IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mar 18 Mai 2010, 16:39
Masque de mutations

Le masque de mutations est un Kanohi qui permet à son utilisateur de faire muter d'autres Etres vivants. L'utilisateur peut faire muter la cible à distance et la mutation provoquée par le masque est permanente, sauf si l'utilisateur du masque l'annule. Le masque de mutations peut aussi défaire d'autres mutations, mais sans l'exacte connaissance de ce qui a muté l'individu, il devient plus difficile d'y remédier.

Utilisateurs

Grand


* Makuta Miserix

Anecdotes

* Bien qu'il soit un Kanohi utilisé par un Makuta, le masque de mutations n'est pas considéré comme un masque immoral par les Toa, car Miserix n'a pas fait partie de la rébellion des Makuta.
__________

Masque du charisme

Le Masque du charisme est un Kanohi qui permet à son utilisateur de subtilement modifier la perception d'une ou plusieurs cibles, en changeant la façon dont ils voient le monde jusqu'à ce qu'ils approuvent les vues et de servir l'utilisateur du masque.

Utilisateurs

Grand

* Trinuma

Anecdotes

* En 2010 un concours de BZPower demandait aux fans de suggérer le nom et le pouvoir du masque de Trinuma, avec le vainqueur déterminé par un sondage. Le gagnant a été approuvé par Greg Farshtey comme le canon.
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mar 18 Mai 2010, 17:12
moi je préfère le Masque de mutations

moi si je le mai je te transforme en un visorak
[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) 192139
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mar 18 Mai 2010, 18:21
On sait enfin quel masque Miserix portait.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mar 18 Mai 2010, 18:33
Je crois qu'au départ c'est mutran qui devait le porter!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mar 18 Mai 2010, 19:36
c'est pouvoir sont éffrayant ... lancer une malédiction/mutation a vie , c'est parfaitement horrible , certes pratique contre des ennemi ... mais trop déstructeur !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mar 18 Mai 2010, 20:45
Si ces 2 kanohi sont ajoutés sur la NIE, il ne manquera plus que la description de l'ignika.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mar 18 Mai 2010, 21:46
Et si tu parvien à trouver des infos sur le pemier masque d'Icarax...
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mer 19 Mai 2010, 11:31
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Dim 23 Mai 2010, 11:03
Et le masque du Charisme ??? Il n'est pas mis.

Arthur59 a écrit:Je crois qu'au départ c'est mutran qui devait le porter!
Exactement, mais puisque Lego l'a sorti avec un Shelek.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Mer 26 Mai 2010, 06:46
Si, mais il est dans les fiche en cours de validation car je ne savais pas de quel couleur je devais faire le tableau...
Contenu sponsorisé

[NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs) Empty Re: [NIE] Kanohi (Faites par d'autres Utilisateurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum