IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SerialConstructeur
SerialConstructeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace Empty [Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace

Lun 12 Juil 2010, 13:08
Hell0 Tout Le Monde:

Je voulais juste vous présenter ce Moc Qui a fait le tour de la planète Brick [Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace 804466
C'est le Palais de Dastan dans Prince Of Persia fait par LegoManiac l'un de nos plus grand Moceur sur LegoPirate
Bonne dégustation Visuel [Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace 857543
Il y en a plus ici:
http://www.legopirate.fr/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=5932&st=0&sk=t&sd=a&start=60

[Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace 316912overview
Uploaded with ImageShack.us

Et désolé si il y a déja un poste sur ça :/
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace

Lun 12 Juil 2010, 13:10
...EXTRAORDINAIRE ! Ce Moc est énorme !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace

Lun 12 Juil 2010, 13:17
Il est magnifique !!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 12 Juil 2010, 13:28
Je sais que tu as manies d'écriture, mais pourrais-tu écrire "Lego" dans la balise ? Sinon ce MOC est excellent. Les pièges qu'il a mis pour le Prince sont bien représentés. LegoManiac est un excellent MOCceur, il a remporté un concours d'Eurobricks grâce à ce MOC (regardez plus loin dans le topic).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 12 Juil 2010, 13:39
Magnifique! Très bien réalisé et détaillé.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 12 Juil 2010, 13:52
Eh ben ! Ce LegoManiac est encore plus fort qu'Archinto, Clara, Marek et Peterbionicle réuni ! Quoique que le frigo d'Archinto est énorme.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 12 Juil 2010, 14:35
ayant vu le film , je peut dire que ce type a fait un travaille énorme ! et que c'est réaliste (en lego hein ^_^)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 12 Juil 2010, 14:39
Ah quand même.

Un grand bravo à lui, je suis fan pour ma part.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Lun 12 Juil 2010, 15:02
Agora a écrit:Eh ben ! Ce LegoManiac est encore plus fort qu'Archinto, Clara, Marek et Peterbionicle réuni ! Quoique que le frigo d'Archinto est énorme.

Je pense qu'on ne peut pas trop comparer, la c'est des moc "briques" nous, c'est des moc bionicle/technic.(je comprend jamais pourquoi vous dite toujours " whaa, lui il est plus fort que lui, whaa, il les entèrent tous" alors que vous comparer des chose différentes...)
Mais ça n'emèche pas que ce moc soit exelent [Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace 894878
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 12 Juil 2010, 16:36
Whaou! C'est incroyable! Avec tout les détail, les trappes, les piège, les salles secrètes, et n'oublions pas le plus important: le chat de la princesse! XD
SerialConstructeur
SerialConstructeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 12 Juil 2010, 16:50
On s'est parlé et il a dit qu'il était très content de vos remarques
et qu'il vous remercie...
Mais il a aussi dit qu'il est loin du travail d'un certain archinto...
Je ne sais pas trop qui s'est mais il avait l'air de le connaitre...
@+
Serial'
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Lun 12 Juil 2010, 16:57
Archinto est une mocceuse qui fais des moc très impressionnant wink
galerie: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Archinto
Et on en est pas encore la nous x) (mais je m'en rapproche, petit a petit [Lego] Coup de Coeur: Nizam' Palace 445897)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 12 Juil 2010, 18:19
C'est cla oui c'est cla...

Comment peut-on comparer les briques avec les technics/bionicles?

Franchement la jouabilité de ce moc... C'est le must que j'ai jamais vu (tout lego confondus)! Après c'est pas le plus grand mais très détaillé (ça m'a fait penser directement à l'étoile noir lego avec toutes ces salles^^).
Contenu sponsorisé