IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
25042010
EEEEEEEEEEEEEEH !! L'épée c'est Excalibur dans Zelda !! bounce
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Dim 25 Avr 2010, 16:18Ikaru
oui ! en énorme version !!!
Ackar1034
Dim 25 Avr 2010, 16:19Ackar1034
Ouaip ! En tout cas, il est super ! ^^
Ikaru
Dim 25 Avr 2010, 16:20Ikaru
merci ! et c'est comme ca que je pourrais te combattre dans BU battle !

Dernière édition par Ikaru le Dim 25 Avr 2010, 16:21, édité 1 fois (Raison : ortographe et mot manquant)
Ackar1034
Dim 25 Avr 2010, 16:21Ackar1034
Mais tu penses qu'au BU Battle toi ! ^^
Biolynk
Dim 25 Avr 2010, 16:23Biolynk
L'épée est super je fais la faire . Ou une alternative mais l'idée est là .
Ikaru
Dim 25 Avr 2010, 16:24Ikaru
Mais tu penses qu'au BU Battle toi ! ^^
un peu ^_^ , et a dofus aussi , mais bon , si j'ai le temp , je fais une photo de lui avec heelen !

EDIT : est-ce que quelqu'un peut le déplacer dans mon blog ? parce que j'y arrive pas !!!
Rohrak
Dim 25 Avr 2010, 17:27Rohrak
il est magnifique, ce MOC et surtout l'épée qui me faisait aussi pensé à Excalibur (des versions de Excalibur y en a des tas, on sais jamais à quoi ressemble cette épée)

Edit Ikaru :
merci indefiniment ^_^
Antoinenuva
Dim 25 Avr 2010, 17:30Antoinenuva
Voila, article déplacé.

Il me semblait avoir déjà vu son ancienne version...

Sinon, à part l'épée, c'est presque ré-use à fond. Cela dit, pour les Mocs typés Matoran, ya pas beaucoup de choix...
John_ee
Dim 25 Avr 2010, 18:28John_ee
Je suis du même avis qu'Antoinenuva pour le MOC, mais pas pour MOccer un Matoran, il y a beaucoup de possibilités.
Shock
Dim 25 Avr 2010, 18:33Shock
Plus facile à faire? O_o c'est sûr que le triple connecteur trois directions,c'est courant comme pièce...-_-'

sinon,le MOC est pas mal!
Antoinenuva
Dim 25 Avr 2010, 19:05Antoinenuva
Il est facilement trouvable celui là, j'en ai une dizaine...

Mais pour te répondre John_ee, si jamais on veut faire un Matoran au sens "Matoran", on a pas beaucoup de choix... Je parle niveau non-custom of course.
John_ee
Dim 25 Avr 2010, 19:56John_ee
Faut être franc, de 2001 à 2008, on a plus de choix que de faire un Toa non-custom. Evidemment, on arrête ce hors-sujet.
Ikaru
Dim 25 Avr 2010, 19:59Ikaru
alexdr a écrit:il est magnifique, ce MOC et surtout l'épée qui me faisait aussi pensé à Excalibur (des versions de Excalibur y en a des tas, on sais jamais à quoi ressemble cette épée)
mais c'est éxcalibur , mon ami ! l'éxcalibur de TWW (the legend of zelda , the wind waker) a noter qu'elle fait 2 fois la taille du moc !!!
Plus facile à faire? O_o c'est sûr que le triple connecteur trois directions,c'est courant comme pièce...-_-'
elle est bien plus facile a faire que l'acienne version (que j'appele désormais "silex")
et pour le reste , Ikaru est comme ca , Ikaru est comme ca , on peut rien y changer !
ces carac sont qu'il a le masque de solek , qu'il soit blanc , et des petite épaulette .
j'aime pas les toa !

c'est le premier moc assez populaire que j'ai jamais poster ! merci de vos coms !!! ^_^
Tom8596
Mar 27 Avr 2010, 18:12Tom8596
Bravo pour avoir fait l'épée d'excalibur version bionicle et c'est très sympa de ta part de nous donner les images qui nous permettra de construire cette épée.^^
Ikaru
Mar 27 Avr 2010, 23:06Ikaru
logique , c'est une épée super prisée de mes fan , je vais pas les faire attendre pour les insruc' !
Rohrak
Mer 28 Avr 2010, 10:34Rohrak
mais des excalibur, y a pas que la version dans TWW qui existe, y en a plein d'autre donc au final, on sais pas à quoi ressemble réellement cette épée.
John_ee
Mer 28 Avr 2010, 11:42John_ee
Excalibur de TWW est identique à la Master Sword d'OOT et à l'Excalibur de TP.
Ackar1034
Mer 28 Avr 2010, 15:48Ackar1034
alexdr a écrit:mais des excalibur, y a pas que la version dans TWW qui existe, y en a plein d'autre donc au final, on sais pas à quoi ressemble réellement cette épée.

Bah oui, mais depuis le premier poste on te parle de celle de Zelda, si jamais tu connais. wink


Spoiler:

Mais encore bravo pour ce beau Moc ! wink
Shock
Mer 28 Avr 2010, 15:52Shock
*évidemment,il devait y avoir une ancienne épée.*

Tu peux me donner le lien sur les autres version d'Ikaru?Comme ça je jugerais mieux wink

au faite,j'ai envie de redire que le guerrier est super bien fait quand même.Seul chose!Tu devrais mettre des épaulettes nuva sur les bras,d'autant plus que ce sont les meilleurs pour faire ce genre de choses. spin
Biolynk
Mer 28 Avr 2010, 16:24Biolynk
ackar1034 a écrit:
alexdr a écrit:mais des excalibur, y a pas que la version dans TWW qui existe, y en a plein d'autre donc au final, on sais pas à quoi ressemble réellement cette épée.

Bah oui, mais depuis le premier poste on te parle de celle de Zelda, si jamais tu connais. wink

J'imagine qu'il connait sinon pourquois il parlerais de The Win Waker ? wink
Je l'ais faite est elle est super en vrais ! Bravo
Ikaru
Mer 28 Avr 2010, 18:46Ikaru
nuparu556 a écrit:*évidemment,il devait y avoir une ancienne épée.*

Tu peux me donner le lien sur les autres version d'Ikaru?Comme ça je jugerais mieux wink

au faite,j'ai envie de redire que le guerrier est super bien fait quand même.Seul chose!Tu devrais mettre des épaulettes nuva sur les bras,d'autant plus que ce sont les meilleurs pour faire ce genre de choses. spin

https://bionifigs.forumpro.fr/moc-revamp-f4/moc-les-porteurs-du-mal-mocs-t2675.htm?highlight=les+porteurs

et pour les épaulettes nuva , j'ai essayer , ca fait pas bien !

et merci pour vos coms !^_^
Shock
Mer 28 Avr 2010, 20:30Shock
oui c'est vrai qu'elle a l'air plus compliquée cette épée...et dommage pour les épaulettes.
Arthur59
Jeu 29 Avr 2010, 21:46Arthur59
Pas mal l'épée... Elle est vraiment bien^^
Ikaru
Ven 30 Avr 2010, 14:30Ikaru
merci ^_^
(que dire de plus ?)
ha ! c'est vrai ! j'ai le regret (quoique a mon avis , ya pas beaucoup de monde qui vont crier -_-)

de vous anoncer que le chapitre 3 de : welcome to the hell sera le dernier (j'en ai marre en fait ^_^)
Pnicful
Dim 19 Juin 2011, 10:02Pnicful
cool, j'aime bien le principe... mais ça irait peut-être mieux sur un autre moc, comme tahu gold (si tu l'a revampé bien sure)
Ikaru
Dim 19 Juin 2011, 20:58Ikaru
houla tu réveille un topic bien vieux toi ^^
Pnicful
Dim 19 Juin 2011, 22:45Pnicful
bah!... tu me donne le lien, je vais voir ^^
Ikaru
Lun 20 Juin 2011, 12:06Ikaru
bha ça fait toujours plaisir ^^
mais ce topic n'est plus d'actu ^^ tu verra a la sortie des 3.0 deux nouveau MOC et peut-être trois voir même quatre si j'ai du temps
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum