[sets] Deuxième partie de l'élection (non officielle) du meilleur set Bionicle
+8
Toa Ignika
bioniclealien
bioniclop18
Schrödinger
Rohrak
Vezon15
maxime46
Supertotorman
12 participants
Quelle "série" de 2008 préferez-vous?
[sets] Deuxième partie de l'élection (non officielle) du meilleur set Bionicle
Jeu 20 Mai 2010, 19:33
Voilà, la première partie l'élection (non-officielle) est achevée, je crée un nouveau topic pour la deuxième partie. Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, allez voir dans le topic de la première partie. Souvenez-vous, c'est 2008 qui l'avait emporté avec 25 pour cent des voix. Donc, voilà la deuxième partie dans laquelle vous allez voter pour votre "série préférée. Cette fois, vous aurez 2 semaines pour voter.
- maxime46Recrue Dynamique
Re: [sets] Deuxième partie de l'élection (non officielle) du meilleur set Bionicle
Jeu 20 Mai 2010, 19:37
moi j'ai mis Mistika
Re: [sets] Deuxième partie de l'élection (non officielle) du meilleur set Bionicle
Jeu 20 Mai 2010, 19:38
Et moi Phantoka !
Jeu 20 Mai 2010, 19:43
ouai met tes entrais de perdre parce que c'est les titans mistika qui gagne
Jeu 20 Mai 2010, 19:46
- Spoiler:
- J'VAIIIISSSS T'APPPEEERRRR!!!!!!!(C'est une p'tite dédicasse à JM134^^!)
- Vezon15Nouveau Fan
Jeu 20 Mai 2010, 19:48
Oui mais il son à égalité parce qe j'air voté phnatoka parce que c'est les meilleur bionicles
Jeu 20 Mai 2010, 19:52
Heu... Tu peux écrire mieux s'il-te-plaît?
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 20 Mai 2010, 20:30
oui, vive 2008, j'aime bien cette année
mais là le choix se corse, j'aime bien les mistika mais si dans les titan mistika, il y a les véhicule alors je pense que je voterais titan mistika.
sachant que si sa tombe sur mistika, c'est bon je prend krika mais si ca tombe sur titan mistika alors j'aurais là aussi à choisir entre Takanuva et le jetrax.
mais là le choix se corse, j'aime bien les mistika mais si dans les titan mistika, il y a les véhicule alors je pense que je voterais titan mistika.
sachant que si sa tombe sur mistika, c'est bon je prend krika mais si ca tombe sur titan mistika alors j'aurais là aussi à choisir entre Takanuva et le jetrax.
Jeu 20 Mai 2010, 20:46
vive 2008 la meilleure année du monde m'ai 2010 va bientôt battre set année.
Jeu 20 Mai 2010, 20:50
Pour moi, c'est les Mistika !
- Spoiler:
- MISTIKA POWA !!!
Jeu 20 Mai 2010, 20:57
moi aussi mistika!!!!!!!
Jeu 20 Mai 2010, 21:03
Les titans mistika inclu les véhicules ??
( Surtout pour le jolie alaxara en vitrine que je possède( P.S.: Merci B.U. et lego))
( Surtout pour le jolie alaxara en vitrine que je possède( P.S.: Merci B.U. et lego))
Jeu 20 Mai 2010, 21:51
Mistika sans doute .
Ven 21 Mai 2010, 12:28
Rappel des sets de 2008 :
Voilà, donc, j'espère vous avoir aidé dans votre choix...
- Spoiler:
- Phantoka :
Lewa
Pohatu
Kopaka
Antroz
Vamparah
Chirox
Tanma
Photok
Solek
Radiak
Galva
Kirop
- Spoiler:
- Titans Phantoka :
Toa Ignika
Makuta Icarax
- Spoiler:
- Mistika :
Tahu
Gali
Onua
Gorast
Bitil
Krika
- Spoiler:
- Titans Mistika :
Takanuva
Jetrax T6
Axalara T9
Rockoh T3
Vultraz
Voilà, donc, j'espère vous avoir aidé dans votre choix...
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 21 Mai 2010, 12:30
Tu as oublié Mutran, Mazeka et le T6 jaune
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Mai 2010, 17:41
2008 n'est pas mon année préférer , mais j'ai voté titan phantoka , le toa ignika et icarax sont superbe (même si j'ai pas icarax >_<)
Ven 21 Mai 2010, 17:48
Développez, expliquez pour quoi vous avez choisi tel ou tel personnage. ^^"
Personnellement, j'ai voté Phantoka, j'aime beaucoup cette idée d'avoir fait revenir nos premiers Héros Toa en 2008 et en plus dans les airs.
Personnellement, j'ai voté Phantoka, j'aime beaucoup cette idée d'avoir fait revenir nos premiers Héros Toa en 2008 et en plus dans les airs.
- Jala63Recrue Dynamique
Ven 21 Mai 2010, 17:59
Moi les Phantoka c'est les meilleurs !!!
- Arthur59Héros des Stats
Ven 21 Mai 2010, 18:16
Moi j'ai voté pour les Titans, takanuva est pas mal, mais l'axalara et le jetrax sont superbes^^
- RohrakVétéran du Forum
Ven 21 Mai 2010, 18:46
pour finir, j'ai aussi voté Titan mistika, notament pour les véhicules qui sont pour le moins magnifique (surtout le jetrax et l'axalara) et aussi pour Takanuva's return et sous forme titan(faut pas oublier de le préciser) qui est aussi un grand héros de 2003.
Mar 25 Mai 2010, 07:53
Moi je les aime tous ceux de 2008...
- Contenu sponsorisé