IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas Empty [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Lun 17 Mai 2010, 21:40
Bonjours, après avoir détruit mon Vezon&Fenrakk, Axonn et Brutaka pour construire Vezon&Kardas, j'ai cherché une notice sur internet, seulement celle que j'ai trouvée n'est pas très clair et je suis bloqué pour accrocher un torse avec un bassins sur des barres trouées collées les une sur les autres.

C'est sur ce lien à la partie "6".

http://cache.lego.com/bigdownloads/buildinginstructions/4493904.pdf

On dois construire un machins à gauche mais pour le mettre sur les barres, il s'accroche bizarrement et je crois que c'est pas bien mis, j'ai recommencer une fois mais toujours le même problème. Je sais pas comment il faut le mettre
Je me souvient l'avoir construit un jour mais bon je sais plus si c'est comme sa...

Voilà si vous pouvez m'aider ça serais cool.^^
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas Empty Re: [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Mar 18 Mai 2010, 18:02
UP !

Personne ne sais ?

(Désolé du DP)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas Empty Re: [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Mar 18 Mai 2010, 18:44
Tiens, va voir à ce lien !

J'espère que tu trouveras la solution à ton problème sur ce site wink
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas Empty Re: [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Mar 18 Mai 2010, 19:08
Merci beaucoup, normalement c'est bon.
Je vais le terminer encore merci.^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas Empty Re: [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Mar 18 Mai 2010, 19:33
un a plus qu'as locker le topic , et ce sera so good !
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas Empty Re: [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Mar 18 Mai 2010, 19:39
Ikaru tu connais la PUB

Bon now the Topic est locked
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas Empty Re: [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Mer 19 Mai 2010, 15:00
Euh, je ne vois pas de raison de locker, hein. Par contre, vous allez cesser de poster pour faire du HS illico.
Contenu sponsorisé

[Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas Empty Re: [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum