donc, j'ai tout bonnement adoré la musique "What a Wonderful World" chantée par Teridax, et après quelques manip's... Je vous présente la musique de la vidéo en format .wma (je la convertirais en .mp3 un jour... ou pas.)
Lien de "What a Wonderful World (TO CONQUER).
Quand à ceux qui ont adoré "Silly songs with Kopaka" seront ravis, voici la chanson au format .mp3 !
Lien de "Part of My Collection".
Voila, ceux qui ont adoré ces musiques apprécieront, les autres (je l'espère) prendront la peine de voir la vidéo et de rire un bon coup !
Tout d'abord, avant de chercher à comprendre, sachez que si vous n'avez pas vu l'excellentissime Mantax Facts, vous ne comprendrez pas cet article. Donc regardez et plus vite que ça ! :)
Donc, j'ai tout bonnement adoré la musique "What a Wonderful World" chantée par Teridax, et après quelques manip's... Je vous présente la musique de la vidéo en format .wma (je la convertirais en .mp3 un jour... ou pas.)
Lien de "What a Wonderful World (TO CONQUER).
Quand à ceux qui ont adoré "Silly songs with Kopaka" seront ravis, voici la chanson au format .mp3 !
Lien de "Part of My Collection".
Voila, ceux qui ont adoré ces musiques apprécieront, les autres (je l'espère) prendront la peine de voir la vidéo et de rire un bon coup !
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Re: [Multimédia] Mantax facts' Songs !
Mer 21 Juil 2010, 13:18
Euh... le lien ne marche pas trop. Quand je clique sur le bouton "Télécharger", ça m'envoie sur la pub d'un scanner à rayons x.
EDIT : C'est bon. Faut cliquer rapidement sur la flèche bleue.
EDIT : C'est bon. Faut cliquer rapidement sur la flèche bleue.
- darknessAmbianceur Confirmé
Mer 21 Juil 2010, 13:22
PTDR!!C'est quoi cette voix?
Mer 21 Juil 2010, 13:23
Yep, j'approuve ce que dit Toxic Geek.
Edit: Voilà le vrai lien: http://www.megaupload.com/?d=V4Q5D4OD
Edit: Voilà le vrai lien: http://www.megaupload.com/?d=V4Q5D4OD
Mer 21 Juil 2010, 13:24
Disons qu'il faut rentrer le code écrit, puis cliquer sur télécharger... Là, tu attends 45 secondes que le bouton "Téléchargement Régulier" apparaisse, tu cliques dessus, et c'est fini... =="
@darkness: Va voir la vidéo en question, tu comprendras
@darkness: Va voir la vidéo en question, tu comprendras
Mer 21 Juil 2010, 13:28
Mer 21 Juil 2010, 13:33
@antoinenuva Mais de quelle video tu parles ?Parce qu'il y a que de la musique dans le fichier.
Mer 21 Juil 2010, 13:37
0_0'... C'est quoi cette voix? C'est teridax?
Mer 21 Juil 2010, 13:40
D'apres le titre,je pense que oui.
Mer 21 Juil 2010, 13:42
HAAAAAAHAHAHAHAHAHA! C'est énorme ton truc Antoinenuva ^^.
Mer 21 Juil 2010, 13:55
Imaginez que ensuite c'est karzhani et teridax qui chantent tout les deux 0-0.
Mer 21 Juil 2010, 14:03
Mort de rire Antoinuva c'est Enorme ton truc j'en peut plus
- John_eeVétéran du Forum
Mer 21 Juil 2010, 14:34
Ah oui, Mantax Facts, j'ai déjà vu une fois, avec Teridax qui se met à chanter. Excellent. "We'll serve you" XD
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mer 21 Juil 2010, 14:49
Ma réplique préférée dans la chanson est "The world is a toast" xD.
Mer 21 Juil 2010, 16:40
Je vous ai dit, cherchez "Papercutz 08 Mantax Facts" sur le forum, dans Multimédia.
Fiou, je viens de revoir cette vidéo justement, et j'ai énormément ri. Comme quoi, ya des choses indémodables.
Maintenant, tous en coeur: "Total devastation, there's darkness in the skyyyyy ! You can see it on the masks ooffff Matorrrran going byyyy ! I see Tuuuuuuraga scream ! Saying "What shall we do ?". They're really saying, "We'll serve youu". Mata Nuuuui asleeep, the world is toast."
Et j'arrête là, ça fait trop long après. Oui oui, je connais la chanson par coeur. :)
Fiou, je viens de revoir cette vidéo justement, et j'ai énormément ri. Comme quoi, ya des choses indémodables.
Maintenant, tous en coeur: "Total devastation, there's darkness in the skyyyyy ! You can see it on the masks ooffff Matorrrran going byyyy ! I see Tuuuuuuraga scream ! Saying "What shall we do ?". They're really saying, "We'll serve youu". Mata Nuuuui asleeep, the world is toast."
Et j'arrête là, ça fait trop long après. Oui oui, je connais la chanson par coeur. :)
- AgoraMembre d'Élite
Mer 21 Juil 2010, 16:46
MDR, trop marrant.
Mer 21 Juil 2010, 17:46
Excellente vidéo. Trop tripant, surtout avec Matoro. Je doute que vous connaissez, mais lorsque le créateur a fait "Silly song with Kopaka", en fait il a repris ça d'un dessin animé américain avec des légumes et en plein milieu d'un épisode il y avait une pause avec "Silly songs with Larry" et Larry est l'un des personnages principaux, c'est le comique du groupe. Veggitales, que du pur bonheur ce dessin animé quand j'étais petit (faut que je vois leur film "The Pirates Who Don't Anything" ><).
Mer 21 Juil 2010, 20:40
Cette chanson est super bien adapté au fait que les gagnants du Concours gagne un truc en plus XD
Mer 21 Juil 2010, 20:43
J'adore la voix de Teridax ! xD
Mer 21 Juil 2010, 20:49
Vraiment Mort de rire,Terridax à révéler ça graine de star manque plus qu'il aille s'inscrire à la nouvélle star XD
- djimyMembre d'Élite
Mer 21 Juil 2010, 22:22
Trop bien! Moi j'adore le "Is a wonderful world... to conquer". XD
Jeu 22 Juil 2010, 09:57
Oups, j'aurais du le préciser dans le titre ça :)
C'est aussi une de mes phrases préférées.
Avis à ceux qui ont aimés "Silly songs with Kopaka": je suis en train d'essayer de récupérer la musique :)
C'est aussi une de mes phrases préférées.
Avis à ceux qui ont aimés "Silly songs with Kopaka": je suis en train d'essayer de récupérer la musique :)
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 22 Juil 2010, 11:50
XPLDR, la chanson est toujours aussi drole même après l'avoir écouté plusieurs fois, mais le mieux c'est de l'entendre avec la vidéo, c'est mieux.
Jeu 22 Juil 2010, 12:28
Et voila la chanson "Part of Your Collection" !
Je l'ai trouvée sur le site de l'auteur, et il précise bien de ne pas streamer les musiques (celle de Teridax incluse). Donc s'il-vous-plaît, ne les streamez pas.
Lien.
Je l'ai trouvée sur le site de l'auteur, et il précise bien de ne pas streamer les musiques (celle de Teridax incluse). Donc s'il-vous-plaît, ne les streamez pas.
Lien.
Jeu 22 Juil 2010, 13:15
L'auteur a repris le "silly songs with Kopaka" d'un dessin animé américain qui n'a jamais été importé ici (fin oui, quand j'étais petit j'avais la collec' de cassette, mais ça venait directement des cousins des USA). L'explication ici.
John_ee a écrit:[...] Je doute que vous connaissez, mais lorsque le créateur a fait "Silly song with Kopaka", en fait il a repris ça d'un dessin animé américain avec des légumes et en plein milieu d'un épisode il y avait une pause avec "Silly songs with Larry" et Larry est l'un des personnages principaux, c'est le comique du groupe. Veggitales, que du pur bonheur ce dessin animé quand j'étais petit (faut que je vois leur film "The Pirates Who Don't Anything" ><).