IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor) Empty [Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor)

Sam 06 Fév 2010, 21:05
Enfin un stars acheté avant de partir en Islande du côté de l'Aéroport d'Orly.
Je suis de retour du voyage avec cette review:

Netkann Stars, By Sanct'. (Cliquez sur les photos pour format plus grand. 21 photos exclusives & 12 photos Bonus.Je suis également désolé, mais je ne peux mettre de photo du manuel pour cause de flash, on y voit rien. Sincèrement désolé.)

Alors. Pour moi c'est un très beau BIONICLE, construction rapide mais comme tout les Piraka il a sa crête dévastatrice ^^.

Boite:

Très belle boite.

Spoiler:

On voit donc, Tahu Or, avec tout les Bionicle stars qui donne chacun une pièce or.
BIO CODE: P1R4K4

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pièces:

Le corps ressemble assez bien à celui de Solek.

Spoiler:

Les mains, comme les glatorians

Spoiler:

Coiffe. Alors, comme les Piraka de 2 006 (je crois) sauf la matière qui est beaucoup plus ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La pièce d'or pour construire Tahu Or.

Spoiler:

Spoiler:

Nektann:

Spoiler:

3/4 de la boite. Est la taille qu'il fait.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bonus:

Spoiler:

Attention j'arrive !!

Spoiler:

Allez, viens.

Spoiler:

Différences de tailles entre Canister Vezok 2 006 & Nektann.

Spoiler:

Même taille que Solek (pour un 1 mm ^^)

Spoiler:

Salutation

Spoiler:

Combat !!

Spoiler:

Ahhh.

Spoiler:

Photo de famille éloigné.

Spoiler:

Viens là mon fils.

Spoiler:


Attention, un individu à pris la pièce d'or !!!
Spoiler:

Mais ... non

Spoiler:

Attention ... Mais ...

Spoiler:

Voilà. Restez francs.


Dernière édition par Sanctuaryor le Dim 07 Fév 2010, 08:14, édité 1 fois
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor) Empty Re: [Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor)

Sam 06 Fév 2010, 21:08
Aucun texte....
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor) Empty Re: [Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor)

Dim 07 Fév 2010, 08:16
Edition & construction du texte.

Hier, j'avais dépassé l'heure Razz
Comme je l'ai dis, je ne peux pas mettre de photo du manuel de construction car il a des reflets volumineux et on en vois rien, si je trouve un moyen je le ferai.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor) Empty Re: [Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor)

Dim 07 Fév 2010, 13:26
il n'y a pas beaucoup de texte et c'est dommage, il y a pas beaucoup d'explication, tout repose sur ce que montre les photos et c'est pas ce qu'il y a de mieux, et les bonus c'est bien beau mais ca doit pas faire plus long que la review elle-même qui est le sujet principal, donc pas très bonne review.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor) Empty Re: [Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor)

Dim 07 Fév 2010, 14:36
Pas assez de texte, et arrêtez dont avec ces fichus spoilers !
Le redimensionnement automatique des images c'est bien pour que vous puissiez les afficher directement !

Bonne photos, c'est déjà ça.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor) Empty Re: [Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor)

Dim 07 Fév 2010, 21:00
Un peu plus de rédaction aurait été bien, mais sinon merci pour les nombreuses images. [Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor) 847774
Contenu sponsorisé

[Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor) Empty Re: [Review] BIONICLE 7137 : Piraka Stars (Sanctuaryor)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum