IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

+11
Shas'ui
Forfal
Peterbionicle
Tom8596
Arthur59
Shock
Toa Leewan
Exo-6
Iruini
Antello
Chienly67
15 participants
Aller en bas
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Mar 16 Mar 2010, 13:20
[story] [TRADUCTION MAINTENANT SUR LA NIE] Nous l'attendions avec impatience ! En effet, un de nos reporter qui n'est autre que le membre FK, nous annonce la parution du nouveau chapitre de la série « Le Règne des Ombres » sur le site officiel de nos héros préférés, Bioniclestory.com. Et il semblerait qu'il s'agisse officiellement de l'avant-dernier chapitre ! Ce tout nouvel épisode comporte donc cette fois quatre parties différentes. La version française est disponible sur la NIE grâce à nos traducteurs bénévoles.

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 8ec7b8f3dd420ee1961740b17cb17f2f
Dans ce chapitre, nous retrouvons "l'équipe" du Colisée composée de Lewa et des plus grandes puissances de l'Univers Matoran, tous prêts à succomber dans l'espace en orbite d'Aqua Magna où Teridax les a téléporté. Alors qu'il sont sauvés in-extremis par le plus inattendu des sauveur dans un portail dimensionnel les conduisant sur Bota Magna, ils vont y faire une importante rencontre...
Nous retrouvons enfin également - après de nombreux chapitres - Pridak et les Barraki survivants, qui ont reformé leur armée aux côté du terrible Ténébreux, que nous avions quitté lors de la précédente série web de 2008 « La Guerre du Destin » en possession du virus Makuta que la Confrérie avait utilisé pour endormir Mata Nui.
Et bien évidemment, la mission des Toa Mahri infiltrés sur Zakaz durant un sommets des Seigneurs de Guerre Skakdi se poursuit elle aussi dans ce chapitre.

BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures.


Dernière édition par Chienly67 le Dim 21 Mar 2010, 21:09, édité 4 fois
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Mer 17 Mar 2010, 15:17
Il a l'air chouette... comme tout les autres...

Moi j'ai pas hâte que Bionicle se termine, je voudrais juste connaître la fin de l'histoire. Non, en fait pas la fin mais comment on y arrive, à la fin.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Sam 20 Mar 2010, 14:56
Je veux pas paraître impatient, mais la traduction, c'est pour quand ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Sam 20 Mar 2010, 15:02
Zeuboss n'était pas là de la semaine et les fanactifs viennent à peine d'être crées. Nous sommes dans une phase d'organisation à définir, ce qui retarde pas mal les traductions du moment.

Soyez patients wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Sam 20 Mar 2010, 16:22
Si je bosse vite, vous allez voir un Toa du Feu pondre une traduction dans la soirée. Sinon, demain au plus tard. wink
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Sam 20 Mar 2010, 16:39
Ce serait pas mal c'est vrai. Par contre si tu le fais Toa Leewan tu pourras m'avertir par MP pour que je puisse modifier la news?

Merci. [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 847774
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Sam 20 Mar 2010, 16:42
Ouaip, pas de problème. Bon, que le boulot reprenne !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Sam 20 Mar 2010, 16:48
Bon, je viens de le lire.

Notre équipe du Colisée n'est pas morte ! C'est une bonne chose. Puis rencontre avec le plus maudit des Grands Êtres sur Bota Magna...

Également, au moins on revient enfin à des détails que nous avions laissé en arrière plan, comme l'armée des Barraki reformée, le Shadowed-One et son virus Makuta...

À noter qu'il est précisé que le prochain chapitre sera LE DERNIER !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 20:25
Traduction ! S'il y a des fautes, n'hésitez pas à me corriger. J'ai fait de mon mieux, j'espère que cette version n'est pas trop mauvaise.


Combien de temps dure une fraction de seconde ?

Assez longtemps pour Lewa Nuva pour voir les autres dans la chambre – Arthaka, Helryx, Miserix, Tuyet, Axonn, Brutaka, Hafu et Kapura- comencer à scintiller et s'effacer ... et assez longtemps pour réaliser qu'il n'avait pas été téléporté comme ils l'ont été. Teridax avait laissé le Toa de l'Air en arrière, sans doute pour quelque sinistre raison.

Lewa ne l'avait pas. Avant cette fraction de seconde, il avait empoigné Brutaka. C'était un risque,-un grand risque- que d'essayer de participer à une téléportation en cours. Mais Lewa était déterminé, et peu importe où les autres étaient allés, il irait.

Lors de la demi-seconde suivante, il s'était retrouvé flottant dans le vide de l'espace aux côtés des autres. Parmi tous, seul Miserix n'était pas en train de suffoquer, puisque l'antidermis n'a pas besoin de respirer. Mais le froid de l'espace pourrait éventuellement l'atteindre. Makuta Teridax avait envoyé quelques-uns des plus puissants êtres de son univers dehors comme des déchets, et il semblait qu'ils n'allaient pas survivre à l'expérience.

Lewa utilisa son pouvoir élémentaire, un effort dans cet environnement, et créa une mince bulle d'air liée aux têtes de tous les naufragés sauf Miserix. « Tenez-vous la main ! » cria le Toa de l'Air, voyant les membres du groupe commencant déjà à s'éloigner les uns des autres.

Helryx se tourna pour voir le robot Mata Nui s'éloigner d'eux en direction d'une lointaine planète. Le monde de l'océan infini était loin au dessous d'eux. « Arthaka, peux-tu nous téléporter à l'intérieur ? »

Arthaka ferma les yeux un moment, puis les rouvrit, secouant la tête. « Teridax bloque notre retour. Je peux essayer de nous amener à sa destination évidente, mais je ne peux pas garantir que plusieurs d'entre nous survivent au voyage. »

«Nous allons probablement tous nous retrouver matérialisés dans des arbres ou des rochers. » murmura Tuyet. « Nous serons juste comme morts. »

« Ce n'est pas la voie d'un guerrier de mourir. » râla Axonn.

« Teridax doit être arrêté. » dit Brutaka. « Nous devons faire tout ce que nous pouvons, sans faire attention au danger. »

Arthaka hocha la tête. Mais avant qu'il puisse utiliser son grand pouvoir, un trou apparut dans l'espace devant lui, dans le portail.

Les neuf se retrouvèrent étendus sur un sol de pierre humide. Kapura fut le premier à réaliser que la pierre était en mouvemenet, sans parler du souffle. Il cria et se mit sur ses pieds, dos à un mur. Les briques du mur s'approchaient pour l'étreindre, le tenant rapidement.

Un personnage en armure, son visage montrant une grimace hideuse, s'avanca dans le rayon de lumière apportée par l'unique fenêtre de la salle. « Vous faites du bruit jusqu'à ce que vous y soyez habitués, n'est-ce pas ? »
Miserix plissa les yeux. « Je te connais. Tu étais parmi mes sauveteurs sur Artidax. Tu étais celui qui ne se taisait jamais. Ou nous as-tu emmenés ? »

Helryx se tenait du mieux qu'elle pouvait sur le sol mouvant, l'arme prête. « Vezon, » dit-elle. « Explique-toi .»

« Pas même un merci ? » dit le Skakdi fou. « Sache que si je vous sauve des ténèbres de l'espace encore, même si je l'ai seulement fait parce qu'il m'a dit de le faire.

« 'Il' ? » dit Axonn. « Qui ? »

« Oh, ne vous ai-je pas présentés ? Quelle grossièreté de ma part, » dit Vezon. « Tout près d'ici, dans l'ombre. »

Les occupants de la chambre se tournèrent comme un seul pour regarder dans la direction que Vezon pointait. Ils pouvaient tout juste distinguer un personnage assis sur le sol, des chaînes fixées à ses bras et ses jambes.Les chaînes s'entrelacaient comme des serpentins.

« Soyez prudents, » ajouta Vezon, d'un bruyant murmure. « Il est plutôt dément, vous savez. »

« Matoran, » dit une voix venant des ténèbres, « incroyable ... et vous autres ... je suis si fier. Si je pouvais, je vous embrasserais tous. »

Helryx recula de deux pas, en disant « Est-ce un autre de tes tours, Vezon ? Qui est-ce ? »

Vezon tendit une main pour l'arrêter. « Je ne ferais pas àa si j'étais toi. »

« Tu n'es pas moi, » cassa Helryx, le poussant sur le côté.
Elle avait avancé aussi loin que le cont de l'ombre, quand son armure comença soudait à l'étrangler. La Toa de l'Eau tomba en arrière, haletant pour trouver de l'air.

« C'aurait été meilleur si j'aurais été toi, » dit Vezon. « Moins douloureux. »

Axonn claqua Vezon contre un mur, pressant son bras contre la gorge du cinglé.

« Si tu veux des réponses, » s'étrangla Vezon, « tu dois lui demander. Il est le Grand Être, après tout, pas moi. »

Un gloussement sec vint des ténèbres. « Un Grand Être, oui ... c'est comme ça qu'ils m'appelaient ... et mes frères et soeurs. Agnonce avait dit une fois que ce nom était la pire chose qui nous était arrivée, parce que nous avons commencé à croire que c'était exact. Peut-être qu'il avait raison ... peut-être que c'est pourquoi je suis emprisonné ici. Mais maintenant vous êtes ici pour me libérer. »

Lewa Nuva jeta un coup d'oeil à la fenêtre de la cellule. Il était stupéfait de voir une forêt qui s'étendait à perte de vue, bien plus grande que la jungle qu'il appelait maison sur l'île de Mata Nui.
« Ou sommes-nous ? » demanda-t-il.

« C'est vrai, vous ne pouviez pas savoir, » dit le Grand Être. « Bienvenue, mes amis, sur Bota Magna. »



Pridak se reprit au dessus du sol, enragé.

Son marché avec The Shadowed One avait échoué. Lui, Kalmah et Mantax avaient reformé leurs légions, alors qu'Ehlek était retourné dans l'océan pour rassembler ses troupes. De Carapar, il n'y avait pas eu de signe depuis quelques temps. Ils étaient prêts à frapper dès que The Shadowed One avait laché les virus sur Makuta Teridax. L'univers serait à eux pour qu'ils le dirigent une fois de plus.

Puis ... plus rien. Le moment convenu était passé, avec seulement une secousse pour le montrer. En premier, Pridak pensa que la secousse était un signe que The Shadowed One avait succédé. Mais il devint rapidement évident que rien n'avait changé. Teridax était toujours aux commandes.
Maintenant Pridak avait un choix. Marcher sur Metru Nui, et risquer d'être détruit entre les mains du Makuta, ou rester ici et risquer la rébellion de ses légions. Il avait été idiot de croire en quelqu'un d'autre, décida-t'il. The Shadowed One était, pour utiliser comme un vieux dicton de son peuple, « soit mort, soit en fuite. »

Pridak regarda aux alentours. Sa légion était armée et prête. Il était un guerrier, un conquérant. Il n'y avait pas d'autre choix.
« Nous machons ! » cria-t'il, pour encourager ses troupes.



Dans une salle de l'île de Xia, le sol de pierre était jonché de restes brisés de précieuses fioles. De leur contenu – et de The Shadowed One – il n'y avait pas de trace. Personne ne voudrait vraiment le chercher. Ils étaient trop occupés à tenter de déterminer pourquoi tous les Vortixx dans un rayon d'un kio avaient connu une mort horrible ... et juste quoi sur leur île pourrait avoir pulvérisé des êtres vivants en fragments, sans laisser aucun signe de sa présence.



Les Toa Mahri surveillaient dans un choc la nouvelle forme de vie émergée du bassin de protodermis énergisé. Le mélange d'un Zyglak, un Vortixx, un ouvrirer Steltian, et les cinq Piraka survivants, avait été créé par les barbares Skakdi lors d'un rituel élaboré. Et maintenant il était libre.

C'était terrible.

C'était beau.

Mesurant plus de 3,60 mètres de haut, avec une peau luisante et dorée, des muscles puissants, et des yeux verts perçants, il considéra l'assemblée des Skakdi avec le regard bienvezillant d'un créateur. Seul l'aspect vaguement reptilien de son visage ressortait de son apparence stupéfiante.

« Nous vivons, »dit-il. « Et nous avons faim. »

« Ca ne me dit rien qui vaille. » dit Jaller.

« Rien ne m'avait dit rien qui vaille depuis au moins un an. » répondit Kongu.

« Pensez-vous ... qu'ils vont servir de repas ? » demanda Hahli.

« J'aurais aimé que ça soit aussi simple, » dit Hewkii. « Mais d'une façon ou d'une autre, je pense que ça sera pire. »

« Vous allez me nourrir, » dit la nouvelle creation. « Et en retour, je vous garantis un cadeau merveilleux. »

Les Skakdi firent un léger mouvement en avant. Ils n'étaient pas un peuple prudent en règle générale, et le concept de quelqu'un qui voulait leur donner quelque chose – par opposition à eux qui le prennent seulement – était nouveau et attrayant. Comme ils étaient tout près, la création ferma les yeux, une expression de ravissement sur le visage.

« Est-il en train de ... se nourrir ? » demanda Nuparu. « De quoi ? »

« Je ne sais pas, mais soyons sur que nous ne sommes pas les prochains, » dit Jaller. « Les Skakdi sont distrait, et lui aussi ... qui qu'il soit. Soyez prêts. »

« Oui, » Dit l'être à la peau dorée. « Tellement à savourer. Et tellement à donner en retour. »

« C'est lui, » dit Jaller. « Quoi qu'il s'apprête à faire, il s'apprête à le faire maintenant. Alors allons ... allons ... »

Jaller fit une pause, confus. Il y avait quelque chose que les Toa Mahri devaient faire, de toute urgence. Qu'était-ce ? Il savait que c'était important.

Soudain, cela devint clair comme du cristal. Pourquoi ne l'avait-il pas vu plus tôt ? C'était si évident, après tout. « Les Skakdi sont une race supérieure, » dit-il à ses équipiers. « Plus forts, plus malins ... nous ne devrions pas nous opposer à eux. Nous devrions les suivre. »

« Est-ce que ... est-ce que tu penses qu'ils nous autoriseraient à les servir ? » demanda Hahli.

« S'ils ne le font pas ... s'ils nous tuent, » dit Hewkii, « quelle meilleure manière de mourir ? »

Jetant à terre leurs armes, les cinq Toa Mahri se levèrent et marchèrent en avant, prêts et impatients d'obéir aux ordres de leur nouveaux maîtres.


Dernière édition par Toa Leewan le Dim 21 Mar 2010, 21:41, édité 3 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 20:28
Poste ça sur le NIE plutôt qu'ici wink .
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 20:30
Effectivement, ça me permettra d'éditer mon premier poste. [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 847774
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 20:32
whaaaaa!!!!merci leewan!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 20:37
Merci pour la traduction, mais il y a une phrase qui n'est pas traduite, et tu écris "Makuta Tridax"...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 20:40
Exo : Bah... le problème c'est que je suis pas éditeur NIE. Me tape pas s'il te plaît.
Arthur59 : Oh Mer** ! J'ai du mal me relire. Je corrige ça tout de suite.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 20:46
Super chapitre.
Et voici le mystère de 2010 : qui est cet être à la peau dorée ?
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 21:05
Enfin l'histoire du coté de l'univers matoran! ohmy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 21:50
J'ai bien l'impression que TSO n'est plus. Par exemple Pridak qui dit qu'il est soit mort soit en fuite. Ca ne ressemble pas à TSO de fuir. Ensuite, il est dit qu'il y a des restes brisés à terre dans la salle où il se trouvait, et que tout le monde est mort à un kio à la ronde (pulvérisés), à cause du virus. S'il aurait survécu, comment aurait-il fui ?
Concernant Jaller&co, j'adore ce qui leur arrive. Muahahahahaha ! [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Icon_twisted C'est génial. Les légions des Barraki se reforment, ça s'annonce bien !
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 21:55
Par contre, ce que j'aimerais, ce serait savoir ce qui est arrivé aux Toa Hagah.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 22:21
Excellent chapitre, j'adore vezon, toujours aussi excentrique ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Dim 21 Mar 2010, 23:21
J'ai corrigé la traduction du NIE wink .
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Lun 22 Mar 2010, 00:07
je comprend pas pourquoi les toa mahri vont travailler pour les méchant Skakdi
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Lun 22 Mar 2010, 06:59
J'aurais dit que la créature qui vient d'émerger a des pouvoirs d'hypnose, ou quelque chose comme ça, qui a touché les Mahri's .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Lun 22 Mar 2010, 07:41
J'adore ce chapitre et c'est l'avant dernier.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Lun 22 Mar 2010, 19:13
j'aime bien ce chapitre, il fait comme une revue de la situation tout en ajoutant des petites nouveauté.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Mar 23 Mar 2010, 20:23
Snif, snif, Jaller, c'est décevant ça : servir les Skakdi ! Te rend tu compte ! Beuh, je suis pas content ...
Bon bah ... que dire, je croix que Vezon a enfin réussis à contrôler les pouvoirs de l'Olmak, à moins que ce ne soit l'aut' Grand Être qui l'y ai aidé. À part ça, je trouve que cela montre en beaucoup la supériorité de Makuta, qui contrôle maintenant beaucoup de chose ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Mar 23 Mar 2010, 20:53
J'ose même pas imaginer le dernier chapitre. Déjà que celui là était dantesque.

Et puis par contre, je suis déçu pour Jaller >_<
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Mer 24 Mar 2010, 09:11
Moi j'imaginai un rampage de malade mental:
Toa mahri VS Armée skakdi et la créature...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Mer 24 Mar 2010, 13:55
moi même je n'ai pas très bien compris pourquoi les toa mahri ont déposé les armes.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Mer 24 Mar 2010, 14:01
Ils ont été hypnotisés. Cette créature dorée semble dotée de pouvoirs psychiques assez intéressants...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Ven 26 Mar 2010, 16:17
N'oubliez pas qu'au début de la mission d'infiltration des Toa Mahri sur Zakaz, dans les précédents chapitres est souligné qu'un nuage verdâtre glisse dans le bassin d'où émergera plus tard la créature.

Comme dit dans les commentaires du chapitre en question, il s'agit sans doute d'antidermis. Et comme on sait que l'antidermis est un sacré outils pour zombifier (Voyatoran), je pense que cette théorie n'est pas à exclure pour ce qui est du comportement des Toa Mahri.
Contenu sponsorisé

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum