IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Membre] Topic de présentation 2

+122
padeuch
thibault.k
Irax
leeloo
Skröll
Peterbionicle
Aura
mantax m257
djimy
kenji
HVB
Agora
Krika1
viper-helios
Kopaka 13
Toxic Geek
Solok the Baguette Boy
Anah
Du7734
Matoro85
Toa
ptitcolas
MK85
nathan818
devil131
Shas'ui
Rénorn
maxime46
Mata Darcanui
michkapi
Toa Ignika
bionic-nico
Microbe
jallerstars
Vezon15
Von Nebula
Boboz
Lorelenn
Sithadrien
darkness
jaller28
hyperjaller147
SKIRO
Kormaz
Axoon28
Supertotorman
gigaomega
Brs
THE nik tout
goldem skral
akuthebestwarrior
jala
Shock
Hydros
makuta29160
Takanuva2812
toa-jorou
yonic
Toa Vakama
Jala63
Forfal
granito
Toa Protodermis
ruijala
Flenus
Leaken
blop
lucaraptor
lohan
Onua
Tanx1774
bionicle57
Tom8596
malum 26160
makuta74
Toa-Bionicle
celui qui est la
florenzo
solarock
takanuva13
Flodu21
Ryooo
Printf
hakan 154
vakanuva95
tahu57
bioniclop18
Joss5706
Toa Nakira
Lexus247
Cramone
artur6705
220897
Dark-Bionicle
Biolynk
nuva axalara
John_ee
Piruk
Kylernuva135
Shadanuva
Jordilande
Kola
bioniclealien
CARAPAR
Galix
malum16
Exo-6
Radiak-N
Gahrak
Brutaka-Axonn
Iltan_06
JACK
Ikaru
Chienly67
Antoinenuva
Sanctuaryor
Rohrak
Ackar1034
Vezon3255
JediMaster134
Schrödinger
Arthur59
126 participants
Aller en bas
avatar
Dark-Bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty [Membre]Arrivée Dark-Bionicle

Sam 13 Fév 2010, 21:06
Oui,un apprentit.Apprentit monteur de bionicles.Je collectionne toutes sorte de bionicle,et aussi quelques légos technic.

Je vais acheter d'anciens bionicles,quelques neufs,et je monte le tout.

Ma dernière oeuvre est un mélange de piraka,toa,glatorian.

D'ou me viens cette passion? Dès l'âge de cinqs ans,ou j'ai monter mon 1er légo:le quartier des pompiers;le modèle de 1994.J'ai eut ensuite de nombreux légos technics dont de quoi faire des automates.Et les bionicles sont arrivés.J'aime bien un temps suivre en gros l'histoire officiel,puis créer de ma propre pièce l'histoire.

Depuis 2001,j'ai fait mes oeuvres selon mes histoires,les lois que j'ai posé.

Je suis un jeune adulte.A l'aube de mon 21ème anniversaire,je scrute amazon à la recherche d'un bionicle.

Je vais aussi recevoir un gros légo technic,pour pouvoir faire celui que j'appele "The God ".Un géant.

Je travaille sur un prototype,pas encore stabilisé,faute d'éléments suffisants.

Ainsi s'achève ma prestation.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Sam 13 Fév 2010, 21:09
Et bien, bienvenue à toi ! Je te souhaites de passer un super moment ici !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Sam 13 Fév 2010, 21:11
Bienvenue, j'ai fusionné ton topic car on a un topic de présentation, mais je vois que tu as vite compris le fonctionnement du forum, il faut juste décoller d'un espace le titre de la balise wink Et il faut se présenter selon ce formulaire.

Prénom (si vous le souhaitez) : ****

Prononciation de votre pseudo : ****

Âge : ** ans

Ce que j'aime : ****

Ce que je n'aime pas : ****

Loisirs : ****

Comment j'ai découvert ce site : ****

Pourquoi je me suis inscris : ****

Ma gamme Figurines d'Action préférée : ****

Autre : ****
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Sam 13 Fév 2010, 21:20
Dark-Bionicle a écrit:Oui,un apprentit.Apprentit monteur de bionicles.Je collectionne toutes sorte de bionicle,et aussi quelques légos technic.

Je vais acheter d'anciens bionicles,quelques neufs,et je monte le tout.

Ma dernière oeuvre est un mélange de piraka,toa,glatorian.

D'ou me viens cette passion? Dès l'âge de cinqs ans,ou j'ai monter mon 1er légo:le quartier des pompiers;le modèle de 1994.J'ai eut ensuite de nombreux légos technics dont de quoi faire des automates.Et les bionicles sont arrivés.J'aime bien un temps suivre en gros l'histoire officiel,puis créer de ma propre pièce l'histoire.

Depuis 2001,j'ai fait mes oeuvres selon mes histoires,les lois que j'ai posé.

Je suis un jeune adulte.A l'aube de mon 21ème anniversaire,je scrute amazon à la recherche d'un bionicle.

Je vais aussi recevoir un gros légo technic,pour pouvoir faire celui que j'appele "The God ".Un géant.

Je travaille sur un prototype,pas encore stabilisé,faute d'éléments suffisants.

Ainsi s'achève ma prestation.
Bienvenue parmi nous Dark-Bionicle. En espérant voir très vite tes créations wink .

Mais d'abord comme te l'a indiqué John_ee, présente toi selon le formulaire citer dans son poste ci-dessus.
avatar
Dark-Bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Sam 13 Fév 2010, 21:21
Prononciation[Dark Bio Nikle]

Age:21 ans

Ce que j'aime:Voyager sur la côte altlantique

Ce que je n'aime pas: Me trouver dans une zone très polluée

Loisirs:construction, écriture,lecture

Comment j'ai découvert ce site:Via google

Pourquoi je me suis inscris:Partager mes oeuvres,mettre à contribution mon histoire,participer à ce qui se fera plus tard

Ma gamme de figurines préférés:

Glatorians,Piraka,Metro Nui, Mistika, Phantoka.

Autre:légos technic advanced,Légos sytem oldies.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Sam 13 Fév 2010, 21:42
Bienvenue a toi mon frère, ta gamme favorite c'est Bionicle ou seulement ceux écrit ? Tu n'aime pas te trouver dans une zone très polluée comme moi mais le problème c'est que la planète entière est polluée .

Ps:ton pseudo sa se prononce pas dark-Ba-Yo-Nikeul ? Car moi je n'aime pas prononcé le prononcé a la flemmard donc sa ne te gêne pas que je prononce comme je l'ai marquer au dessus si un jour je parle de toi ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Sam 13 Fév 2010, 21:58
Merci de soigner tes messages Bioniclealien, c'est limite dégueulasse et faut lutter pour comprendre ce que tu dis Mmh !

Il ne connait je pense pas les autres gammes LEGO figurines autres que BIONICLE (surtout que la seule vraiment semblable ne sort que dans six mois). Mais mettre ses séries d'ensembles à la place est une bonne idée.

Merci pour la présentation Dark-Bionicle.
220897
220897
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Sam 13 Fév 2010, 22:39
bonjour a tous

prénom:Julien
Nom: Carpentier
Age: 12 ans
ce que j'aime: tout les Bionicles [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 61910
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Sam 13 Fév 2010, 22:52
C'est bien un qui écoute ^^ bienvenue a toi mon ami il faudrait que tu te présente sous cette forme

Prénom (si vous le souhaitez) : ****

Prononciation de votre pseudo : ****

Âge : ** ans

Ce que j'aime : ****

Ce que je n'aime pas : ****

Loisirs : ****

Comment j'ai découvert ce site : ****

Pourquoi je me suis inscris : ****

Ma gamme Figurines d'Action préférée : ****

Autre : ****
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 03:35
Bienvenue a ceux que j'ai raté(j'aime pas raté les gens quand ils arrivent ._.)
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 14:36
Salut à tout les nouveaux fans de BIONICLE(ou autres Lego [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 380446 ).

Je m'appelle Kévinuparu, je viens vous apporter des liens qui vous serons utiles sur le forum!

Tout d'abord, commençons par Le règlement du forum. Qui vous sera utile partout sur le forum BIONICLE Universe!

Ensuite, si vous avez du mal avec les outils du forum, ou alors vous avez un mec avec un pseudo écrit en rouge sur votre topic (sujet), et qui arrête pas de dire "LA BALISE"( [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 40713 ), et bien venez lire Le guide du nouveau membre , toutes les solutions à vos problèmes y sont [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 800803 .

Si vous avez un problème quelconque, alors venez voir des personnes avec des écritures en rouge, comme moi, par [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Mp10(Message Privé) [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 192139 .

Par exemple, venez me voir à moi, sur mon [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Mp10: Boïte à Message Privé de Kévinuparu.

Voilà, bonne chance, et à bientôt sur le forum!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 14:39
Salut à toi^^
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 14:44
Salut à toi passe un bon moment ici .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 14:45
Salut à toi, 220897 ! J'espère que tu passeras un bon moment ici !
artur6705
artur6705
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 16:53
Bonjour,je suis nouveau et on m'as dit de me presenter
bon alors je me presente:

1) prenom:artur6705 age:11ans

2) ce que j'aime: les bionicle,ce forum,faire des creation,etc...

3) decouverte du site: graçe a JM134/kévinuparu dans une
de ses video

PS:desolé je n'ais pas pu finir la presentation
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 16:59
Haaa, bah voilà ce que rapporte le partenariat avec ma chaîne [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 97864 .

Merci beaucoup, et bienvenue à toi [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 830734 !

Si tu veux finir ta présentation, appuis sur le bouton [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Editer10 qui est au dessus du message de ta présentation.

J'espère que tu passera de supers bons moments avec nous [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 160474 !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 17:34
Bienvenue ! J'éspère que tu passera d'agréables moments avec nous. N'oublies pas les accents.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 17:45
Bienvenue a toi arthur et 4 chiffres wink
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 17:49
Encore un Thu'thur avec des chiffres ^^

Non, bienvenue.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 14 Fév 2010, 19:41
Bienvenue à ceux que j'ai raté. [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 847774
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 07:26
Bienvenue.
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 09:30
bienvenue a tous saut que j'ai manquer [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 847774
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 13:48
Bon et bah, j'en ai raté du monde depuis le temps et Lexus247 : je n'aime pas vraiment les Power Mineurs mais je préfère les Rock Raiders,
Leur précurseur de 98-99
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 16:00
On est combien de arthur là parce que on doit atteindre la dizaine la [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Icon_biggrin sinon bienvenue à toi arthur6705.
Joss5706
Joss5706
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 16:35
Je m'appelle josselyn, j'ai 12 ans, je suis fans de bionicle, je fais des mocs, et voilà.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 16:37
Salut à tout les nouveaux!!!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 17:36
Bienvenue!

Il faut que tu te présente comme ça:

Prénom (si vous le souhaitez) : ****

Prononciation de votre pseudo : ****

Âge : ** ans

Ce que j'aime : ****

Ce que je n'aime pas : ****

Loisirs : ****

Comment j'ai découvert ce site : ****

Pourquoi je me suis inscris : ****

Ma gamme Figurines d'Action préférée : ****

Autre : ****
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 20:01
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien. [Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 847774
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 20:25
Bienvenue au nombreux membres que j'ai manqué!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 15 Fév 2010, 22:26
bienvenu aux nouveaux
aaaah Arthur6705 s'est présenté, t'en a mis un peux de temps à le faire, au départ, tes messages n'avait ni queue ni tête et tu a dit une fois que tu ne connaissait pas les bionicles, t'a une petite explication?
Contenu sponsorisé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 4 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum