IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

+46
MK85
bionicle57
Toxic Geek
Microbe
djimy
Ariale
Matoro85
Forfal
Anah
bioniclealien
JediMaster134
Agora
Vakatu et Krukoa
Irax
Exo-bat
Brutarax
JACK
Antoinenuva
Peterbionicle
Chienly67
Schrödinger
Printf
Boboz
Toa Protodermis
Shas'ui
Skröll
Iruini
bioniclop18
blop
Toa
makuta29160
darkness
Tanx1774
Rohrak
Radiak-N
Shock
Shadanuva
Supertotorman
Tom8596
Toa Leewan
The ice master
John_ee
Jala63
Ackar1034
Arthur59
Exo-6
50 participants
Aller en bas
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

Ven 27 Aoû 2010, 21:02
Bah moi, je n'ai reçu qu'un bannière pour l'instant, donc une autre devrait arriver prochainement ?

OK, c'est compris, merci de l'info.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

Sam 28 Aoû 2010, 12:32
je suis désolé de le dire, mais la correspondante de lego a encore rectifié ses dires et a annoncé qu'on ne recoit que une bannière sur les deux ce qui est un peu dommage.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

Sam 28 Aoû 2010, 12:34
" Un peu dommage " ? Euh, c'est déjà super sympa de la part de Lego d'offrir une bannière de plus à tous les gagnants, alors s'il te plait ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

Sam 28 Aoû 2010, 12:41
oui, quand je voulais dire un peux ca voulais dire un chouia mais tu a raison, une bannière en plus c'est déjà vraiment bien.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

Sam 28 Aoû 2010, 13:56
Ça veut dire que j'ai donc tout reçu, mais perso', le seul truc qui m'intéresse vraiment, c'est le tube, et la vitrine que j'aurai pu avoir si j'étais premier, mais j'ai le tube et je suis satisfait, enfn le carton et la bannière aussi, mais ça, ça m'intéresse.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

Sam 28 Aoû 2010, 15:04
Oui le tube est magnifique surtout accroché sur une étagère .
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum