IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
10052010
Bon(ne) jour/matinée/après-midi/soirée/nuit, ô lecteur(- trice ? ) .

Petit article pour signaler le post d'un nouveau Chap' de " Le Tar'kan et le Makuta " , disponible ici ( descendez un peu la page ) .

De plus, je préviens de mon absence le week-end de l'Ascension ( pas celui qui vient, mais celui d'après ) . En revanche je suis plennement disponible à partir de Mercredi après-midi et jusqu'à la fin de ce week-end de quatre jours .

That's all, folks !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Jeu 17 Juin 2010, 07:10Shas'ui
Hmm, la flemme de créer un nouvel article ... Mais je préviens qu'un nouveau chap' de " Le Tar'Kan et le Makuta " a tout juste été posté hier soir, et est disponnible ici, en bas de la page .
Également, pour ceux qui auraient manqué ça, le nouveau chap' de aW'sL, et bientôt un des derniers de la Fic', est paru il y a quelques jours, ici .

Si d'ailleurs vous voulez plus facilement être au courant des derniers messages postés, mais en ne se limitant pas à la " bande verticale " de l'Accueil ( et que vous ne connaissez pas la méthode ... ) faites donc ceci :
Allez dans " Forum " . Juste en-dessous de la bannière animée ( genre pub pour le concours ) se trouvent quatre lignes-liens . Cliquez sur celle du haut , " Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite " et voilà ! Ainsi il sera plus difficile de louper certains messages ( genre les nouveaux chap's de mes fics ...>=l )

Voilà, that's all, folks !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum