IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Membre] Topic de présentation 2

+122
padeuch
thibault.k
Irax
leeloo
Skröll
Peterbionicle
Aura
mantax m257
djimy
kenji
HVB
Agora
Krika1
viper-helios
Kopaka 13
Toxic Geek
Solok the Baguette Boy
Anah
Du7734
Matoro85
Toa
ptitcolas
MK85
nathan818
devil131
Shas'ui
Rénorn
maxime46
Mata Darcanui
michkapi
Toa Ignika
bionic-nico
Microbe
jallerstars
Vezon15
Von Nebula
Boboz
Lorelenn
Sithadrien
darkness
jaller28
hyperjaller147
SKIRO
Kormaz
Axoon28
Supertotorman
gigaomega
Brs
THE nik tout
goldem skral
akuthebestwarrior
jala
Shock
Hydros
makuta29160
Takanuva2812
toa-jorou
yonic
Toa Vakama
Jala63
Forfal
granito
Toa Protodermis
ruijala
Flenus
Leaken
blop
lucaraptor
lohan
Onua
Tanx1774
bionicle57
Tom8596
malum 26160
makuta74
Toa-Bionicle
celui qui est la
florenzo
solarock
takanuva13
Flodu21
Ryooo
Printf
hakan 154
vakanuva95
tahu57
bioniclop18
Joss5706
Toa Nakira
Lexus247
Cramone
artur6705
220897
Dark-Bionicle
Biolynk
nuva axalara
John_ee
Piruk
Kylernuva135
Shadanuva
Jordilande
Kola
bioniclealien
CARAPAR
Galix
malum16
Exo-6
Radiak-N
Gahrak
Brutaka-Axonn
Iltan_06
JACK
Ikaru
Chienly67
Antoinenuva
Sanctuaryor
Rohrak
Ackar1034
Vezon3255
JediMaster134
Schrödinger
Arthur59
126 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 19:55
Dis-moi, tas sœur, c'est Anaëlle? (les smileys m'ont fait penser ça XD)

Sinon, je t'invite à lire Le Règlement de la Communauté, le Guide des Nouveaux Membres, c'est obligatoire, ça prends pas longtemps...

Si tu as des questions, poses-les à un Modérateur ou un Administrateur.

Sur ce, bon séjours sur BU&FA!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:01
Ah bas si c'est anaelle je fait mais excuse a aura wink et surtout comme la dit arthur n'hésite pas a poser des question au modo et au admin .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:04
Bah je sais pas si c'est la sœur de Anaëlle au d'une autre, c'est juste que quelqu'un qui met des smileys comme ça ça ma fait penser à Anaëlle...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:06
Les filles mettent beaucoup de smileys en général ^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:12
Bienvenue, encore une fille, nésite pas a visitez mon topic de créations, tu trouvera forcément une supers banière. (j'en ai plein(100 environ))
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:13
En général ? * c'est pas sympa pour ces demoiselles * .. [Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 380446


Sans quoi je ne l'avais pas vu , mais il a aussi Aura.
Je lui souhaite également un agréable séjour wink sur le DSA.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:18
bioniclealien a écrit:Du rap ? Sa existe plus depuis 2002 c'est dommage snif Sad
Il y a toujours de très bons trucs, suffit de savoir chercher et bien vouloir voir au delà des œillères de TF1 *et du reste des chaines TV qui font toutes parties des mêmes groupes de toutes façons.* Oxmo Puccino, Baccardi, Rockin'Squat, Sages Poètes, Busta Flex, Casey, La Rumeur, Sain Supa Crew, Pyroman, Hocus Pocus, John Gali (non aucun rapport avec qui vous pensez u.u), Layone... toujours dans la partie même dans aujourd'hui dans les années 2000.

Bref, ce n'est pas le sujet, merci de continuer de parler musique en privé.
Bienvenue aux nouveaux, et à Aura. C'est bien d'avoir des nouvelles recrues féminine, avec Ti'jala qui n'est plus trop dans le délire malheureusement.

Il me semble qu'il y avait déjà eu une autre fille avec Ti'jala à une époque d'ailleurs, voire deux. Leurs pseudos étaient Roodaka et Gali Nuva, oui je crois que c'est ça.


Dernière édition par Exo-6 le Dim 04 Juil 2010, 21:30, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:22
Il y a aussi une membre du pseudo d'Antroz. C'est à peu près tout je crois.
Elle faisait des stopmotion ou un truc comme ça wink Je m'en souviens pas vraiment.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:27
Ce topic, c'est pas "quelles sont les filles du forum?" mais "topic de présentation." Stop HS!
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:27
J'ai pas de soeurs ...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:27
Yeah, deux fans des Toa Mata (oui ce sont les meilleurs ^^).

Bienvenue à vous deux, et passez un bon moment ici. [Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 847774
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:28
1 frère, mais aucune soeur ... désolée les gens.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:30
Bah comme vous mettez toutes les deux des smileys " :) ", j'ai cru qu'elle pouvais être ta sœur^^

Mais stop HS!
leeloo
leeloo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:40
bioniclealien a écrit:Et sa soeur c'est surement aura wink

Bingo! Oui, Aura est ma soeur.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 20:54
Oui une touche de féminité n'est pas de trop sur le forum.
Ok j'arrête, bienvenue à vous.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 21:08
Salut a tout ceux que j'ai manqué! Une nouvelle fille? Cool, ça va faire de la diversité!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 22:04
Et bah, encore une fille !

Bienvenue ! J'en profites pour te complimenter sur tes talents de mocceuse, toi et ta soeur, vous avez un don. wink
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 04 Juil 2010, 23:09
Bienvenue à toi leeloo !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 00:16
Execellent une autre fille géniale BU va casiment déborder de membres pour les prochaines stats de juillet tant mieux tant mieux en tous cas bienvenue Leeloo et amuse toi bien ici
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 00:24
Bienvenu a toi aussi alors x)
Des sœurs mocceuse, c'est pas mal(en espèrent qu'elle nous fasse pas trop de concurrence avec Marek x) bien qu'un peu de compète ne soit pas de refus)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 00:28
Peterbionicle a écrit:Bienvenu a toi aussi alors x)
Des sœurs mocceuse, c'est pas mal(en espèrent qu'elle nous fasse pas trop de concurrence avec Marek x) bien qu'un peu de compète ne soit pas de refus)
Ouais t'as raison PeterBionicle un peu de rivalité devrait pimenter ce cher Marek
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 00:39
T'inquiète pas pour ça, je suis la x)
C'est juste qu'il pourai y en avoir une troisième pour compliquer les choses x)
thibault.k
thibault.k
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 09:08
Prénom : Thibault

Prononciation de votre pseudo : tibo point ka (mais, vous pouvez m'appeler Thibault ^^)

Âge : 14 ans

Ce que j'aime : LEGO, la lecture, la musique, le cinéma, les radiateurs (?)

Ce que je n'aime pas : Mega Bloks

Loisirs : LEGO, lecture, musique (je joue de la clarinette), le cinéma, démonter des radiateurs

Comment j'ai découvert ce site : Google

Pourquoi je me suis inscris : J'ai découvert ce site, il y a quelques semaines (ou plus, je crois) et je l'ai trouvé très riche en ressource sur Bionicle (il pourrait presque concurrencer BZPower), j'ai donc décider de m'inscrire et de m'abonner a la Newsletter. J'ai plus tard reçu une News parlant du concours avec Lego France et c'est avec ce concours que j'ai découvert le site réellement.

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Je les aimes quasiment toutes sauf la récente Ben 10

Autre : Ben, je cois que j'ai plus rien a dire ^^
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 09:31
Salut a toi thibault!Restes sur tes gardes Antoinenuva te veux du mal!!!

moi,je suis ton ami!!
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 09:31
(:

2 filles, &¹ un gars qui vient se présenter..

Bienvenue =D
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 09:35
T'as toujours pas compris que c'est moi le mangeur de nouveau maintenant? =D

Salut à toi thibault! Passe de très bon séjours ici!

Sinon, je t'invite à lire Le Règlement de la Communauté, le Guide des Nouveaux Membres, c'est obligatoire, ça prends pas longtemps...

Si tu as des questions, poses-les à un Modérateur ou un Administrateur.
thibault.k
thibault.k
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 09:36
Du mal ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
En tout cas, merci à tous pour vos messages ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 09:38
C'est juste que cette personne allait te bombarder de règles, mais c'est moi qui viens de te les dires^^


Dernière édition par Arthur59 le Lun 05 Juil 2010, 09:38, édité 1 fois
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 09:38
Baaah ! Y a les tyrans &¹ les faux-tyrans..
Antoin'nuva est très z'entil ... mais faut l'apprivoisé .. Arthur .. bien, mais Darkness ... tu t'en fou ^^'
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 05 Juil 2010, 09:55
Bienvenue Thibault.k!! On va être copain, toi et moi!! Moi aussi j'aime pas les Mega Bloks!!!

*Hein, quoi? Il aime pas les Ben10??? Je retire ce que j'ai dit (sauf pour les Mega Bloks^^)*

EDIT : Ah, oui, j'avais pas vu Aura!! Bienvenue chez nous!!

*Attention, Strakk se cache derrière l'acceuil et les news, prêt à agresser les nouvelles (il aime pas les filles XD)*


Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Lun 05 Juil 2010, 10:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 29 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum