IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

+11
Gardien des Dieux
Skröll
Toa Ignika
Toa Leewan
bioniclealien
Shock
Antoinenuva
Arthur59
Sanctuaryor
JACK
Biolynk
15 participants
Aller en bas
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 18 Jan 2010, 18:04
Je suis entièrement d'accord j'allais même te le demander ....
Bon bah je créé où le topic a votre avis ??
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 18 Jan 2010, 18:24
Je pense dans les Fan-arts
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 18 Jan 2010, 18:25
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Jeu 21 Jan 2010, 12:55
Merci, c'est super :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Dim 31 Jan 2010, 22:07
Bonsoir tout le monde ! Je viens de trouver un super truc pour savoir quelle couleur de peinture est la plus adaptée à vos pièces. En effet, LEGO a mis en ligne il y a quelques jours la palette de leurs couleurs. Vous pouvez retrouver cette liste ici. Enjoy !
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 01 Fév 2010, 18:38
C'est cool ça belle trouvail
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 01 Fév 2010, 18:39
Enorme ! J'enregistre ça direct, ça va bien servir...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 01 Fév 2010, 18:51
au faite,zai refais Rhaxonn...EN ROUGE!!!!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Ven 12 Fév 2010, 16:51
j'aimerais vous posez une question , comment on fait pour peindre un corp de karda toran ? parce que on a pas spécifié "les boules"
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Ven 12 Fév 2010, 17:00
Les boules ? Vaut mieux éviter des les peindre. Le frottement des membres va arracher la peinture, toutes façons.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Ven 12 Fév 2010, 17:05
ha dommage , merci quand même !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 01 Mar 2010, 21:44
Antoinenuva je veux peindre quelques pièces pour un MOC et je voudrais savoir quelle peinture fait le plus rouge metru ? (vu que y a pas très loin de chez moi un magasin qui vends des maquettes donc il doit y avoir de la peinture)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Mar 02 Mar 2010, 10:45
Pour t'aider, j'avais trouver il y a longtemps ceci qui pourrait vraiment bien t'aider...:

Spoiler:

Voici le lien :

http://bolterandchainsword.com/Tyler/GWColors.pdf...

Et donc, on peut voir que la couleur qui irait le mieux serait le Red gore, mais si tu veut plus de ressemblance je te conseillerais un mélange de 1/1 (en gros même quantité de peintures des deux peintures) de Scab red et de Red Gore... Même si pour le mélange, je suis pas sûre a 100%...

Sinon, regarde avec une pièce rouge metru les couleurs toi-même ^^"...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Dim 07 Mar 2010, 22:51
Peindre les pièces? On attend le péché extrême!


Antoinenuva a écrit:En fait, le Krahaakan du Playset est bien doré 2003, mais si vous le commandez sur le Customer Service vous en aurez un doré 2006 wink

Sinon, les pots de peintures coûtent environ 4 à 6 euros. Sur le site Games Wrokshop et dans les magasins Games Wrokshop, du moins.

Vous inquiétez pas après, des magasins Games Workshop, yen a pas mal. Le site officiel permet de savoir si il y a un magasin dans votre ville, mais il est en maintenance, alors wait ^^

Commander sur le "Customer Service"? Peux tu me donner le lien? Peut on y commander l'Ignika/Vahi? A quel prix?

En tout cas, bravo pour le tuto (même si vous êtes tous des hérétiques, bandes d'abîmeurs de pièces! Very Happy )
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 08 Mar 2010, 17:53
customer service

L'ignika, tu peut commander en choisissant le set du toa Ignika, mais le vahi, non désolé... vu qu'il est pas sortit dans un set...
Pour plus d'explication sur le customer service, mp moi hihi

PS: pour le vahi tu peut l'acheter sur bricklink :

-En or fonçé :
clique ici

-En orange:
clique ici

Pour n'importe qu'elle autre kanohi :
clique ici

Mias là, on va dans le domaine du HS ^^'...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 08 Mar 2010, 20:29
Tu peux aussi donner une description de la pièce, mais bon stop HS...
Et il est sorti dans un baril...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Lun 08 Mar 2010, 20:35
Gardien des Dieux a écrit:Et donc, on peut voir que la couleur qui irait le mieux serait le Red gore, mais si tu veut plus de ressemblance je te conseillerais un mélange de 1/1 (en gros même quantité de peintures des deux peintures) de Scab red et de Red Gore... Même si pour le mélange, je suis pas sûre a 100%....

Un peu vieux ce post, mais je vais y répondre.

Tout d'abord, mélanger du Red Gore et du Scab Red donnerait un rouge ultra-foncé et très peu recommandable. Je conseillerais plus de Scab Red "naturel", avec éventuellement une petite touche de Blood Red pour l'éclaircir. Car le Scab Red est déjà très foncé, croyez-en mes figurines wink
Contenu sponsorisé

[Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Astuce] Comment peindre les pièces BIONICLE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum