IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

+7
bioniclealien
JediMaster134
Gardien des Dieux
Schrödinger
Antroz
Ikaru
Toa Ignika
11 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Mar 20 Juil 2010, 20:01
Voici un MOC que je viens de trouvé sur brickshelf qui représente un perso' de OP: Shiro Hige ou Barbe Blanche en VF :


[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) 20100718benkenobi-4
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Mar 20 Juil 2010, 20:08
magnifique , je dit que ça moi ! franchement , c'est trop bien fait !
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Mar 20 Juil 2010, 20:33
Comme Ikaru un seul mot : MAGNIFIQUE ! clap clap
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Mer 21 Juil 2010, 07:28
Trop cool, Barbre blanche de One Piece !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Mer 21 Juil 2010, 10:23
FK a écrit:Trop cool, Barbre blanche de One Piece !

J'allais le dire ^^... Mais c'est vrai qu'en plus, pour un moc LEGO, il lui ressemble beaucoup.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Mer 21 Juil 2010, 11:32
0_0!

Sans voix... Énorme (ça y est, je l'ai dit ^^).
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Mer 21 Juil 2010, 12:06
Trop fort ! Bravo a son créateur [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) 479191
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Mer 21 Juil 2010, 13:09
Le grand Edward Newgate... C'est un superbe MOC, j'sais pas si y'a d'autr'es MOCs de personnages de One Piece qui sont aussi bien faits, y'avais déjà vu Luffy et Chopper, mais ils n'étaient pas aussi bien faits que Barbe Blanche. Et rien que pour ça, j'affiche la photo sur le topic plutôt que de donner un bête lien. Ha !

Et je vous conseille à tous d'aller voir la galerie entière, parce que ya vraiment des beaux trucs. Mais le topic est réservé à Barbe Blanche, donc un écart, et vous vous mettrez sa flotte entière à dos.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Jeu 22 Juil 2010, 13:25
ooooooooaaaah, magnifique, je connais pas OP mais il est super bien fait, ce que j'adore le plus, c'est sa magnifique lance.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Jeu 22 Juil 2010, 13:33
Il est sublime, le créateur de se moc a du prendre des heures pour arriver a ce résultat. yeah
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Jeu 22 Juil 2010, 19:02
Magnifique! La lance est super.
Contenu sponsorisé

[MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Empty Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum