IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Produits] Votre collection Bionicle

+95
Kopaka.397
Kadator
Virtualight
orotam
Tehuri
Uncharted
DarknessApogee
Toa Ignika
suunara
Toa Leewan
Skull-Spider
Kanohi_Digger99
Gaé7
Pholko
MaTakanuva
Phantoka580
brick hu
Abg3414
Hippo Brick
Lecrivaindujour
ToaJerin
Hafu
Pnicful
Terry Dax
whenuaxel
Alexinet
Inika
tanguy1999
bionicle-man
bionclie1324
takadox et compagnie
maxim21
Sérix
Kratos
TTTbionicle
Tifan
Marek
shadow_67
crash
hero 57
bioniclestars
THIBIONICLE
BIONICLE
Masteryker
Exo-6
lepokeultime
Copnfl
PhantomDisaster
Skröll
Supertotorman
Zigkill
Loua
Karlou001
snacki 2
Flodu21
Ryooo
Tonysan
Irnakk434
Antoinenuva
Tanx1774
maxime46
Piruk
Agora
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Du7734
Antroz
John_ee
Jala63
yonic
solarock
Tom8596
Ali@s
Sanctuaryor
Radiak-N
bioniclop18
Printf
bioniclealien
Rohrak
Arthur59
Ackar1034
ruijala
Schrödinger
ponds
Onu@
Krika
Cramone
Jordilande
Peterbionicle
Chienly67
Toa Vakama
Vezon3255
Brutaka-Axonn
Zeuboss
JediMaster134
99 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 01 Jan 2012, 17:12
Oui, mais tu sais pas ce que s'est de se faire insulter de charlatans par les parents, et d'entendre un enfant de 5 ans te pleurer dans les oreilles pour avoir le Jetrax T6... Mais bon c'était une famille qui semblait en difficulté financière, par pure bonne action, je leur ai quand même baissé le prix.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 01 Jan 2012, 17:13
Cramone Yoann a écrit:Oui, mais tu sais pas ce que s'est de se faire insulter de charlatans par les parents, et d'entendre un enfant de 5 ans te pleurer dans les oreilles pour avoir le Jetrax T6... Mais bon c'était une famille qui semblait en difficulté financière, par pure bonne action, je leur ai quand même baissé le prix.
Sans indiscrétion, pourquoi avoir vendu tes sets aux quels tu semblais tant tenir oO ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 01 Jan 2012, 17:17
Bah, ma mère en avait marre de voir tout les BIONICLE dans la maison, elle à voulut les JETER ! Après une grosse dispute ( les murs en tremblent encore ) j'ai dut me résigner à les vendre, je lui est fait croire que je les avais tous vendu, mais en fait je les est cachés dans le garage, ( il m'en restait les trois quarts à peu près )

Elle les a retrouvé y a deux semaines, et je dois de nouveau les vendre, mais je le fais pas par plaisir, loin de là.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 01 Jan 2012, 17:49
Bien sur tu me vend Toa Hewkii avec grand plaisir ahahah
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 01 Jan 2012, 19:53
elle à voulut les JETER ! Après une grosse dispute ( les murs en tremblent encore ) j'ai dut me résigner à les vendre, je lui est fait croire que je les avais tous vendu, mais en fait je les est cachés dans le garage, ( il m'en restait les trois quarts à peu près )

Houlà! Dois tu vraiment TOUS les vendre? Vendre une collection c'est vachement dommage. C'est dingue que ta mère ne comprenne pas l'importance d'une collection.
Si tu as des sets de 2009, gardes les, ils sont chers sur le net. (si tu veux les racheter un jour.)
Bonne chance.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 01 Jan 2012, 20:07
Bah ouai c'est vraiment dommage pour toi... Tu n'a qu'à trouver une bonne idée, soit tu les caches dans le jardin ou tu dit que c'est ta collection que tu veut garder... Enfin je ne sait pas,
Mais t'a pas de chance
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 01 Jan 2012, 22:38
( mode Masochiste activé ) Je vais les enterrer dans le jardin, tu as raison ! ^^

Non, mais de toute façon c'est bien aussi de les vendre pour l'argent que je me fais avec.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 01 Jan 2012, 23:27
C'est bien oui mais c'est comme ça que les fan de Bionicle, H-F, knight kingdom,...(et tout le bastringue) disparaissent...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Lun 02 Jan 2012, 07:15
Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance sad je ne peux pas imaginer vendre ma colec', j'ai fais beaucoup trop de sacrifice.Je compatie, si ça m'arrivait je deviendrait surment histérique.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Sam 14 Jan 2012, 16:35
J'ajoute a ma collection une petite boite de 2005 avec des hélicodisques, trouvé dans un king jouet il y a une heure a peine...incroyable !
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 12 Fév 2012, 18:30
Je rajoute Lewa Nuva Phantoka à ma collection qui devient donc :

2001
rien

2002-2003
les 6 toa Nuva

2004
Lhikan et Kikanalo

2005
Matau Hordika
toa Norik Haga

2006
Jaller
Hahli
Kongu
Dalu

2007
Ehlehk

2008
Lewa
Antroz

2009
Gresh

2010
rien
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 12 Fév 2012, 19:13
moi,j'ai les 6 toa hordica;vezon et fenrakk;maxilos et spinax;toa lewa phantoka;axalara t9;skrall;takanuva star et c'est tout.
sa me fait12 set bionicle.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 12 Fév 2012, 19:37
Moi j'ai:

2001: Tout les Toa.
2002: Tahnok, Gahlok, Exo-Toa, Tahu Nuva et Pohatu Nuva.
2003: Pahrak Kal, Lerhak Kal, tout les Rahkshi et Takanuva.
2004: Tout les Toa, tout les Vahkis, tout les Matorans, Dume et Nivawk, Krekka et Nidhiki.
2005: Tout les Toa (Hagah et Hordika), Suukorak, Oohnorak, tout les Rahagahs et Lihkan et Kikanahlo.
2006: Jaller, Nuparu, Kongu, tout les Pirakas, tout les Matorans sauf Garan, Vezon et Fenrakk et Axonn.
2007: Jaller, Hewkii, Hahli, Kalmah, Elek, Carapar, Mantax, Dekar, Thulox, Morak, Maxilos et Spinax, Hydraxon et Nocturn.
2008: Lewa, Pohatu, Tahu, Onua, tout les Matorans, Mutran et Vican et Axalara T9.
2009: Malum, Gresh, Tarix, Strakk, Ackar, Vastus, Stronius Mata Nui, Raanu, Tarduk, Berix, Metus, Fero et Skirmix, Cendox V1 et Kaxium V3.
2010: Tout.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 12 Fév 2012, 19:41
Tiens, j'ai jamais posté ici ? Bah, serait un peu temps de le faire ^^.

2001
Turaga Vakama

2002
Tahnok Va, Gahlok Va, Kohrak Va, Nuhvok Va
Gahlok, Tahnok
Pohatu Nuva, Lewa Nuva
Ensemble de Maître Constructeur BIONICLE

2003
Hewkii (x2), Macku, Kopeke (x2), Hahli (x2), Matoro (x2), Hafu
Pahrak-Kal
Guurahk, Vorahk, Kurahk, Turahk
Takutanuva, Jaller & Gukko

2004
Bordakh, Zadakh, Rorzakh, Bordakh, Vorzakh, Keerakh
Nokama, Nuju
Lhikan & Kikanalo, Dume & Nivawk, Krekka

2005
Rahaga Iruini, Kualus, Pouks, Gaaki, Bomonga
Vakama Hordika
Roporak, Suukorak
Keetongu
Toa Hagah Norik, Iruini
La Bataille de Metru Nui, Le Bélier d'Attaque des Visorak

2006
Piruk, Dalu, Garan, Balta, Kazi, Velika
Hewkii, Kongu, Nuparu
Reidak, Zaktan, Hakann, Vezok, Avak
Vezon & Kardas
La Forteresse des Piraka, La Course pour le Masque de Vie

2007
Morak
Nuparu, Kongu, Hahli, Matoro
Ehlek, Mantax, Takadox, Carapar

2008
Kirop, Radiak
Gorast

2009
Atakus
Vorox, Tarix

2010
Skrall, Takanuva, Piraka

Voilà, je penses ne rien avoir oublié, j'éditerais sinon.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Ven 16 Mar 2012, 16:30
maxim21 : T'a pas mal de méchant. ^^
Je remonte se topic, j'ajoute deux sets a ma collection :
Toa Vakama Metru (Manque le lanceur et les armures des Jambes)
Toa Kopaka Nuva (Manque une des deux épées, une épaulière et l'armure nuva)
Je suis super content, on me les a filé, je remercie d'ailleurs la personne qui me les a donné. ; )
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Ven 16 Mar 2012, 19:36
Ma collection:
Toa Hahli Mahri
Takadox
Ehlek...I love Ehlek
Toa Ignika ( un peu explosé ><)
Chirox
Kirop
Lewa phantoka a moitié niveau armure
Gali Mistika
Onua Mistika x2 (Si je n'avais pas écouté ma soeur il y aurais Tahu Mistika a la place du deuxième Onua ><)
Krikka
Bitil
Vamprah (a moitié)
Gresh x2
Strakk
Skrall
Malum
les 6 Agoris
Mata Nui
Kiina
Ackar
Stronius
Vastus
Gelu
les six Bionicle Star
et Matau Metru (j'attend so arrivé pour étre sur a 100%)
ah oui et Kopaka Nuva (en entier)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Mer 18 Avr 2012, 16:28
Je viens de recevoir une commande faite il y a peut, j'ajoute donc a ma collection :
-Toa Metru Nuju
-Toa Metru Nokama
-Vamprah
-Gavla
-Icarax

Voila...

Passons a la suite de mon message, adressé a speeda démon :
Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Mer 18 Avr 2012, 17:33
Heu, Solok, je pense pas que réglé cette affaire sur la place public est la meilleur chose à faire (même si je suis totalement d'accords avec toi).
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Jeu 19 Avr 2012, 15:48
Je rajoute à ma collection :

les Nui-Jaga
le Boxor
Gali Mata
Le Bohrok rouge
Kohrak (bohrok blanc)

Voici donc ma collection actualisé

2001
Nui Jaga
Gali Mata

2002-2003
les 6 toa Nuva
le Boxor
le Bohrok rouge
Kohrak (le Bohrok blanc)

2004
Lhikan et Kikanalo

2005
Matau Hordika
toa Norik Haga

2006
Jaller
Hahli
Kongu
Dalu

2007
Ehlehk

2008
Lewa
Antroz

2009
Gresh

2010
rien

Je suis bien content de ces nouvelles trouvailles, ainsi que de voir que ma collection s'agrandit.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Jeu 19 Avr 2012, 16:48
Ma collection elle est énorme je sais pus commbienne j'ai des sets.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Jeu 19 Avr 2012, 18:00
essaye de posté plus intelligemment à l'avenir, parce que ton post ne set à rien, et soigne ton écriture.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Ven 20 Avr 2012, 11:01
Solok a écrit:Passons a la suite de mon message, adressé a speeda démon :
Spoiler:

Je suis totalement d'accord avec Solok, speeda démon, c'que tu fait c'est c**, mais j'ai pas envie d'être le gars qui veux tout et le thème a été changé, il a été changé. Je vais pas me battre pour retourner a l'ancien thème, maintenant c'est MOCcer un cerbère, point final.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 27 Mai 2012, 16:56
Je remonte se topic.

J'ajoute a ma collection le set Jaller et Gukko, il manque l'élastique des ailes et une pièce mais sinon, l'état est bon.
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 27 Mai 2012, 18:06
Moi avant j'avais 40 bionicle et 25 Hero Factory mais..... vue que j'ai des frere

Mes bioncle on était exterminer idem pour mes Hero Factory bon bref

maintenant j'ai 22 bioncile et 18 Hero Factory
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Mar 05 Juin 2012, 18:43
En effet :/

Bon, je remonte ce topic pour informer que je viens de recevoir un bon gros colis, en gros, j'ai Gahdok et Gahlok, l'exo toa, et le kuma-nui (fusions), je possédais déjà ces sets, je les ai donc pris uniquement pour les pièces wink

J'ai eu aussi droit à un petit extra: 4 Kraata: un d'élasticité de niveau 4, un d'Enchaînement d'éclairs de niveau 2, un de destruction moléculaire de niveau 4 et un de métamorphose de niveau 2.
Ainsi que 12 krana endormis, 4 krana et 5 krana-kal.

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Dim 10 Juin 2012, 16:25
Petite remonté de se topic.

J'ajoute a ma collection un deuxième Panrahk, Toa Hahli Inika, Bitil et Suukorak.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Mer 13 Juin 2012, 10:16
BIONICLE a écrit:N'empêche une collec' c'est pas difficile a agrandir sauf a la fin.


2001:Rien
2002:Toa : Pohatu Nuva
2003:Rahkshi Turahk,Panrahk,Vorahk et Guurahk, Lerahk et Kurahk
2004:Toa : vakama,matau,nokama et Nuju,Vahki : Bordahk,Matoran : Ahkmou le nouveau
2005 a 2008:Rien
2009: Agori :atakus,berix et zesk.
2010:Stars tahu,gresh

Update de ma petite collection qui devient :

2001 :

2002 :

Toa :
Pohatu

2003 :

Rahkshi :
Turahk
Panrahk
Vorahk
Lerahk
Guurahk
Kurahk

2004 :

Toa :
Vakama
Nokama
Nuju
Matau

Vahki :
Bordahk
Zadahk (Nouveau)

Matoran :
Ackmou

2005 :

2006 :

2007 :

2008 :

2009 :

Agori :
Atakus
Berix
Zesk

2010 :

Stars :
Tahu
Gresh.

Je vais me mettre a acheter des petits sets a l’unité, j'en ai commandé plusieurs déjà.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Mer 13 Juin 2012, 13:51
Voila ma collection en photo .
j'en ai 192 si j'ai bien compté shocked
https://2img.net/r/ihimg/g/338/dsc01239le.jpg/
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Mer 13 Juin 2012, 22:53
moi j'en ai 10 dont 3 titans je sais que c'est petit mais je fais avec
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Jeu 14 Juin 2012, 11:01
C'est le début de la fortune good .
Contenu sponsorisé

[Produits] Votre collection Bionicle - Page 13 Empty Re: [Produits] Votre collection Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum