IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

+15
Ackar1034
Supertotorman
viper-helios
maxime46
Irnakk434
Matoro85
Furno92
Rohrak
Toa Nakira
Chienly67
Antello
Antoinenuva
takanuva13
bioniclealien
John_ee
19 participants

Votre license de jeux préférés

15 - 75%
2 - 10%
2 - 10%
1 - 5%

Total des votes: 20

Retour

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones - Page 2 Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 14:15
Ah, il me semblait bien que dans ma mémoire pas si lointaine que on pouvait faire ça justement, en tout cas, ça fait du bien de pouvoir de nouveau parler avec toi et tout les autres MRFFBs. wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones - Page 2 Empty Re: [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones

Mar 24 Aoû 2010, 14:41
Bah...On est amis, non ? wink

Bon, je suis en train de me demander, il n'y a pas eu un Lego Spiderman ? Ou un autre héros je crois...Je sais plus trop. ^^"
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 22 Nov 2010, 14:30
Il y a eu des Lego Spiderman, mais pas de jeu. Au fait, y a un Lego Pirates des Caraïbes qui est annoncé... Neutral Le truc c'est que Disney Interactives avait annoncé un jeu de Pirates des Caraïbes qu'avait l'air super et il a été annulé. Si c'est pour le remplacer par ça, sans moi.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Mer 24 Nov 2010, 14:23
J'aime bien le jeu Indiana Jones II car on peut construire son(sa) propre perso, terrain, aventure et on peut stocker plus de deux perso crée ! Mais à noël je vais essayer HP 1 à 4 (si je l'ais)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Avr 2011, 14:27
Je déterre du topic là. Bon, j'ai Lego Clone Wars sur Wii (que je peux jouer grâce à Antoinenuva !). N'ayant jamais joué à Lego Indiana Jones II ou Harry Potter, je n'ai pas pu expérimenté le partage de l'écran, bah franchement c'est bien foutu.

Le jeu est vraiment que les autres Lego SW. Certains objets, lorsque tu utilises la force, tu les bouges toi-même avec le stick. On peut aussi lancer le sabre. J'ai pas encore tout exploré mais j'aime bien. Par contre les fonctionnalités Wii de LSW: la Saga Complète ne sont pas présents, lorsqu'on secouait la wiimote et le nunchuk pendant une construction, ça allait plus rapidement. Bah y a plus.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 22 Avr 2011, 10:47
Moi je dis, le meilleur, c'est... BIONICLE Heroes! Nan, j'déconne, celui que je préfère moi, c'est SW.
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

Ven 22 Avr 2011, 14:43
Alors là,je ne sais pas !
Attender,vous savez que je m'enerve quand je ne sais pas choisir ? Méchant !!
Sérieux,lego batman est trop bien,indianna jones aussi,harry potter est super et stars wars a l'aire trop bien !!!!!!
Contenu sponsorisé