IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Membre] Topic de présentation 2

+122
padeuch
thibault.k
Irax
leeloo
Skröll
Peterbionicle
Aura
mantax m257
djimy
kenji
HVB
Agora
Krika1
viper-helios
Kopaka 13
Toxic Geek
Solok the Baguette Boy
Anah
Du7734
Matoro85
Toa
ptitcolas
MK85
nathan818
devil131
Shas'ui
Rénorn
maxime46
Mata Darcanui
michkapi
Toa Ignika
bionic-nico
Microbe
jallerstars
Vezon15
Von Nebula
Boboz
Lorelenn
Sithadrien
darkness
jaller28
hyperjaller147
SKIRO
Kormaz
Axoon28
Supertotorman
gigaomega
Brs
THE nik tout
goldem skral
akuthebestwarrior
jala
Shock
Hydros
makuta29160
Takanuva2812
toa-jorou
yonic
Toa Vakama
Jala63
Forfal
granito
Toa Protodermis
ruijala
Flenus
Leaken
blop
lucaraptor
lohan
Onua
Tanx1774
bionicle57
Tom8596
malum 26160
makuta74
Toa-Bionicle
celui qui est la
florenzo
solarock
takanuva13
Flodu21
Ryooo
Printf
hakan 154
vakanuva95
tahu57
bioniclop18
Joss5706
Toa Nakira
Lexus247
Cramone
artur6705
220897
Dark-Bionicle
Biolynk
nuva axalara
John_ee
Piruk
Kylernuva135
Shadanuva
Jordilande
Kola
bioniclealien
CARAPAR
Galix
malum16
Exo-6
Radiak-N
Gahrak
Brutaka-Axonn
Iltan_06
JACK
Ikaru
Chienly67
Antoinenuva
Sanctuaryor
Rohrak
Ackar1034
Vezon3255
JediMaster134
Schrödinger
Arthur59
126 participants
Aller en bas
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Ven 25 Juin 2010, 20:29
Salutation Viper-Helios ! Je suis le Modérateur Ackar1034, je suis ravie de t'accueillir ici, passe de bon moments en notre compagnie ! wink

Pour commencer, j'aimerai que tu lise le Règlement de Bionicle Universe et aussi le Guide des Nouveaux Membres ! C'est très important et ça ne prends même pas cinq minutes, alors lis-les attentivement. wink

Voilà, je n'ai plus rien à te dire, hormis si tu veux connaître nos Bénévoles, tu peux aller voir ici !, voilà, c'est tout, je te re-souhaite la bienvenue pour parler des Hera Factory, les successeurs de la gamme Bionicle, ou toutes les autres gammes de figurines articulées LEGO !!

Et si jamais tu veux de l'aide, tu peux contacter les Modérateurs, ou les Administrateurs ! wink
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Ven 25 Juin 2010, 20:37
Bienvenue à toi et passe un bon moment ici. [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 847774
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Ven 25 Juin 2010, 21:46
Bien venu au deux nouveaux que j'ai loupé.^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Ven 25 Juin 2010, 21:48
Bienvenue !

Mon collègue t'a déjà tout dit, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent séjour ici ! wink
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Présentation

Sam 26 Juin 2010, 23:21
Prénom (si vous le souhaitez) : Pablo

Prononciation de votre pseudo : Krika1

Âge : 16 ans

Ce que j'aime : La Guerre des étoiles / les LEGO .

Ce que je n'aime pas : Trop de choses pour toutes les citer . [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 931391

Loisirs : Quand je ne m'amuse pas aux Lego, je fais aussi des maquettes, des wargames et je fait du Badminton en club.
Comme beacoup, je fais de l'ordinateur, je regarde la télévision, surtout des films, et je me lance dans la réalisation de courts-métrages Lego en Stop Motion .

Comment j'ai découvert ce site : En cherchant des personnes sur Internet avec qui partager ma passion pour les Bionicle .

Pourquoi je me suis inscris : Pour pouvoir discuter et échanger des informations avec d'autres fans .

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Bionicle

Autre : J'attend beaucoup de la nouvelle game de figurines Hero Factory.
Je les aimes déja et c'est l'occasion de redécouvrir un univers encore inconnu, et qui nous réservera j'en suis sur, de nombreuses surprises et de fantastiques figurines .Tout comme les Bionicle avant eux.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 11:20
Bienvenue Krika1 et passe un bon temps sur ce forum.

Les modérateurs vont ta passer des liens du règlement et aussi "le guide des nouveaux" (je sais je devine tout^^) [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 847774 . Mais personne ne parle du lien vers l'HISTOIRE du site, donc le voici si ça t'intéresse:

http://nuva-encyclopedia.frenchboard.com/sites-francophones-f89/web-bionicle-universe-figurines-d-action-t285.htm

Amuse toi bien ici. [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 192139
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 15:41
Prénom (si vous le souhaitez) : Désolé, mais non.

Prononciation de votre pseudo : A-Gor-Ra

Âge : 12 ans

Ce que j'aime : Bionicle, Monster Hunter

Ce que je n'aime pas : Le catch

Loisirs : Bionicle, PC, Wii, Télévision

Pourquoi je me suis inscris : J'aime Bionicle, tiens !

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Bionicle

Autre : HF
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 15:47
Bienvenue a toi mon frère wink
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 15:49
Merci, bioniclealien.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 15:55
Un fan des makuta sa change wink surtout passe de bons moment parmi nous .
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 15:57
Ouais. J'ai remarqué que Tericarax est le seul à aimé tout les méchant. Et encore les méchants ne sont pas forcement des Makuta: Barraki, Piraka, Chasseur de l'Ombre. Mais stop HS. Merci de ton accueil.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 16:49
Bienvenue et passe un bon moment parmi nous. [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 192139
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 17:34
Salut à vous deux !

(Je laisse Ackar faire son boulot pour cette fois. XD)

Mon collègue modo en charge de cette section va venir vous expliquer deux trois trucs. En attendant, je vous souhaite la bienvenue wink
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 17:42
Bienvenu les gens, un fan des Makuta, c'est sympa ça, tu devrais aller sur le RPG.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 17:46
Je verrais. Je voudrais déjà avoir aux moins 400 messages ici.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 17:51
400 messages [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Icon_eek ben poste sur tout les sujets et met du atzeyrtuyiuoipopiofiduszqysrdutiuoi, nan j'deconne fait surtout pas ça.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 17:53
Je l'ai gagnerai honnêtement, mes 400 mess', pas en faisant n'importe quoi. Enfin, stop HS.

Merci de votre accueil à tous !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Dim 27 Juin 2010, 18:06
HVB a écrit:400 messages [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Icon_eek ben poste sur tout les sujets et met du atzeyrtuyiuoipopiofiduszqysrdutiuoi, nan j'deconne fait surtout pas ça.

J'en ai 4000... Il suffit juste d'être un peu actif... Argur59 a eu ses 1500 posts en moins d'un mois, également.
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 01:56
Merci bien pour votre acceuil. Heureux de tous vous avoir rejoins les gars [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 847774 (et les filles si il y en a)
J'irais jeter un coup d'oeil sur le lien .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 08:48
Hum, désolé pour mon retard, me voilà. ^^

Alors salut Agora (tiens, pseudo sublime que j'adore tout d'un coup), je suis Ackar1034, le Modérateur de cette section, autrement dit, de la section Communauté.
Je t'invite donc, pour bien t'intégrer dans la Communauté, d'aller lire le Règlement et le Guide des Nouveaux Membres !
Pour te venir en aide, en cas de besoin, tu peux aller lire le Staff de Bionicle Universe, pour voir un peu qui peut t'aider, bon après, tu peux tout simplement contacter un Modérateur, les membres en rouge foncé, ou un Administrateur, membres en noir, mais mieux vaut passer d'abord par les Modérateurs. wink
Pour tes parents, tu peux leur faire lire l'Espace des Parents, pour en savoir un peu plus sur les gammes articulées LEGO.

Alors voilà, je te souhaite encore et encore la Bienvenue cher nouveau MRFFB (Membre de Réseau Français des Fans de Bionicle) au pseudo divin ! wink
A bientôt sur le DSA ! Ackar1034.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 09:00
bienvenue a ceux que j'ai raté [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 830734 (c'est cool notre famille s'agrandit)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 09:02
Ouais ! Comme je l'ai déjà dit, depuis qu'on a atteint les milles membres, ils se ramassent comme des petits pains. ^^

Encore bienvenue à toi !
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 10:30
Agora a écrit:Je verrais. Je voudrais déjà avoir aux moins 400 messages ici.

Facile^^! Tu postes 10 messages par jour, et au bout d'une semaine, tu auras 70 messages, et au bout d'un moi, 280, et au bout d'un an, 3600!!!!

Mais où sont passés mes bonnes manières? Bienvenue^^!

PS : Krika1, drôlement en retard ta présentation O_o... M'enfin bienvenue^^!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 10:46
Ah ! Mais j'ai oublié Krika1, je ne t'avais pas vu, bon bah, je vais pas refaire mon tralala, mais lis bien les liens que j'ai donné au-dessus. wink
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 12:08
Le temps que sont message s'envoie aussi...

Sinon bienvenue à tout les nouveaux que j'ai raté.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 13:57
Ça sert à quoi de poster comme un fou pour augmenter son nombre?^^

Bon stoppons le hors-sujet. [Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 847774
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 19:11
Bienvenu a tous ce que j'ai manqué et ne rater surtout pas la fête! cheers
kenji
kenji
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Lun 28 Juin 2010, 23:58
Bonjour à tous

Prénom (si vous le souhaitez) : enzo

Prononciation de votre pseudo : kenji

Âge : 10 ans

Ce
que j'aime : moi

Ce que je n'aime pas : L équipe de France

Loisirs : jouer au BIONICLE

Comment j'ai découvert ce site : solok ma montrer

Pourquoi je me
suis inscris : pour parler des bionicle

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Ben Ten

Autre
: rien
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Mar 29 Juin 2010, 00:10
Bienvenue a toi...(Avec un amer sentiments de déjà vus)...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Mar 29 Juin 2010, 02:05
amer? le courant passe on dirait -_-'

sinon bonjour, et bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

[Membre] Topic de présentation 2 - Page 26 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum