IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?

+11
Toa Nakira
Vezon3255
matau
Euuuh05
goldenvs
Hakann 17
Mathieu
robiner622
gg
Hydrolos
jb51
15 participants
Aller en bas

Vote du jeu préféré

19 - 79%
5 - 21%
 
Total des votes: 24
 
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ? - Page 3 Empty Re: [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?

Mer 26 Sep 2007, 16:40
oui c'est une bonne idée un jeu avec les barraki, les toa marhi et toute la compagnie
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ? - Page 3 Empty Re: [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?

Ven 28 Sep 2007, 15:04
il me semble avoir deja.... ah non c'etait sur bionicle legends
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ? - Page 3 Empty Re: [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?

Ven 28 Sep 2007, 19:02
Je sais que je ne suis pas moderateur mai toa nakira tu as oublier l'article3 des regles du forum:Ne pas faire de messages inutile sinon t'es messages tomberonts a zero?. S'il te plait pas de messages inutiles.
Par contre l'idee est super avec un jeu de barraki et de toa mahri mais si il y avait 2 jeux un pour etre un toa mahri et l'autre pour etre un barraki ce serait plus cool non?.
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ? - Page 3 Empty Re: [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?

Ven 28 Sep 2007, 19:10
je croyais que les message inutile c'estait du genre ::lol!: , oui , ah , ok
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ? - Page 3 Empty Re: [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?

Ven 28 Sep 2007, 19:14
Stop flood plize!! Nous ne sommes pas là pour parler de ça!

En tout cas , j'éspère que le prochain jeu de Bionicle sera à la hauteur des attentes des fans!! Car pour l'instant aucun de ces 2 jeux ne m'attire guerre...
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ? - Page 3 Empty Re: [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?

Dim 04 Nov 2007, 17:51
moi je nen ai aucun
Contenu sponsorisé

[Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ? - Page 3 Empty Re: [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum