IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
27062010
J'ai trouvé cette review ce matin dans le compte de Shadowgear6335 qui parle exactement d'un set de Hero Factory: Mark Surge.
Voici la review:
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Supertotorman
Dim 27 Juin 2010, 09:51Supertotorman
C'est en anglais -_-'...
Du7734
En anglais [Revue] Hero Factory : Mark Surge (vidéo) 668671 , mais les deux armes qui se transforment en épée,pas mal, et de plus quand il met le masque de profil(avec la basse qualité visuel)on dirait un masque de toa hordika matau ou de vakama [Revue] Hero Factory : Mark Surge (vidéo) 380446
Chienly67
Dim 27 Juin 2010, 11:15Chienly67
Merci pour la review, ça m'a permis de voir que je n'aimais vraiment pas Mark Surge.
Rohrak
bof, elle est en anglais donc j'ai pas eu envie de la regarder jusqu'au bout et en plus je pense ne pas me l'acheter car j'ai juste envie d'acheter un HF rien que pour se faire une idée de la gamme et ce sera pas lui.
Matoro85
Dim 27 Juin 2010, 11:25Matoro85
Il ne casse pas des briques, à quand une review du blanc (je ne me rappele jamais de son nom) le seul H-F que j'aime bien.
Tanx1774
Dim 27 Juin 2010, 19:38Tanx1774
Il fait un peu faible, normal il reste un humain.
Kormaz
Bien sûr que c'est en anglais, mille de diou. V'z'attendiez à du Français ? -_-"
Rohrak
Kazi: les Hero factory ne sont pas des humains, se sont des robots.
darkness
Lun 28 Juin 2010, 08:52darkness
Double epée de la foudre!!! [Revue] Hero Factory : Mark Surge (vidéo) Suspect
Les hf me plaisent de plus en plus [Revue] Hero Factory : Mark Surge (vidéo) 464640 !

Edit modérateur : le rouge est une couleur réservée au staff
djimy
Je trouve les héros plutôt bof, mais les méchants son cool!
J'aime bien le méga éléctrocuteur ou l'épée de foudre.
Ryooo
Bah moi c'est l'un des seuls héros qui me parrait bien ^^ ..
Je me prendrait certainement lui et duncan.. Avec "le gros méchant bizarre tout en argent".
...

Merci du lien de la review wink
Youtube grouille de review de HF . enfin des héros pas des méchants ..

Le "revieweur" donne des explications sympa^^.... comme un peu toutes les review..

Sans quoi... les pièces " armes/outils" sont excellentes !
Mon petit Ixi va enfin pouvoir posséder des armes de foudre !
Rohrak
et en même temps, je connais un voyageur savant assez fou à l'égo surdimensionné controlant la foudre qui va avoir enfin des nouvelles armes foudroyantes
Ryooo
*Rires*
J'ai l'impression que nous allons tous adapter les HF pour nos histoires BIONICLE.
Matoro85
Lun 28 Juin 2010, 19:51Matoro85
djimy a écrit:Je trouve les héros plutôt bof, mais les méchants son cool!
J'aime bien le méga éléctrocuteur ou l'épée de foudre.

Je pense la même chose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum