IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

+6
Toa Leewan
Rohrak
Solok the Baguette Boy
Supertotorman
Schrödinger
MK85
10 participants
Aller en bas
MK85
MK85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 11:56
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais bon
Alors j'organise un concours de MOC(pas de dessin) dont le but est de créer "le dragon skirmix" pour que je puisse me créer une bannière avec les remerciements au gagnant.

Restrictions MOC:
aucune

Restrictions photos:
-Photos en fond blanc et éclairé (euh pas trop quand même faut qu'on voit le MOC)
-Une photo montrant que l'on peut accrocher un Fero ou un Atakus sur lui

Participants:
...

Les inscriptions se termineront le 27 juin et le concours se terminera le 14 juillet (pile la fête nationale française) et les juges seront tous le monde car je lancerai un sondage à partir 15 juillet


Dernière édition par MK85 le Ven 25 Juin 2010, 08:44, édité 3 fois
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 12:09
Je participe pas, mais sinon prend celui de Peterbionicle : https://bionifigs.forumpro.fr/users/3313/75/11/81/album/face-a10.jpg
MK85
MK85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 12:35
Non, désolé mais les dents, les jambes, les ailes, et les mains font trop kardas et puis j'ai besoin d'une photo dont le fond est Complètement blanc
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 13:10
Désolé, je ne participerais pas, je n'ai pas Kardas pour faire la comparaison...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 14:30
Je ne participrais pas(j'aurais bien aimé mais j'ai les pièces pour faire des dragons et mon Skirmix a perdu sa crête).

SUPERTOTORMAN a écrit:Désolé, je ne participerais pas, je n'ai pas Kardas pour faire la comparaison...
Le Kardas pour la comparaison est non-obligatoire(j'ai lue les règles de se petit concours sympathique.).
MK85
MK85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 14:52
Solok, si ton skirmix as perdu sa crête tu peux la remplacer par une griffe de takanuva (enfin je sais plus si c'est elle)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 14:55
en voilà un qui est très strict au niveau des règles, je ne participerai pas non plus, bonne chance à ceux qui vont le faire parce que encore faut t'il qu'il soit dans les règles.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 15:07
MK85 a écrit:Solok, si ton skirmix as perdu sa crête tu peux la remplacer par une griffe de takanuva (enfin je sais plus si c'est elle)

Je n'ai rien d'autre semblable pour la remplacer(la griffe c'est du TakaNuva titan mistika si je ne me trompe pas).
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 16:59
solok a écrit:Le Kardas pour la comparaison est non-obligatoire(j'ai lue les règles de se petit concours sympathique.).

Oui, moi aussi... Maintenant, je sais ce que veut dire le mot "facultatif"...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 18:40
alexdr a écrit:en voilà un qui est très strict au niveau des règles, je ne participerai pas non plus, bonne chance à ceux qui vont le faire parce que encore faut t'il qu'il soit dans les règles.

Je plussoie, y'a trop de contraintes, donc je ne participe pas. D'ailleurs, plus y'a de contraintes, plus les MOCs ont de risques de se ressembler, donc l'idée même du concours devient presque absurde (un concours avec plein de MOCs qui se ressemblent beaucoup, c'est pas intéressant).
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 19:09
MK85 a écrit:Non, désolé mais les dents, les jambes, les ailes, et les mains font trop kardas et puis j'ai besoin d'une photo dont le fond est Complètement blanc
Mdr, c'est un peux une recolor de Kardas mais bon x)
Après, avec tout les contraintes que tu nous met, ça va être dure.
Perso, je participe pas pour plusieurs raisons :
-trop de contraintes
-J'ai déja un autre concours en cour, bien plus important a mes yeux
-mes pièce rouge sont réquisitionner pour un projet en cour...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 20:07
Tu as donné trop de règles, là, personne n'as envie de participer...

Et en plus, avec toutes ses règles, les mocs se ressembleront tous (si il y a des participants...).

Dans un concours de moc, il faut qu'il y ai quelques règles, pas une dizaine de règles, surtout que ce que tu nous demande est très difficile.

Je ne participerais pas parce que toutes mes pièces rouges sont sur un moc que je n'ai pas envie de détruire...
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 20:19
Je ne participerais pas car il y a trop des règles que je ne peut hélas pas toutes respectés de plus je ne voit pas comment faire une bouche de dragon sans copier sur fenrakk et kardas ou skirmix.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 21:40
Euh, Skirmix est un individu de l'espèce des Monture de roche, donc pour le titre a changé.
Et si ce n'est que pour te faire une baniere.
En plus tu a déjà le Moc en tête, pourquoi tu ne le fais pas toi même ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mar 22 Juin 2010, 21:42
Il a sûrement pas les pièces, regarde sa collection^^
MK85
MK85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Mer 23 Juin 2010, 11:16
C'est vrai y a trop de contrainte [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) 340843 , je vais un peu alléger tout ça, et sinon pour les pièces, je n'ai que toa vakama et skirmix en rouge metru donc je peux pas le faire
Contenu sponsorisé

[MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné) Empty Re: [MOC] Concours: Le dragon skirmix (abandonné)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum