IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor)

+7
Shas'ui
Shadanuva
Arthur59
Radiak-N
Antoinenuva
Schrödinger
Sanctuaryor
11 participants
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Empty [MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor)

Mar 09 Fév 2010, 13:01
Lesovakk est une sorte de revamp de Lesovikk, mais c'est un MOC, pour ma nièce, 6 ans.
Soyez exigeant, elle est encore jeune, et adore BIONICLE.

Ce MOC a une base de revamp de Lesovikk (Lesovakk) en multicolor. Crée par ma nièce de 6 ans, et les photos sont prises par moi.

Lesovakk de face:
[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Mini_81467009

Lesovakk de côté:
[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Mini_774634010 [MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Mini_89364011

Lesovakk de dos:

[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Mini_49064012

Masque de dos:
[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Mini_129591013

Masque de face:
[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Mini_303260014

Position:

[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Mini_702512015 [MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Mini_497108016

@ Exo-6: Ce n'est pas sous spoiler ^^

Bon, voilà, merci pour elle.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Empty Re: [MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor)

Mar 09 Fév 2010, 13:26
Oh mon dieu !

Il a les jambes à l'envers, des trop petit bras, pas assez d'armure et il est multicolore.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor) Empty Re: [MOC] Lesovakk (nièce de Sanctuaryor)

Mar 09 Fév 2010, 13:27
XD

C'est ma nièce. Mais bon ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 09 Fév 2010, 13:35
La aussi, pourquoi créer 2 topics pour le même Moc ?!?

Un modo va te tomber dessus.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 09 Fév 2010, 15:15
Je trouve ce MOC moins bien que Sanctu...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 09 Fév 2010, 15:20
En même temps il est fait par une gamine de 6 ans^^
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 09 Fév 2010, 18:43
AAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!! Mais quel horreur!!
Turaga98 tombe dans les pommes.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 09 Fév 2010, 18:57
Hmm, ça vous arrive d'être compréhensif parfois ? Il a clairement dit que c'était par sa petite nièce, alors n'allez pas vous attendre à du pur _shaddow_ dans toute sa splendeur , sachant qu'on est tous passés par là . Moi je trouve ça bien qu'elle se mette déjà au Moc à cet âge .
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 09 Fév 2010, 19:11
LOL

Sinon, c'est quel âge normalement ^^ ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 09 Fév 2010, 19:17
Je crois pas qu'il y a d'âge pour commencer, c'est juste déconseillez au moins de 3 ans.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 09 Fév 2010, 20:22
Pour les petites pieces^^.Non pour son age c'est très bien et pour le schéma de couleur c'est compréhensible (quand on est petit on s'en fou des couleur^^)
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 10 Fév 2010, 17:06
Bah oui a 6 ans on avais tous des pièces des Bionicle avant les Toa Metru donc la avec plein de pièce et bin on arrive a ça.
Sinon il est bien pour quelqu'un de 6 ans Sauf le shéma de couleur
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 10 Fév 2010, 17:43
Beuh, c'est pas vrai ! moi à 6 ans, z'aimais bien faire des bleus ... et à 8 ans, je faisais plus de bleu parce que c'était les fiiiilles (aucun préjugé malvenu là dedans, mais vous savez comment on est à 8 ans ...)
sinon heu ... les bras sont ... comment dire : atrophié ?
Bon, et pour information, quelques fois, quand j'invite mes amis, on s'amuse à faire des bionicle ... sachez que pour ce qui est de la forme ou du shéma de couleur, ce n'est guère plus glorieux pour eux que pour ta cousine, sanctuaryor ^^
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 10 Fév 2010, 18:03
Oui c'est j'ai toujours donner une grande importance au shéma de couleur
Contenu sponsorisé