IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MOC] The Broadsider (titan)

+11
John_ee
Toa Leewan
Flodu21
Radiak-N
takanuva13
solarock
Printf
Arthur59
Rohrak
Antoinenuva
Marek
15 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty [MOC] The Broadsider (titan)

Ven 19 Fév 2010, 17:44
Bien le bonjour ! J'attaque avec un MOC inédit, j'ai nommé le Broadsider, fraichement uploadé sur Brickshelf.
C'est un MOC taille titan et brun, je me suis dit que c'était une couleur assez peu utilisée d'où mon choix.

Il dispose comme vous le voyez d'un viseur laser allant de paire avec l'arme qu'il porte sur son épaule. D'où vient mon inspiration ? Prédator bien sur. Ceux qui connaissent la série comprendront donc. Sinon, je tiens à préciser que je profite de ce MOC pour changer de look ! C'est une ébauche, je remanierai ça plus tard...

Voici le lien vers la galerie quand celle-ci sera publique : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=421498

Mais pour ne pas vous laisser au dépourvu, voici quelques photos previews :
-http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/The-Broadsider/001.jpg
-http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/The-Broadsider/009.jpg
-http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/The-Broadsider/015.jpg
-http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/The-Broadsider/042.jpg
-http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/The-Broadsider/013.jpg

enjoy ! Razz
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Ven 19 Fév 2010, 17:47
Jle trouve énorme O_O

J'attends la galerie avec impatience !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Ven 19 Fév 2010, 19:53
il est vraiment magnifique, tout bonnement magnifique, l'utilisation des masques des têtes de rakshi et des pièces de bohrok est super, le shéma de couleur et très simple mais c'est le meilleur shéma de couleur, dans la boue il est invisible, comme le dit Antoine, il est énorme.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Ven 19 Fév 2010, 20:26
C'est une pure... Merveille, ce moc est génial...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Ven 19 Fév 2010, 20:35
Très bon moc mis à part des dispropoprtionnalité entre les jambe et le corps .Pas mal d'imagination dans le moc.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Sam 20 Fév 2010, 15:54
la galerie est publique wink !
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Sam 20 Fév 2010, 16:07
Il est super Marek tu a fait du bon boulot avec ce moc [MOC] The Broadsider (titan) Icon_biggrin .
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Sam 20 Fév 2010, 16:32
C'est mon préféré sourir

(Désolé pour les autre personne mais oui c'est mon préféré)

Y a qu'une chose que j'ai pas aimée c'est le torse .
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Sam 20 Fév 2010, 17:29
Il est trop bôôôôôôôôôôôôô !!!!!!
Bravo ! [MOC] The Broadsider (titan) 192139
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Sam 20 Fév 2010, 17:37
marek ton MOC est génial vraiment phénoménal
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Sam 20 Fév 2010, 20:07
Hum, le style est particulier. La structure du corps est bigrement inventive, mais son armure et ses jambes le rendent gros. Et cette impression s'accentue avec ses jambes. J'avais utilisé la même technique pour un concours pour l'Union, mais les pièces de Bohrok étaient dans l'autre sens (vous pouvez le voir ici, sans faire de pub pour ma galerie qui a d'ailleurs été légèrement updatée). Mais les pieds sont très bien fait (belle utilisation du corps de Hordika). Donc j'aime moyennement, juste pour les techniques de construction.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Dim 21 Fév 2010, 12:45
J'aime faire des corps complètement personnels avec des pièces incongrues, ici tout repose sur un corps mata si je me souviens bien. Et le fait de tirer un peu sur la tête arrache tout le torse et les épaules (c'est assez marrant d'ailleurs). Je voulais le faire gros ou plutôt trapu, ce que j'ai selon moi réussi. je précise que c'est ce MOC qui a participé au concours pour l'union dont nous avons plus aucune nouvelle. Je suis assez déçu de mes pieds en fin de compte, je ne sais vraiment pas pourquoi...

Merci pour tous vos commentaires wink !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Dim 21 Fév 2010, 13:01
Ca c'est sur que l'effet est réussi ! Concernant les pieds, je pense que la tête de Rahkshi est en trop. Ca fait une espèce de bosse bizarre à l'avant. Mais la technique employée est très bonne, je vais d'ailleurs essayer d'en refaire un (eh oui, j'ai pas deux corps Hordika identiques). Pour le corps, j'avais eu une idée semblable, un projet abandonné qui utilisait un corps de Mata et un bassin de Vahki.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Dim 21 Fév 2010, 13:49
C'est sur que d'avoir certaines pièces en double ça aide beaucoup pour faire des MOC originaux. En tout cas moi ça m'aide. Comme ici les 4 têtes de Rahkshi par exemple.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Mar 23 Fév 2010, 16:39
Il est excellent, je trouve son corps particulier, mais excellent good
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Mar 23 Fév 2010, 17:25
Superbe, rien à redire puisque c'est excellent [MOC] The Broadsider (titan) 192139 . Même mon frère le trouve classe (il vient juste de le voir)^^.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Mar 23 Fév 2010, 21:06
Merci, ça fait plaisir ^^ !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Mar 23 Fév 2010, 21:34
Houlà...comme d'habitude, tes MOCs ne me plaisent pas, en fait, tu utilise de bonnes techniques, mais n'importe comment, les jambes ont un style particulier qui ne plaît guère, le corps lui est bien mais peut-être trop gros pour la tête, une home-made aurait mieux rendu, et les pieds, je suis pas fan mais sur un moc plus "robot" ç'aurait été super, et les bras sont tout simplement conçus pour un être normal... tant de choses qui rendent le moc fouillis...Autre chose, le style statique de tes MOCs donne une mauvaise impression, essaie de dynamiser la forme de tes MOCs, tu verras wink

Bon je ne sais même pas pourquoi je viens poster, puisqu'en général, tu ne réponds jamais à mes critiques, te voile la face, mais en prends quand même compte...désespéré

TPro.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Mar 23 Fév 2010, 22:46
voila un MOC comme je les aime

Très bien fait
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Mar 23 Fév 2010, 23:47
Comment ça je ne réponds jamais à tes critiques ? Elle est bien bonne celle là.
Je vais répondre tient !

Alors, Tpro, je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'aime pas les pieds que je trouve trop grand et comme creux sur le dessus. Les jambes bohrok non plus, je déteste ça mais comme d'hab, j'ai mis cette saloperie de carapace de rahkshi brun sur la jambe même si je sais que c'est très difficile à fixer et que l'accroche est souvent proéminente et trop voyante. Et puis les jambes avec des trous non merci. La tête ? flemme totale de la faire originale. Ce bon vieux pohatu est venu à la rescousse ! Pour le corps qui fait "gros", je suis d'accords également. Je me suis rendu après coup que mon effet barrac avait plutôt l'air obèse. Eh puis je me suis dis que c'était pas grave, que ça lui ferrai un style. Mes mocs, les gros je veux dires sont relativement dynamiques. Seul hic, quand je leur donne une pose trop inhabituelle, ils se cassent la figure ce qui n'arrange en rien les photos. Je pourrai certes faire une vidéo pour chaque moc, oui, mais je n'ai trop que ça à faire non plus. Déjà que je me casse la nenette pour faire un semblant de tri sur Brickshelf, c'est un vrai bordel ! (comme dirait _shaddow_)

Et puis je vais te dire une chose, je n'ai jamais prétendu un jour quel que ce soit que je faisais des mocs parfaits sans le moindre défaut et qui plaisant à tout le monde. Je n'ai pas cette chance et ne l'aurai surement jamais. Et je suis particulièrement déçu par ce que tu dis : "Bon je ne sais même pas pourquoi je viens poster". Même si parfois je ne réponds pas directement à tes commentaires qui manque bien souvent de courtoisie (je n'ai pas dis que c'était le cas ici, hein), sache que j'en tiens compte et que je me force à appliquer la plupart d'entre elles.

Peut être un jour, mes mocs plairont à Toa Protodermis... En attendant, moi je moc pour le plaisir et avant tout pour moi.

Merci à vous tous pour tous ces commentaires ^^ !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Mer 24 Fév 2010, 22:44
Si tu réponds encore à ce topic sans t'auto-censurer, je supprime ton message ! Tu peux te répondre avec un ton mais sans te montrer vulgaire !

Ça, c'était ma remarque en tant que modérateur, maintenant je vais te répondre en tant que membre :

Si, tu ne réponds pas souvent à mes critiques, et a toujours peur de l'ironie, enfin, peur des points de suspension plutôt...

après, concernant ton deuxième paragraphe, si toi même tu n'aime pas ce que tu as fait, la flemme ne t'arrêtera pas pour le modifier...Et non, il n'a pas du tout l'air obèse je trouve.

Et pour le troisième paragraphe, je n'ai pas prétendu que tu aurait prétendu un jour quel que ce soit que je faisais des mocs parfaits sans le moindre défaut et qui plaisant à tout le monde, et personne n'aura cette chance, sauf peut-être Keanu Reeves... Sinon, par rapport à ma citation ("Bon je ne sais même pas pourquoi je viens poster"), c'est en partie parce que je me retiens de temps en temps, mais il est vrai que je n'ai pas commenté ton véhicule de Roadscape, qui est superbe et le paraît un peu plus auprès des deux Matorans qui ont un style de rahis...(d'ailleurs, tu n'as pas résisté à Ackar ^^)...Et pour les commentaires qui manquent de courtoisie, c'est tout simplement que lorsque l'on parle à un mur...on essaie de faire passer son message coûte que coûte...et pour la dernière remarque, je l'avais remarqué.

Si tu mocce pour toi, tu ne pourra jamais t'améliorer, moi j'ai moccé depuis 2001 des mocs multicolores et difformes qui sont restés affreux jusqu'à 2008, quand j'ai découvert les forums...donc tu m'excuse, moccer pour soi, ça peut frustrer quand on voit les autres créations des autres personnes qui font mieux...

Et pas de quoi, si cette remarque m'est adressée.

TPro.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Ven 26 Fév 2010, 11:32
Voici deux animations. C'est pas vraiment ce qui pourrait s'appeler du grand art, mais tant pis, je vous les mets quand même wink

https://2img.net/r/hpimg5/pics/141487Animation7.gif
https://2img.net/r/hpimg5/pics/371670Animation8.gif
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Ven 26 Fév 2010, 17:09
J'adore ces animations, m'enfin, si tu ajoutais plus de photos, ce serais plus fluide, et là du grand art (tu ne comptes pas te mettre aux Stop-Motions ?) !

Ça ne change pas mon avis sur le Moc par contre...

TPro.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Ven 26 Fév 2010, 19:35
Si bien sur que je me suis lancé dans le stop motion. Cf dailymotion pour ça, ou alors
[stop motion] Marek production
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Sam 27 Fév 2010, 11:22
Je t'ajouterais dans mes amis.
Contenu sponsorisé

[MOC] The Broadsider (titan) Empty Re: [MOC] The Broadsider (titan)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum