IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ?

+17
Toa Protodermis
Ryooo
Mata Nui
Radiak-N
Rohrak
Toa Leewan
Chienly67
ruijala
Gardien des Dieux
Skröll
Antoinenuva
Schrödinger
Toa Ignika
Sanctuaryor
Biolynk
JACK
JediMaster134
21 participants

Pensez-vous qu'il y aura des têtes de glatorians phosphorescentes avec les Hero Factory?

7 - 32%
15 - 68%

Total des votes: 22

Sondage clos
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? Empty [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ?

Dim 17 Jan 2010, 12:09
Bonjour à tous!

Vous vous rappelez? A noël, j'ai reçu une tête de glatorian/Agori phosphorescente, dans un sachet de pièces de rechange.
Plusieurs personnes ont cru que c'était un misprit, mais nous avons vu que c'était bien une vente de pièces phosphorésentes cachés.
Maintenant, le code de référence est bloqué.

Il y a quelques jours, nous avons eu les images des Hero Factory, et quelque chose m'as frappé:
[Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? Photo017
La question sera facile:

Pensez-vous qu'il y aura des têtes de glatorians phosphorescentes avec les Hero Factory?

Merci de répondre avec le sondage, et vos commentaires [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 192139 .

Kévinuparu
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ?

Dim 17 Jan 2010, 12:13
Je pense que oui et j'espère des recolors .
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? Empty Re: [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ?

Dim 17 Jan 2010, 12:24
Je pense que non mais j'espère des recolors .
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Jan 2010, 12:32
Aucune idée. Peut-être que oui ou non.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 17 Jan 2010, 12:33
je paris pour une tête jaune
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 17 Jan 2010, 12:33
Moi je pense que opui sinon pourquoi ils nous aurait supprimé le code ?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 17 Jan 2010, 12:36
je sais pas. mais pour moi c'est jaune
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Dim 17 Jan 2010, 12:41
Narrateur : 5 mois après "Mata Nui Titan dans le film BIONICLE ?" Qui avais confronté FK et kévinuparu. Les votes étaient en faveur de kévinuparu (14oui 56%, 11non 44%), mais le film prouva le contraire. Rapelez vous la réaction du gagnant :
"
Désolé pour le double poste mais (pour Kévinuparu et ceux qui on vu le film) :
Spoiler:
Ah quel film fantastique... ^^"

Dés aujourd'hui retrouvé leur nouveau conflit "Hero Factory: Y aura-t-il des têtes phosphorescentes avec les Hero Factory?"
Rejoindriez-vous le Yesclan présidé par kévinuparu ou iriez-vous au Noclan de FK ???
A vous de décider !

FK : En temps que président du Noclan j'offre des Ours en peluche maléfique ! Euh elfique... ^^' (
oui, mon armée d'ours en peluche détruira le monde !)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Jan 2010, 12:57
J'avoue que je ne penses pas^^

Noclan^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 17 Jan 2010, 14:09
Je suis pas totalement sûr, alors j'ouvre le "Jesaypa-Clan !"
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 17 Jan 2010, 14:30
Moi chui super sur que ils seront phosphorescent. yesclan^^
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Jan 2010, 16:33
Antoinenuva a écrit:Je suis pas totalement sûr, alors j'ouvre le "Jesaypa-Clan !"

De même ^^'... enfin, je ne pense pas mais j'aimerais ^^...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 17 Jan 2010, 16:36
à mon avis elles sont jaunes et donc non pas de phospho faudra se contenter de la tête à takadox et à nocturn pour l'instant.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 17 Jan 2010, 17:34
Je ne pense pas qu'elles seront phosphorescentes. Mais le meilleur moyen de vérifier et d'en acheter un dès qu'ils seront disponibles. [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 847774
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 17 Jan 2010, 18:05
Je rejoins le Yesclan. Si les têtes phospho' étaient des misprints, elles auraient eu le code d'une tête orange, verte ou bleue.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 17 Jan 2010, 18:49
c'est tout a fait possible qu'il y aille des tetes phospho chez les hero factory mais en tout cas pas sur tous, peut être pour les heros, si cette piece avait un code donc ce n'est pas un misprint, un misprint c'est une piece d'une couleur jamais vue mais fait avec un code de la pièce d'un autre couleur.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Jan 2010, 19:19
FK a écrit:Narrateur : 5 mois après "Mata Nui Titan dans le film BIONICLE ?" Qui avais confronté FK et kévinuparu. Les votes étaient en faveur de kévinuparu (14oui 56%, 11non 44%), mais le film prouva le contraire. Rapelez vous la réaction du gagnant :
"
Désolé pour le double poste mais (pour Kévinuparu et ceux qui on vu le film) :
Spoiler:
Ah quel film fantastique... ^^"

Dés aujourd'hui retrouvé leur nouveau conflit "Hero Factory: Y aura-t-il des têtes phosphorescentes avec les Hero Factory?"
Rejoindriez-vous le Yesclan présidé par kévinuparu ou iriez-vous au Noclan de FK ???
A vous de décider !

FK : En temps que président du Noclan j'offre des Ours en peluche maléfique ! Euh elfique... ^^' (
oui, mon armée d'ours en peluche détruira le monde !)
Vive la Yesclan !!!!
*se fait taper par FK*
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

Lun 18 Jan 2010, 19:18
Quand je compare la tête phospho que j'ai et la tête de Xplode, je trouve la tête de Xplode beaucoup trop jaune par rapport à la mienne ^^

Donc je dis Non ^^
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 18 Jan 2010, 19:52
Et bah, que le meilleur clan gagne (LA YESCLAN!) [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 192139 !

En tout cas, on a 6, à 5 [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 464640 .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 19 Jan 2010, 11:19
Dans le teaser, William Blaze n'a pas de crâne phospho. ^^

6-8 yeah, Noclan ! Noclan !
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 20 Jan 2010, 17:12
je vote noclan

Edit Modérateur: Hum hum, si c'était seulement pour dire ça, évites de poster. Il faut vraiment avoir quelque chose à dire et la proposition "je vote No-clan" viendra étoffer et appuyer ce que tu écris
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 20 Jan 2010, 17:37
Je quite la yesclane, car moi, avant, je croyais que les Glatorian auront des
têtes phosphorécentes, ils n'en n'ont pas eu, et dans le teaser William n'en a pas...
et je veut aussi des nounours en peluches elfiques. ^^'
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Mer 20 Jan 2010, 17:50
Je ..ne ..sais pas... Mais franchement... Je pense pas acheté d'Hero factory..donc ^^ Very Happy

Après ..Bah...Cela pourait être cool... J'aimerias plus une tête de glatoria ne n violet ..mais faut pas réver..
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Jan 2010, 19:48
Je vois que le noclan (dont je fais parti) est en train de gagner. [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 464640

Nan vraiment je pense pas qu'il y aura de têtes phosphorescentes. Même dans la vidéo on n'en voit pas. Mais vous me direz, ce qui est vrai, que les sets peuvent tout de même en posséder.

Je vous apporterai la réponse quand j'aurai vu des reviews ou si jamais j'en prends un. [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 621827
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 20 Jan 2010, 21:05
Mais bien sur que william n'en as pas!

C'est Xplode qui risque d'en avoir un.

Et puis, les gars, il y a pas besoin d'aller d'un groupe à l'autre tout simplement parce qu'ils sont plus. Mais on verra, on verra... on as le temps [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 894878 !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 20 Jan 2010, 22:39
C'est une tête Glatorian verte, sérieux quand on est daltonien, on ne crée pas ce genre de topics (excuses Gahrak), l'éclairage de la photo est mauvais, et elle a été retouchée pour que les yeux paraissent plus lumineux, donc au lieu de voir trop loin, voyons ce qui est déjà sorti...

La tête Phospho pourra je pense apparaître sur les personnages des véhicules, pour attirer le consommateur... m'enfin, faut attendre 2011 pour que ça se démocratise...

Dontknowbutistillchipoteclan, me voilà !! (faudrait l'ajouter, çuilà)

Tpro.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 04 Fév 2010, 16:45
Noclan !

Bah, avec les nouvelle images, j'ai encore moins l'impression qu'ils en est.
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 04 Fév 2010, 16:53
Viva NOCLAN [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 464640
Adios YESCLAN [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? 737997

Je ne veux pas de Hero donc NOCLAN et il n'y aura pas non plus des tete phospho
a+
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 04 Fév 2010, 17:04
Toa Protodermis a écrit:Dontknowbutistillchipoteclan, me voilà !! (faudrait l'ajouter, çuilà)

J'avais déjà inventé le Jesaypas-Clan, mais celui la a un nom plus mieux Very Happy

Je le rejoins, bien sûr Very Happy
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 04 Fév 2010, 18:44
Pouaaah, je suis dégouté:

[Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? Hero2

Mais je suis content d'un côté, parce que la pièce phospho que j'ai reste unique [Sets] Hero Factory : têtes phosphorescentes ou pas ? Icon_cheers !

Bravo Noclan!
Contenu sponsorisé