IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

+24
Microbe
darkness
Biolynk
Von Nebula
Shock
John_ee
JACK
Exo-6
Jordilande
Sanctuaryor
Tom8596
toanuju831
Supertotorman
Ackar1034
Shas'ui
Kormaz
Ali@s
blop
Tanx1774
Arthur59
gigaomega
Shadanuva
Rohrak
JediMaster134
28 participants
Aller en bas

Quel malfaiteurs de Von Nebula préfèrez-vous?

4 - 10%
8 - 21%
2 - 5%
4 - 10%
7 - 18%
14 - 36%
 
Total des votes: 39
 
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Ven 23 Avr 2010, 21:22
Salut salut!

Les Hero arrivent à grand pas! Mais nous avons déjà des images de très haute qualité. Nous pouvons donc déterminer quel Hero factory on préfère.

Donc la question est simple, Préfèrez-vous:

Xplode :
[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Tn_03-22-10_7147_fig_env

Corroder :
[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Tn_03-22-10_7156_fig_env

Tunder :
[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Tn_03-22-10_7157_fig_env

Meltdown :
[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Tn_03-22-10_7148_fig_env

Rotor :
[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Tn_03-22-10_7162_fig_env

Ou Von Nebula :

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Tn_03-22-10_7145_fig_env


A vous de choisir!

Personellement, c'est Corroder [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? 337540 !

Allez, bon vote, et bonne visite sur BIONICLE Universe [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? 659564 !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Ven 23 Avr 2010, 21:29
ils sont tous plutot bien mais niveau set celui que je préfère est corroder, il a du style et me fait penser à un insecte, le seul truc que j'aime pas c'est sa tête, je l'aurai remplacé par un masque de Bitil en vert.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Ven 23 Avr 2010, 22:53
Bah tu peindra la tête de bitil, et tu le mettra dessus, une fois que tu aura Corroder ^^.

LEGO: Merci pour la publicité (forcé >=D), voici 10 000€, signé à JM134.
JM134: =D!

Bref... Ouais... je vois pas trop, mais je préfère comme il est moi [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? 800803 .
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Ven 23 Avr 2010, 23:37
Moi je préfère Xplode!
gigaomega
gigaomega
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 24 Avr 2010, 02:05
von nebula pour moi il est cool et a laire costeau
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 24 Avr 2010, 10:37
Je les déteste tous!

Mais je préfère Von nebula!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 24 Avr 2010, 10:47
à JM134: oui pourquoi pas, j'essayerai, ca vaut le coup d'essayer.
mais à part ca, faudrait peut être expliquer pourquoi on aime l'un plus que l'autre, au moins en une phrase.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 24 Avr 2010, 10:49
Bah peut-être que les autres sont des abominations qui viennent de l'imagination d'un fou!

Déjà, meltown, vous avez vu sa g**** de chose horrible!

Et les autres, n'en parlons pas!


Dernière édition par Arthur59 le Sam 24 Avr 2010, 10:50, édité 1 fois
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 24 Avr 2010, 10:49
Ils sont tous horribles mais mon "moins horrible" serait Rotor.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 24 Avr 2010, 12:12
Je suis trop fan de Meltdown il est trop stilé avec ses tonneaux radioactives [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Icon_twisted

Von n'as rien de spécial Rotor est cool et corder est super lui aussi mais Xplode et thunder ne me disent rien>_
Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 24 Avr 2010, 13:22
je suis d'accord avec Arthur59, ils ressemble à des créatures qui ont subit des mutations mais un monstre mutant n'est pas moche par définition.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 24 Avr 2010, 14:06
Moi, franchement, je n'en aime aucun. D'accord, sur ces images ils peuvent paraître bien (et encore), mais sur les photo du Toy Fair sur BZP... on dirait des sets pas fini, pleins de vide... ça vaut pas des Bionicle je trouve.
Mais bon, je pense que je prendrais Von Nebula et Thunder pour leurs pièces.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Dim 25 Avr 2010, 19:43
Je pense que c'est Corroder que je préfère le plus. Hero Factory s'annonce bien ! [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? 847774
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Lun 26 Avr 2010, 06:58
Personnellement j'aime particulièrement Rotor, si je devais m'en acheter un, ça serait celui-là . Les autres restent sympa mais sans plus .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Lun 26 Avr 2010, 07:23
J'adore Corroder ! Surtout sa tête. hihi
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Lun 26 Avr 2010, 18:08
Ouais, ça tête est pas mal, sur les images floues, on avait cru au retour de vézon XD...

Le moins moche reste Von nébula,(que je n'achèterais pas....)!

Mais les autres sont pas si moches, avec beaucoup de recyclage, mais de nouveautés...
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Lun 26 Avr 2010, 18:10
Moi j'aime bien Xplode.
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Lun 26 Avr 2010, 22:55
Rotor ma rotorné le coeur ! Je l'adore ... Orange....
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Mar 27 Avr 2010, 17:22
A vu d'oeil, je dirai que von nebula est pas mal. yeux
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Mar 27 Avr 2010, 17:49
Von Nebula parce que pour moi c'est Makuta ^^
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Mar 27 Avr 2010, 20:01
Je trouve trouve que ceux de petites sont assez mauvais donc je votte Von Nebula aussi.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Mar 27 Avr 2010, 20:19
Houlà! Il y a plein de membres qui préfèrent Von Nebula! [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? 982318
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Mar 27 Avr 2010, 20:22
Eiuhh ><'

Y a la moitié qu'on pas regardé les photos ... Suspect PAS MOI HEIIN ! ... Pitètre ke chi !
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Mar 27 Avr 2010, 20:24
Moi j'ai bien regardé les photo attentivement. yeux
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Mer 28 Avr 2010, 16:09
Vous savez il y a des photos plus grandes et plus claires si vous voulez...(elles sont ici sur le forum HF)

Et corrder et mon deuxiéme préféré.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Ven 30 Avr 2010, 14:13
Hum, ce sont des images qui sont partout sur le web, qu'on a publié à différents endroits sur le forum, venant de BZP ou de la vidéo que LEGO France avait publié pour B.U.

Donc pas la peine de faire de la pub pour vos forums dès que l'occasion se présente.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Ven 30 Avr 2010, 20:55
Non c'était juste pour mettre un lien avec ces images(et un peu de pub>_<").

Mais bon vous devriez juste éditer pour avoir de méilleures images...


Comme dirais Ishmael : "Je ne veux pas vous forcer mais..."
ça viens de un livre que je viens de finir aujourd'hui mais pas la pêne de en reparler.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 01 Mai 2010, 12:56
Vive corrover !!!Il à un bon desing et il en jette dans ça position .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 01 Mai 2010, 19:28
c'est normal qu'il en jette dans sa position, ce sont des poses qui sont sensé les mettre bien en valeur mais il a pas besoin d'etre si bien mis en valeur pour qu'on vois qu'il a l'aire bien.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Sam 01 Mai 2010, 19:32
Corrder tu veux dire.

Sinon il est pas mal^^
Contenu sponsorisé

[Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel malfaiteurs aimez-vous le plus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum