IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aimez-vous mes Stops-Motions

0 - 0%
8 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Iltan_06
Iltan_06
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://bionicle.monde.over-blog.fr/
10012010
NEWS !!! NOUVELLE VIDÉOS !!

Bonjour à tous ! Je me suis lancé il y a peu dans le stop-motion et j'aimerais vos avis sur mes vidéos.
Si vous avez des conseils à me donner, donnez-les moi ! J'accepte toutes les critiques, à condition qu'elles soit constructives...
Bon bah, voilà les trucs !
Voilà ma playlist.

La Playlist d'Iltan Prod



Merci d'avance pour vos commentaires ! [Stop-Motion] Chaîne : Iltan Prod.   .::NEWS !::. 389136

P.s. Aussi, j'aimerais demender :
Y a-t-il des bruitages préenregistré dans Windows Movie Maker ?
Si oui, où ?
Si non, où en télécharger sur Internet gratuitement ?

Merci d'avance !

Iltan_06


Dernière édition par Iltan_06 le Dim 17 Jan 2010, 19:15, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Radiak-N
J'aime bien, mais mets des bruitages et une musique, tu pourra en trouver pleins ici : http://www.universal-soundbank.com/
Sinon tu démarre bien, si t'as pas de musique, tu peut en télécharger gratuitement et legalement sur dilandau.
Pour en télécharger (sur les deux sites) tu cliques "enregistrer la cible du lien sous" voilà.

Dernière édition par Colibri26 le Dim 10 Jan 2010, 15:47, édité 1 fois
JACK
J'aime bien, mais mets des bruitages et une musique (parce que la c'est lourd [Stop-Motion] Chaîne : Iltan Prod.   .::NEWS !::. 668671 ).

Dernière édition par JACK le Lun 11 Jan 2010, 16:54, édité 1 fois
Iltan_06
Merci pour tout ces com's, et merci à Colibri26 pour les URL !
JediMaster134
Dim 10 Jan 2010, 20:35JediMaster134
Mouais, c'est un début, et c'est pas mal [Stop-Motion] Chaîne : Iltan Prod.   .::NEWS !::. 192139 . Enfin, pour un début, c'est déjà bien [Stop-Motion] Chaîne : Iltan Prod.   .::NEWS !::. 160474 .
Iltan_06
Merci beaucoup pour tout ses encouragements ! Vous aurez surement de nouvelles vidéos pendant le week-end ( c'est le seul moment où l'appareil photo est libre... [Stop-Motion] Chaîne : Iltan Prod.   .::NEWS !::. 97864 ) Et je commence un partenariat pour crée une série en stop-M. avec Iltan (le grand mec dans mes vidéos) comme héros principal...
Voilà et @+ [Stop-Motion] Chaîne : Iltan Prod.   .::NEWS !::. 389136 [Stop-Motion] Chaîne : Iltan Prod.   .::NEWS !::. 638889
Radiak-N
Mais c'est cool ! J'ai hate que ta série sorte !
Iltan_06
Merci !
Rohrak
c'est pas mal pour un début, je vois que tu a rewampé Tahu, au moins ajouté des armes supplémentaire, c'est pas les stop motions de kévinuparu par exemple, d'abord parce qu'il y a pas de son mais c'est bien pour un début.
Iltan_06
Merci merci ! Pour les sons, je re-posterais surment bientôt les vidéo avec les son (mais toujours sans les voix, la touche de fabrique !).
Shock
j'aime pas trop les mocs...sinon j'ai bien aimé "caméra caché",sur le gag de fin...
Iltan_06
Les MOC, tu veut dire le gros, là ? C'est Iltan, le mec qui me représente dans le RPG... [Stop-Motion] Chaîne : Iltan Prod.   .::NEWS !::. 40713 Et sinon le rouge bah c'est Tahu Revemp...
Sinon merci !
Shock
c'est pas pour te vexer,mais honnêttement,garde mon MOC d'Iltan...
Iltan_06
Ok ok ^^
Sinon, j'aurait un conseil à demender : je vais mettre une musique pour le combat Iltan VS Tahu, pouvez-vous me donner conseil ?

EDIT ! En avant première le 1er épisode de BIONICLE ILTAN'S ADVENTURE (Pas encore fini, hahahaha) !!! Elle s'envolera demain 18/01 vers 16h30 !!! Remplacé par une bande annonce !
C'est FINI, la bande annonce est posté ! Et bravo aux 10 petits veinard qui ont vu en avant première l'épisode 1 non fini de BIONICLE ILTAN'S ADVENTURE !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum