IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Astuce] ranger les armes de tahu en or

+14
Takaoldaria
Tanx1774
Rohrak
Ackar1034
Toa Leewan
Supertotorman
djimy
bioniclealien
Printf
thibault.k
Kopaka 13
Ikaru
Agora
darkness
18 participants
Aller en bas
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 13:09
aujour d'hui je vais vous indiquer comment ranger les armes de tahu


etape 1
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4019
etape 2
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4020
etape 3
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4021
etape 4
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4022
etape 5
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4023
etape 6
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4028
etape 7
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4029
etape 8
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4030
etape 9
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Imgp4031


Et voila!! votre tahu peut rentrer dans le canister [Astuce] ranger les armes de tahu en or 97864 ou vous pouvez lui rajouter des armes!!

si vous avez des questions et/ou des commentaires,c'est ici qui faut les poser!!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 13:43
Génial, mais le mieux c'est de mettre tes images dans un lien. Bonne technique.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:06
good , c'est vraiment pas mal , je vais l'essayer , et je suis sur que certains stop motionneur vont reprendre ton idée !
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:10
J'adore la façon dont tu le range [Astuce] ranger les armes de tahu en or 192139 Ma façon a moi est que je mets chaque pièce dans sa boite ex:je mets le bouclier de tahu dans la boite du rahkshi.
thibault.k
thibault.k
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:11
Oui, c'est vraiment une bonne idée !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:12
Bonne astuce malgrès les photos floues.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:15
Sympa tous sa wink bien trouver .
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:21
Bien trouver, mais j'ai trouvé une autres solution (je sais pas si je vai réussir a expliqué), et il n'y a pas d'autres pièces à avoir!
Tu met le bouclier dans sa main gauche, l'épée sur le haut de la main droite et l'épaulette sur le bas de la main droite, photo:
[Astuce] ranger les armes de tahu en or Moz-screenshot-4[Astuce] ranger les armes de tahu en or Moz-screenshot-5[Astuce] ranger les armes de tahu en or 4138426944_8410ffcd25_m
thibault.k
thibault.k
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:24
Ah oui, pas bête non plus !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:26
djimi!!Ce que je veux montrer c'est:"comment ranger les armes de gt pour qu'il ai les mains libres
thibault.k
thibault.k
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:27
Ben oui mais comment il peux se défendre avec rien dans les mains ? ^^
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:31
darkness a écrit:djimi!!Ce que je veux montrer c'est:"comment ranger
les armes de gt pour qu'il ai les mains libres
C'était pour rigoler que je disais ça...
thibault.k a écrit:Ben oui mais comment il peux se défendre avec rien dans les mains ? ^^
Bien dit!

PS: Djimy pas djimi!
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:35
Bien pensé^^! C'est une très bonne idée!!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:37
l'endormi de service a écrit:Ben oui mais comment il peux se défendre avec rien dans les mains ? ^^

darkness a écrit: [Astuce] ranger les armes de tahu en or 97864 ou vous pouvez lui rajouter des armes
thibault.k
thibault.k
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 14:42
Ben oui mais si il a des armes dans les mains, il peux pas prendre celles qui sont dans sont dos à moins de les jeter par terre ! Ah ah !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 15:22
Non!Il peut très bien les metre a la place de son arme initiale!>=-D
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 17:26
Mais... ça sert à rien. Honnêtement, quoi. J'ai une super astuce aussi, pour ranger les armes de Tahu : tu les mets dans une boîte ensemble. Et Tahu peut rentrer dans son canister ! Je suis sur qu'il y a même la place pour les armes dans le canister de Tahu.

djimy : Whaow, super idée ! Je me demande comment LEGO n'y a pas pensé avant...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 17:29
C'est une astuce, Leewan, rien ne t'oblige à la reproduire. ahahah

Bonne idée, je viens d'essayer, c'est pas mal, plutôt cool même. wink
Bien trouvé.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 17:40
thibault.k a écrit:Ben oui mais comment il peux se défendre avec rien dans les mains ? ^^
bah c'est simple, il ne se défend pas, un guerrier voue sa vie aux combat mais il ne se bat pas tout le temps.
sinon, bonne astuce, a essayer.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 18:39
je l'ai refilé a un de mes potes ! c'est vraiment pas mal !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 18:55
l'endormi a écrit:Ben oui mais comment il peux se défendre avec rien dans les mains ? ^^


et aussi!Qu'est ce qui ne te fais pas dire que tahu maitrise le free fight XD!!!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mar 13 Juil 2010, 19:36
Ouais c'est une bonne idée mais j'ai une autre astuce, les mettre ... dans le canister de Tahu.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mer 14 Juil 2010, 13:56
Pas mal! Dès que je recois mon tube Golden Tahu, j'essaie!
thibault.k
thibault.k
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mer 14 Juil 2010, 14:19
Tu veux parler du tube du concours quiz ? Je ne crois pas qu'on peut l'ouvrir.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mer 14 Juil 2010, 14:37
Oh m**de... Pourquoi on peut pas l'ouvrir? Un jouet qu'on peut pas ouvrir n'en ait pas un...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mer 14 Juil 2010, 14:46
Si si on peut l'ouvrir ! Il suffit d'enlever la colle.

Sinon, très TRÈS bonne astuce, je trouve ça vachement cool.

Pour répondre à vos interrogations, les Toa ne font pas que combattre, et il leur arrive de ramasser des objets pour résoudre des énigmes par exemple. C'est très cool ainsi, et je pense que de nombreux stop-motionneurs vont prendre ton idée !
thibault.k
thibault.k
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mer 14 Juil 2010, 14:51
Ben en fait, c'est une vitrine qu'ils exposent dans les magasins. Je voie mal les employés de cora jouer avec ça. ^^
Si tu regarde la photo là :

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Photo010

On peut voir que le capuchon est fixé avec des espèces de petits clous. La vitrine est en plastique souple, je crois. Avec une pince, il serait donc possible de casser ces clous et retirer le capuchon. Ensuite, les pieds de tahu son collés, je pense que ce ne sera pas trop dur de le détacher si c'est fait avec de la colle. Si il est vissé, il suffirait de le dévisser ou de casser les vis par en dessous.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mer 14 Juil 2010, 18:34
Sympa comme astuce, merci beaucoup. Ça fait tout de suite plus classe. [Astuce] ranger les armes de tahu en or 800803
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mer 14 Juil 2010, 18:42
Euh, moi c'est pas des p'tits clous, des p'tits clous, encore des p'tits clous...Enfin, c'est pas ça qui va m'arrêter. D'ailleurs la vitrine collector risque d'y passer dans ma rage destructrice Very Happy
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Mer 14 Juil 2010, 19:19
Bien trouvé, je l'utiliserais quand je jouerais avec mes Stars. ^^
Contenu sponsorisé

[Astuce] ranger les armes de tahu en or Empty Re: [Astuce] ranger les armes de tahu en or

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum