16052010
Rpg:
War Of PowerFuls 3
Faction:
L'Alliance Criminel
Caractéristique avant son combat final:
Trait de caractère:
Toa expérimenté et commandant du Phœnix R.IH-36, ce toa auparavant impulsif s'est calmé est aguerrie. Il semble a moitié fou, et c'est probablement le cas. Il garde un profond respect pour les premiers Dark hunter et il garde d'ailleurs un entrainement régulier de Dark hunter, qu'il juge plus stimulant que ceux pratiqué depuis la fusion de la Ligue et des chasseurs.
Histoire avant la guerre:
- Spoiler:
- Le matin se lever sur l’île d'Odina, un matin qui semblait presque plus lumineux que les autres, un matin, ou le protectorat ne ferait plus peur. Bien qu'officiellement les fractions était dissoute, que la position d'Odina a enfin était révélé a tous, les anciens guerriers de l'Alliance était presque les seuls a resté sur cet île montagneuse, protéger par des remparts efficace, les deux derniers croiseurs de l'Alliance, le Leviathan ainsi que le transporteur de troupe, qui eux n'avait pas participé a la bataille finale, ou la résistance avait finit par gagné la guerre. Un des nombreux guerriers, car ils le sont toujours, bien que sans adversaires désormais; presque heureusement, observé les divers reliques exposé dans les salles d'expositions, une partie entière de l’île ou avait été aménagé une sorte de musée, témoin des guerres maintenant passé.
Il était en ce moment sur la salle consacré a Rouage! Commandant de la flotte de l'Alliance a sa mort, il avait monté les échelons pour devenir souverain, avant de léguer l'Alliance a une "réincarnation" de son ancien suzerain. Il regardé les objets exposés, son épée personnel, ses armes et prothèses, divers appareils mis au point par le toa, ses deux Kanohi, l'Ussanui que lui avait léguer Shas'ui, aujourd'hui revenu par miracle !
Au milieu de tous ces objets ce trouver un collier, le soldat s'en approcha, regardant les deux lentilles rouges scintillantes, qui lentement, ce mettait a tournoyer. Une image holographique se dessina soudain révélant une image du toa de glace.
" Bonjour,
Qui, ou quoi que vous soyer. Ce message a été enregistré le 01 Avril 2011 selon le calendrier du Shadows One. Le tournoi inter-fraction a commencer depuis peu, et je m'apprête a livrer mes derniers combats. Ce message holographique est mon testament et mes mémoires, toute mes connaissances, toutes mes idées, ma vie sera consigner dedans.
Bien commençons,
Moi, Rouage, dernier survivant de l’île de Morti-nui.
Morti-nui est une île "glacier", elle se situe près du continent sud au nord des cavernes des Av-matoran. Nous étions une petite colonie de Ko-matoran, un petit village soudée, ou tous le monde se connaissais chacun faisant tous les jours son travail.
Mais un jour, qui comme dans tous cliché doit être un jour grisâtre, une ombre est apparut sur nos vies insouciantes, un être noire, obscur remplit de haine, semant dévastation.
La colonie n'a pas tenu longtemps face a ce mal, et toute l'île fut rapidement sous le feu.
Je fuit mon île natale a bord d'un petit navire de fortune, et traversant la mer, je rejoins le continent. La bas je du trouver de l'argent, faisant des courses entres les villages, je finit par économiser assez pour partir sur l'île des légendes.
Un navire de transport assez ancien, nommé selon la légende du paradis secret des matoran.
Ce fut un voyage assez long, mais agréable. A bord je rencontra plusieurs matoran sympathique, dont un certain matoran du son qui lui aussi avait fuit son île.
Arriver a Metru-nui je partie vers Ko-metru pour consulter les tours du savoir, observer les étoiles, regarder le futurs. Mais je ne trouva rien, comme si les étoiles ne reflétaient que l'ombre omniprésente.
Je finis par m'installer dans un quartier de Ko-metru, ou était installé un certain Nuju.
Il se passa quelques temps.
Je finis un jour par trouver une pierre blanche, avec un message me demandant de me rendre
a Xia. Je décida de mis rendre quittant la paisible Ko-metru.
Là bas j'ai tous de suite eu un frisson, voyant la ville industriel je sentit, une sorte de frissonnement, oui c'est ça, un frissonnement.
J'eu du mal a trouver celui qui m'avait envoyé cet pierre, mais je le trouva finalement au croisement de l'usine et du quartier d'habitation. C'était un toa, son armure était d'un blanc net, mais rougeoyé tel le soleil.
Je m'approchait lentement, il se mit a me parlé. Il me disait qu'il était le toa du Paradis des matoran, et qu'il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que je devais devenir un toa, ma destiné me disait-il.
Nous somme ensuite allez vers le port, ou il m'a transmis une partie de ses pouvoirs.
J'était devenu un toa, mon armure était encore blanche à l'époque, maintenant il s'agit plutôt d'un gris claire, cela est du au temps, sans doute.
Je retourna donc a Metru-nui, déboussoler, il faut le dire. Rentré mes amis avait du mal a me reconnaître, je les comprend, je passait de Ko-matoran rêveur, a Toa tout puissant.
Je rejoignit une petite équipe de Toa a Metru-nui, mais lors d'une mission, je décida de les abandonné, j'avais maintenant le pouvoir de retrouvé et affronté mon ennemi, celui qui avait détruit mon île.
Je commença peu a peu a tombé dans la délinquance.
Volant les informations qu'il me fallait aux peuples de l'univers. Je ne trouvait rien. J'avais beau cherché dans tout les sens, dans toutes les directions, je ne trouvai rien.
On était aux environs de - 100 avant le Grand-Cataclysme. Je pris une décision qui allait changé ma vie. Je contacta l'organisation des Dark-hunter, au travers d'une recrue assez faible qui était venue piller un village matoran. Je le pris à la fin de son pillage, et l’affronta, il n'a pas résister a ma lame.
Je me dirigea donc vers Odina, ce chasseur fut exécuter a mon arrivé sur l'île. Il furent un peu retissant a m'accepter, et me firent affronter un des leurs. Il se trouva a terre, assez rapidement, un coups d'épée dans la cuisse, et le gel de ses articulations avait suffit. C'est ainsi qu'on m'envoya en mission. La plupart du temps, on me demander d'éliminer les "personnes indésirables". Je me faisait une place parmi les chasseurs de l'ombre, quand la guerre des puissants éclata. On m'assigna a une équipe, et on m'envoya sur Voya-nui, pour la conquête de l'île. A l'époque nous étions, avec la Ligue des 6 royaumes, en concurrence direct avec la Confrérie et la communauté des grands êtres. C'est la que les mois oublié commencèrent. Je me dirigeais vers Odina, quand les mois frappèrent. Je tomba dans le coma en arrivant dans l'Um. On sait maintenant que j'était en faite mort, puis ramené à la vie, par Le Traître, comme nous tous. Vous connaissez surement la suite, je fut promu dans les forces spéciales du Ténébreux ... "
Le soldat vit alors un autre hologramme apparaître, un des commandants de l'Alliance.
" La suite du testament est un ensemble de donnés dont vous n'avez pas accès! Ce collier a était offert a Eminax de la part de Rouage par l'un des officiers du Phoenix, après que Rouage affronta Darkness pour prendre les l'Alliance. N'hesiter pas a visiter les autres salles du mémorial."
Dernière édition par bioniclop18 le Ven 23 Déc 2011, 12:42, édité 10 fois
Commentaires
Dim 16 Mai 2010, 16:07
c'est quoi le bionicle en photo
Dim 16 Mai 2010, 16:34
Ben...C'est rouage (en MOC(désolé de répondre pour toi ^^)) .Sinon c'est une petite description plutôt sympatoche.
Dim 16 Mai 2010, 16:36
Maxime:
Il s'agit de Rouage.
Non, c'est que j'avait fait sa dernière version, et que son histoire n'était pas très claire. Et son attitude aussi.
Mais c'est vrai que suite au dernier ordre du maitre, je le sent mal.
Ps: nouvelle avatar Rpg, vous pouvez aller voir.
Dernière édition par bioniclop18 le Ven 06 Jan 2012, 22:44, édité 1 fois
Il s'agit de Rouage.
Non, c'est que j'avait fait sa dernière version, et que son histoire n'était pas très claire. Et son attitude aussi.
Mais c'est vrai que suite au dernier ordre du maitre, je le sent mal.
Ps: nouvelle avatar Rpg, vous pouvez aller voir.
Dernière édition par bioniclop18 le Ven 06 Jan 2012, 22:44, édité 1 fois
Mer 26 Mai 2010, 11:06
J'ai un peu complèter la présentation est pour ce qui ce le demande,
C'EST A CAUSE DE PANTAX QUE JE SUIS CI FAIBLE.
Lui et son double compte quand il a commencé.
C'EST A CAUSE DE PANTAX QUE JE SUIS CI FAIBLE.
Lui et son double compte quand il a commencé.
Ven 28 Mai 2010, 09:53
j'ai remarqué une erreur dans la présentation, c'est pas "fraction" c'est "faction", corrige, ce sera plus compréhensible après.
et aussi c'est pas "stelp" c'est "stelt"
et aussi c'est pas "stelp" c'est "stelt"
Mer 02 Juin 2010, 18:05
Oui, le fraction m'a beaucoup fait rire ... Good good good, que dire de plus à part ça ?
Jeu 27 Jan 2011, 19:45
J'ai actualisé un peu la présentation.
Mar 11 Oct 2011, 18:22
J'ai ajouté les mémoires de Rouage a la fiche, ainsi que ses caractéristiques.
Mar 11 Oct 2011, 18:48
Pour les caractéristiques le lien ne marche pas....sinon c'est un belle hommage a ton perso que cette fiche.
Mar 11 Oct 2011, 20:49
C'est bon j'ai réparé...
Und, Danke ! (je "parle" des mots Allemand sur un forum français.)
Und, Danke ! (je "parle" des mots Allemand sur un forum français.)