Commentaires
Re: [Blog] Ikaru final version !
Dim 25 Avr 2010, 16:18Ikaru
oui ! en énorme version !!!
Dim 25 Avr 2010, 16:19
Ouaip ! En tout cas, il est super ! ^^
Dim 25 Avr 2010, 16:20
merci ! et c'est comme ca que je pourrais te combattre dans BU battle !
Dernière édition par Ikaru le Dim 25 Avr 2010, 16:21, édité 1 fois (Raison : ortographe et mot manquant)
Dernière édition par Ikaru le Dim 25 Avr 2010, 16:21, édité 1 fois (Raison : ortographe et mot manquant)
Dim 25 Avr 2010, 16:21
Mais tu penses qu'au BU Battle toi ! ^^
Dim 25 Avr 2010, 16:23
L'épée est super je fais la faire . Ou une alternative mais l'idée est là .
Dim 25 Avr 2010, 16:24
un peu ^_^ , et a dofus aussi , mais bon , si j'ai le temp , je fais une photo de lui avec heelen !Mais tu penses qu'au BU Battle toi ! ^^
EDIT : est-ce que quelqu'un peut le déplacer dans mon blog ? parce que j'y arrive pas !!!
Dim 25 Avr 2010, 17:27
il est magnifique, ce MOC et surtout l'épée qui me faisait aussi pensé à Excalibur (des versions de Excalibur y en a des tas, on sais jamais à quoi ressemble cette épée)
Edit Ikaru :
merci indefiniment ^_^
Edit Ikaru :
merci indefiniment ^_^
Dim 25 Avr 2010, 17:30
Voila, article déplacé.
Il me semblait avoir déjà vu son ancienne version...
Sinon, à part l'épée, c'est presque ré-use à fond. Cela dit, pour les Mocs typés Matoran, ya pas beaucoup de choix...
Il me semblait avoir déjà vu son ancienne version...
Sinon, à part l'épée, c'est presque ré-use à fond. Cela dit, pour les Mocs typés Matoran, ya pas beaucoup de choix...
Dim 25 Avr 2010, 18:28
Je suis du même avis qu'Antoinenuva pour le MOC, mais pas pour MOccer un Matoran, il y a beaucoup de possibilités.
Dim 25 Avr 2010, 18:33
Plus facile à faire? O_o c'est sûr que le triple connecteur trois directions,c'est courant comme pièce...-_-'
sinon,le MOC est pas mal!
sinon,le MOC est pas mal!
Dim 25 Avr 2010, 19:05
Il est facilement trouvable celui là, j'en ai une dizaine...
Mais pour te répondre John_ee, si jamais on veut faire un Matoran au sens "Matoran", on a pas beaucoup de choix... Je parle niveau non-custom of course.
Mais pour te répondre John_ee, si jamais on veut faire un Matoran au sens "Matoran", on a pas beaucoup de choix... Je parle niveau non-custom of course.
Dim 25 Avr 2010, 19:56
Faut être franc, de 2001 à 2008, on a plus de choix que de faire un Toa non-custom. Evidemment, on arrête ce hors-sujet.
Dim 25 Avr 2010, 19:59
mais c'est éxcalibur , mon ami ! l'éxcalibur de TWW (the legend of zelda , the wind waker) a noter qu'elle fait 2 fois la taille du moc !!!alexdr a écrit:il est magnifique, ce MOC et surtout l'épée qui me faisait aussi pensé à Excalibur (des versions de Excalibur y en a des tas, on sais jamais à quoi ressemble cette épée)
elle est bien plus facile a faire que l'acienne version (que j'appele désormais "silex")Plus facile à faire? O_o c'est sûr que le triple connecteur trois directions,c'est courant comme pièce...-_-'
et pour le reste , Ikaru est comme ca , Ikaru est comme ca , on peut rien y changer !
ces carac sont qu'il a le masque de solek , qu'il soit blanc , et des petite épaulette .
j'aime pas les toa !
c'est le premier moc assez populaire que j'ai jamais poster ! merci de vos coms !!! ^_^
Mar 27 Avr 2010, 18:12
Bravo pour avoir fait l'épée d'excalibur version bionicle et c'est très sympa de ta part de nous donner les images qui nous permettra de construire cette épée.^^
Mar 27 Avr 2010, 23:06
logique , c'est une épée super prisée de mes fan , je vais pas les faire attendre pour les insruc' !
Mer 28 Avr 2010, 10:34
mais des excalibur, y a pas que la version dans TWW qui existe, y en a plein d'autre donc au final, on sais pas à quoi ressemble réellement cette épée.
Mer 28 Avr 2010, 11:42
Excalibur de TWW est identique à la Master Sword d'OOT et à l'Excalibur de TP.
Mer 28 Avr 2010, 15:48
alexdr a écrit:mais des excalibur, y a pas que la version dans TWW qui existe, y en a plein d'autre donc au final, on sais pas à quoi ressemble réellement cette épée.
Bah oui, mais depuis le premier poste on te parle de celle de Zelda, si jamais tu connais.
- Spoiler:
- Mouais, même si celle de Twilight Princess est pas mal, elle est mieux celle d'Ocarina of Time !!
Mais encore bravo pour ce beau Moc !
Mer 28 Avr 2010, 15:52
*évidemment,il devait y avoir une ancienne épée.*
Tu peux me donner le lien sur les autres version d'Ikaru?Comme ça je jugerais mieux
au faite,j'ai envie de redire que le guerrier est super bien fait quand même.Seul chose!Tu devrais mettre des épaulettes nuva sur les bras,d'autant plus que ce sont les meilleurs pour faire ce genre de choses.
Tu peux me donner le lien sur les autres version d'Ikaru?Comme ça je jugerais mieux
au faite,j'ai envie de redire que le guerrier est super bien fait quand même.Seul chose!Tu devrais mettre des épaulettes nuva sur les bras,d'autant plus que ce sont les meilleurs pour faire ce genre de choses.
Mer 28 Avr 2010, 16:24
J'imagine qu'il connait sinon pourquois il parlerais de The Win Waker ?ackar1034 a écrit:alexdr a écrit:mais des excalibur, y a pas que la version dans TWW qui existe, y en a plein d'autre donc au final, on sais pas à quoi ressemble réellement cette épée.
Bah oui, mais depuis le premier poste on te parle de celle de Zelda, si jamais tu connais.
Je l'ais faite est elle est super en vrais ! Bravo
Mer 28 Avr 2010, 18:46
nuparu556 a écrit:*évidemment,il devait y avoir une ancienne épée.*
https://bionifigs.forumpro.fr/moc-revamp-f4/moc-les-porteurs-du-mal-mocs-t2675.htm?highlight=les+porteurs
et pour les épaulettes nuva , j'ai essayer , ca fait pas bien !
et merci pour vos coms !^_^
Mer 28 Avr 2010, 20:30
oui c'est vrai qu'elle a l'air plus compliquée cette épée...et dommage pour les épaulettes.
Jeu 29 Avr 2010, 21:46
Pas mal l'épée... Elle est vraiment bien^^
Ven 30 Avr 2010, 14:30
merci ^_^
(que dire de plus ?)
ha ! c'est vrai ! j'ai le regret (quoique a mon avis , ya pas beaucoup de monde qui vont crier -_-)
de vous anoncer que le chapitre 3 de : welcome to the hell sera le dernier (j'en ai marre en fait ^_^)
(que dire de plus ?)
ha ! c'est vrai ! j'ai le regret (quoique a mon avis , ya pas beaucoup de monde qui vont crier -_-)
de vous anoncer que le chapitre 3 de : welcome to the hell sera le dernier (j'en ai marre en fait ^_^)
Dim 19 Juin 2011, 10:02
cool, j'aime bien le principe... mais ça irait peut-être mieux sur un autre moc, comme tahu gold (si tu l'a revampé bien sure)
Dim 19 Juin 2011, 20:58
houla tu réveille un topic bien vieux toi ^^
Dim 19 Juin 2011, 22:45
bah!... tu me donne le lien, je vais voir ^^
Lun 20 Juin 2011, 12:06
bha ça fait toujours plaisir ^^
mais ce topic n'est plus d'actu ^^ tu verra a la sortie des 3.0 deux nouveau MOC et peut-être trois voir même quatre si j'ai du temps
mais ce topic n'est plus d'actu ^^ tu verra a la sortie des 3.0 deux nouveau MOC et peut-être trois voir même quatre si j'ai du temps