IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

+42
Drago
azek nui
Xelectis608
maxim21
Darc'
BIONICLE
clemicle
Schrödinger
Sithadrien
Tonysan
Irnakk434
Flodu21
Pnicful
Hydrolos
Ikaru
yann
Antroz
Antoinenuva
køpaka
Shock
Printf
Toa Leewan
Tom8596
Exo-bat
Exo-6
Microbe
Shadanuva
Kopaka 13
bionic-nico
Supertotorman
Tanx1774
darkness
bioniclop18
Agora
Kormaz
bioniclealien
Rohrak
John_ee
Ackar1034
Ryooo
Anah
Du7734
46 participants
Aller en bas

Que représente Bionicle pour vous ?

0 - 0%
0 - 0%
6 - 22%
1 - 4%
7 - 26%
12 - 44%
1 - 4%
 
Total des votes: 27
 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 14:54
Djodjo@: ça s'écrit BIONICLE, sinon pour le fait que les pièces soient fragiles, sa n'a pas été tout le temps ça, juste les bionicle de 2007-2008-2009 ont eu se problème. Tu ne peu pas les juger sur sa.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 15:53
C'est vrai que mon Brataka est un peu fragile...mais Bionicle est toujours un univers merveilleux à mes yeux, un univers qui n'aurait pas du s'éteindre sad
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 16:09
BIONICLE a longuement régné sur l'univers lego mes malheureusement c'est fini
sans vouloir être pessimiste BIONICLE est fini et ne reviendra pas a cause de certain problème dans notre royaume favori, hero factory les a remplacer avec leur histoire a 2 balles( par contre les figurine sa va ).

Je suis désoler si j'ai choqué quelqu'un mais malheureusement c'est la triste vérité. J'adorer le petit truc magique des BIONICLE( j'ajoute que je connaissais pas l'histoire) qui n'est pas sur les hero factory.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 16:28
Bionicle représente pour moi un univers infini qui ne s'éteindra jamais tant que nous, fans de cette gamme, continuerons de le faire vivre de par nos fics et nos MOCs. À bat HF !!! Bionicle 4 ever !!!
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 16:57
Dit pas sa non plus hero factory aussi est cool a sa manière. Vous ne l'aimerais jamais si vous rester sur l’idée qu'il on fini bionicle a cause de HF.
P.S je parle de la fin de ton message.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 17:20
bionicle n'est pas fini, des fans font vivre cette univers à travers le monde, et c'est le plus important je pense.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 18:00
Hum, j'ai jamais répondu à cette question... Bon, réparons ce tort.

Pour moi, avant tout, BIONICLE, c'est un univers. Bien plus qu'une simple histoire, ou une simple gamme de jouets, voire les deux combinés. BIONICLE, c'est du mystère. De l'aventure. Un univers étendu, sans pour autant s'étaler inutilement, comme peut le faire Hero Factory.

Et c'est pour ça que je ne peux choisir aucune des options proposées. Pour moi, c'est aussi là que se fait la différence entre Hero Factory et BIONICLE : Hero Factory est une gamme de jouets avec une histoire, BIONICLE est un univers bâti autour de jouets.

Et la principale différence que ça fait, c'est que BIONICLE, même deux ans après la fin des jouets, survit. Les fans continuent à être présents, à occuper le terrain. Et comme cela a si bien été dit :

« Keep in mind that if Star Trek fans had, as a group, said, ‘‘No point in talking about this anymore, it's never going to come back,’’ it never WOULD have come back. »

‒ Greg Farshtey

D'un simple point de vue des jouets, BIONICLE, c'est des figurines avec un niveau de détail incroyable. Des figurines réussies au point qu'une personnalité se dégage de l'apparence de la figurine.

BIONICLE est un univers dans lequel je me suis immergé comme dans aucun auparavant. Un univers purement magique. Un univers qui a réussi à rassembler des milliers de fans autour de lui.

Une légende, tout simplement. Et c'est bien connu : les légendes ne meurent jamais. Tant qu'il restera un fan de BIONICLE, BIONICLE vivra.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 20:23
T'aurais pu mettre une traduction pour les non-anglophones.
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi.
BIONICLE POWA!!
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Dim 25 Mar 2012, 20:52
Ah, oui, j'avais oublié ce détail... Bref, voilà :

« Gardez à l'esprit que si les fans de Star Trek avaient dit, collectivement, ‘‘Inutile de continuer à parler de ça, ça ne reviendra jamais,’’ il ne SERAIT jamais revenu. »
‒ Greg Farshtey

J'ai toujours aimé cette citation, je la trouve particulièrement bien faite, quoique meilleure en anglais. Et ça montre bien que la seule chose qui est sûre, c'est que si on oublie BIONICLE, il y a beaucoup moins de chances pour qu'il revienne ; )
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum