IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Membres] Fiesta des 1000 membres

+44
Irax
HVB
Agora
Vezon3255
darkness
akuthebestwarrior
Ackar1034
Von Nebula
Toa Protodermis
Brutarax
Radiak-N
Ryooo
Boboz
Toa-Bionicle
Flodu21
Shock
Arthur59
Supertotorman
bioniclealien
Gahrak
Solok the Baguette Boy
Gardien des Dieux
Tanx1774
Anah
Lexus247
Du7734
Schrödinger
JACK
Ikaru
Forfal
Rohrak
Shadanuva
Teridax the new UM
Chienly67
Antoinenuva
Microbe
bioniclop18
The ice master
Jordilande
Shas'ui
John_ee
Peterbionicle
Toa Ignika
Exo-6
48 participants
Aller en bas
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:15
Beuh... Ces flood sont horribles!

- Jeune Padawan, tu dois apprendre à supporter la laideur...
- Je supporte maître je supporte, mais vous pourriez vous faire faire une chirurgie esthétique?
- ...
- [Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 205139
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:18
-Chercher quelqu'un ? moi je dirais que tu as trouver quelqu'un.
episode4
~

-Master Yoda ! I..made..Dreams..

-Premonition you are..

TCW saison 3 trailer.
~
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:28
Mais qui voila ? C'est Antoinenuva, qui vient de faire une trouvaille gigantesque !

La première musique leakée (pour les incultes, on dit de quelque chose qu'il est leaké quand il s'agit d'une fuite de la part de la compagnie. Ce terme est souvent utilisé dans les jeux vidéos) de Pokémon Blanc et Noir est là !

Pendant 46 secondes, profitez d'un thème génial, qui est probablement celui des légendaires.

Pas plus de mots, enjoy ! wink

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:32
Ah...

Tchoum !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:33
Toa Protodermis a écrit:Le bras vengeur de la justice mettra tout ce flood dehors ... !!
[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Y1pcbDJAjyqGhHpg5oo7lJYPVYqSyoqO0MgHLutDbh6ba3N56a4iNSYRiPirWZt5NAt

Ça me turlututupinait parce que entre "Ryooo" et "Talon" il n'y a qu'un pas yeux .

TP.

Oh non pas mon papi Sad

je hais les jedi wink et j'ai une mauvais pour vous et pour la cia,je suis la réincarnation du général grievous !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:33
C'est normal que ça vous choque pas plus que ça, c'est JUSTE une des musiques de l'un des jeux les plus attendus du moment :)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:38
Je viens de voir mes messages sur le premier forum ou j'étais... J'étais un sacré boulet, j'ai honte. [Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 673798
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:39
pas mal, bonne trouvaille, Antoinenuva.
ce qui m'intrigue à propos de ces version blanc et noir de Pokémon c'est les pokémon légendaire, qu'est ce qu'ils vont nous sortir comme pokémon surpuissant déjà que la dernière fois c'était les pokémon de l'espace et du temps et le créateur de l'univers pokémon, je croyais que après ca on pouvait pas faire mieux.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:43
Bah.; j'ai jamais vraiment aimé les "pokémon". Alors ..qu'il y ai ou non une autre version..^^..

La réincarnation de Grevious ? >

~

-Général Kenobi ? vous ne manquez pas d'audace .
episode3.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:47
Vous me croyez si je vous dit que ce message vient de moi?

Enfin nan mieux vaut pas. Quel boulet, c'est horrible! [Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 53344
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 20:48
Antoinenuva a écrit:C'est normal que ça vous choque pas plus que ça, c'est JUSTE une des musiques de l'un des jeux les plus attendus du moment :)

Le seul jeux que j'attends son halo reach,gears of wars 3 et j'aimerais un asssassin's creed 3 ^^ et ne vous en faites pas je vous m'occuper de ce maudit jedi moi même ou l'une des réplique je j'ai le mieux retenu "areum,areum" et oui la grippe la est partout mais sinon j'aime aussi "c'est amélioration,je ne subis rien,je l'ai choisis" .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:04
Sauf que je t'ai pas demandé ton avis, hein. Parce que les fanboy de Microsoft...

Sinon, Alexdr, voici les légendaires :)

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Reshiram[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Zekrom

Z'êtes vraiment au courant de rien, vous XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:18
bioniclealien a écrit:
Antoinenuva a écrit:C'est normal que ça vous choque pas plus que ça, c'est JUSTE une des musiques de l'un des jeux les plus attendus du moment :)

Le seul jeux que j'attends son halo reach,gears of wars 3 et j'aimerais un asssassin's creed 3 ^^ et ne vous en faites pas je vous m'occuper de ce maudit jedi moi même ou l'une des réplique je j'ai le mieux retenu "areum,areum" et oui la grippe la est partout mais sinon j'aime aussi "c'est amélioration,je ne subis rien,je l'ai choisis" .

Tu suis vachement l'actualité tpoi, y a Assassin's Creed Brotherhood qui va sortir. On incarnera encore une fois Ezio et on va former et envoyer en mission des assassins et tout. Moi je prévois de m'acheter Ratchet et Clank: Opération Destruction.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:21
Les Etats-Unis sont en train de perdre 1 à 0 face au Ghana.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:23
John_ee a écrit:
bioniclealien a écrit:
Antoinenuva a écrit:C'est normal que ça vous choque pas plus que ça, c'est JUSTE une des musiques de l'un des jeux les plus attendus du moment :)

Le seul jeux que j'attends son halo reach,gears of wars 3 et j'aimerais un asssassin's creed 3 ^^ et ne vous en faites pas je vous m'occuper de ce maudit jedi moi même ou l'une des réplique je j'ai le mieux retenu "areum,areum" et oui la grippe la est partout mais sinon j'aime aussi "c'est amélioration,je ne subis rien,je l'ai choisis" .

Tu suis vachement l'actualité tpoi, y a Assassin's Creed Brotherhood qui va sortir. On incarnera encore une fois Ezio et on va former et envoyer en mission des assassins et tout. Moi je prévois de m'acheter Ratchet et Clank: Opération Destruction.

Je sais mais je parle d'un nouvelle assassin car pour brotherhood je l'ai vu sur le marcher xbox live wink
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:26
Et moi je dis que la PS3 est la mieux pour l'instant. (C'est mon avis.)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:29
Uh, Sony est juste resté en déficit avec la PS3 jusqu'à il y a quelques mois :)

Les meilleurs restent Nintendo... Et arrêtez de me dire "Wé mé ya pa lé grafism", parce que cet argument me donne envie d'assassiner quelqu'un.

Si pour vous, le graphisme fait tout, alors allez sortir dehors : Oh, les beaux graphismes. Réels en plus.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:31
Je hais les playstation >_< c'est ton chois moi persos aucun jeux me convient plus que halo et halo=exclu xbox et xbox= plaisir et xbox+halo= Mega plaisir !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:32
Moi je dis, y a pas de meilleur ou de pire (ok la Wii niveau gamer, bof bof même si dans les mois à venir ça change). Certains dise que la PS3 coût trop chère, je suis d'accord pour les jeux neufs, mais avec la possibilité de mettre de la musique, des films et surtout pour lire des Blu-Ray (les lecteurs Blu-Ray sont chères) t'en a pour ton argent.

EDIT: Mais j'avoue, Nintendo reste le plus dans le jeu vidéo à l'ancienne, avec Mario, Zelda, Metroid, Kirby et Donkey Kong qui vont arriver, on reste dans quelque chose "d'artistique". Et ça, c'est du côté Nintendo, avec quand même Monster Hunter Tri et quelques autres jeux, voilà quoi. Nintendo me convient le plus.
D'ailleurs j'aime les débat de jeu vidéo tant que ça part pas en fanboyisme.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:46
Perso.je suis plus nintedo..enfin..je redeviens avec la future 3ds .. sans quoi ça fait depuis la GBa que j'ai pas acheté de jeux vidéo >_<"...
Mais avec l'annonce d'un remake de OOT sur 3DS .. ça semble bien partit^^..

>

Ce n'est pas possible..

-Non monsieur ce n'est pas possible.

No possiblo

..de toute façon...j'ai pas les clés..

Rahhh l'impact de la pub^^

Sans quoi...

-@+
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 21:52
Puis y a aussi Kirby Epic Yarn et Donkey Kong Country Return qui seront en 2D sur Wii qui te plairont peut-être.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 22:09
J'ai vu une émission il parlait de la new 360 de donkey kong,mario et un machin rose boudiner ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 22:14
Le machin rose c'est Kirby. Sinon, la new 360, elle est moche, honnêtement.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 22:41
Antoinenuva tu savais que le jeu sur DS que tu adore et qui t'as permis de devenir un avocat professionnel va sortir en manga ?
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 22:50
J'aime surtout la 360 pour les succès j'en suis a 13400 G les jeux que j'ai tous les succès sont halo wars (1200/1200G),bionicle heroes (1000/1000G),dash of destruction (200/200G) halo 3(1750/1750G) halo 3 ODST (1000/1000G) voila j'ai pas encore fini les autres mais pour star wars le pouvoir de la force il me reste fini la campagne en seigneur sith et a assassin's creed 2 il me faut trouver les 100 plumes wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 26 Juin 2010, 23:36
La PS3 a aussi un système du même style, les trophées.

Antoinenuva a écrit:
Les meilleurs restent Nintendo... Et arrêtez de me dire "Wé mé ya pa lé grafism", parce que cet argument me donne envie d'assassiner quelqu'un.

Si pour vous, le graphisme fait tout, alors allez sortir dehors : Oh, les beaux graphismes. Réels en plus.

Entièrement d'accord. Je veux pas faire mon gros fanboy, mais on ne peut le nier, Nintendo est la compagnie qui a révolutionner le plus le jeu vidéo:
-Le premier à avoir proposé un système de sauebgarde avc The Legend of Zelda
-Il est le premier à sortir une console à 64 bits avec la N64 alors que les autres étaient à 32-bits.
-Premier à sortir une véritable console portable avec la Game Boy (j'exlue la Game&Watch qui n'a pas de port de cartouches)
-Premier à sortir une console portable affichant des graphismes 3D
-Ce qui suit est un détail qui n'aurait pas compter il y a un an, mais qui mérite d'être compter, une nouvelle type de commande avec la Wiimote et la Nunchuk
-Et Nintendo va sortir une console portable affichant de la vraie 3D sans avoir besoin de lunettes.

Moi, ce qui me convient le plus, c'est Nintendo. Ce qui m'accrochent le plus ce sont ses nombreuses séries exclusives dont certainent qui renaissent en ce moment. Alors que Sony, la seul série exclusive que je connais est Ratchet et Clank (une série qui m'intéresse) et pour Microsoft c'est Halo. Cela dit, j'essayerai d'avoir au moins deux consoles: une Nintendo l'autre Sony ou Microsoft. Ce qui me déçoit avec la Wii c'est qu'on manque de nombreux jeux qui sont disponibles chez les deux concurrents, comme Assassin's Creed par exemple.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Dim 27 Juin 2010, 01:17
tu a oublier que nintendo (il y a très longtemps , dans , une galaxie loint... a non , la notre ^^) ont été les premier a crée la croix directionnelle (c'étais peu après la game and watch !) !
et j'ai examiner une manette PS2 , et il n'y a pas de croix ! c'est juste 4 boutons séparer qui montre des direction !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Dim 27 Juin 2010, 09:40
Et pis Nintendo a créé les Zelda ! Hum sinon je me suis acheté le quad-charger de Bigben pour ma Wii et je sais pas quand est-ce que mes Wiimotes sont fini de chargé si quelqu'un l'a il peut m'aider ?
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Dim 27 Juin 2010, 10:01
John_ee a écrit:
Tu suis vachement l'actualité toi, y a Assassin's Creed Brotherhood qui va sortir. On incarnera encore une fois Ezio et on va former et envoyer en mission des assassins et tout. Moi je prévois de m'acheter Ratchet et Clank: Opération Destruction.

Tu la suis vraiment l'actu!!! Tu pourras me tenir au courant si il y a des news sur le prochain Need For Speed [Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 97864 ??
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Dim 27 Juin 2010, 11:33
Bah j'aimerai bien la Xbox360 si la manette se rechargeait par batterie et ne ferai pas un bruit insupportable en jouant, sans noter les bugs de son dans certains jeux, l'accès aux démos et internet payant... Bref, c'est vraiment dommage, car cette console a de bons jeux, comme Mass Effect, Ace Combat...

Pour la Nintendo, je n'aime pas les jeux dessus. Par contre je suis d'accord sur le point qu'à l'époque leur console étaient vraiment cool. Mais je n'aime pas les jeux dessus, donc je ne l'achèterai jamais.

Pour les consoles actuelles, je suis vraiment Playstation pour plusieurs points:
Lecteur de Blu-Ray intégré à la console (eh oui ça coute pas une bouchée de pain ces lecteurs)
-Internet et Playstation Store gratuit.
-Manette rechargeable par batterie et non par pile.
-De bons jeux dessus (Gran Turismo, Uncharted...)

Mais elle a aussi un point faible, il n'y a pas de rétrocompatibilité avec les anciens jeux, il faut les acheter sur le Playstation Store pour y rejouer.
Contenu sponsorisé

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 19 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum