IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

+33
Cramone
Supertotorman
Ackar1034
Gahrak
Schrödinger
Matoro85
devil131
Du7734
Toa-Bionicle
Peterbionicle
Shadanuva
ruijala
Kormaz
Shock
Teridax2000
Sonic
LEGOBIONICLE
bioniclealien
Toa Protodermis
Printf
Jordilande
TTTbionicle
Antoinenuva
Toa Vakama
Biolynk
Gardien des Dieux
Forfal
JediMaster134
John_ee
Rohrak
Radiak-N
Arthur59
Exo-6
37 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Jeu 24 Juin 2010, 21:54
Pitié pas de générique avec une chanson avec des gamins qui chante comme Zorori ou Master Hamster (je regarde seulement le samedi matrin quand je mange le petit-déj' parce que la télé est allumé sur Boomerang, sinon j'aime pas trop). Je déteste ça, les génériques "allons les amis, on va gagner comme toujours", c'est horrible.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Jeu 24 Juin 2010, 23:18
Bah, les génériques des années 80-90 sont ridicules, alors que les DAs concernés sont légendaires...(les chevaliers du zodiaque, Albator, Cobra, etc)...Moi j'espère qu'il n'y aura pas de générique du tout, il n'y a que quatre épisodes tout de même...

TP.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 25 Juin 2010, 19:16
bah, un générique genre Wakfu ou Transformers ça devrait être limite bien!
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 25 Juin 2010, 19:56
wakfu ok transformers animated beuh... lol oh je pense qu'ils vont le faire je crois qu'une série a fait peu d'épisode et avait un générique je sais plus c'est quoi
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 25 Juin 2010, 21:04
un générique hein ? ben , si il foutent un générique de jap's avec une jap's qui crie , ça me déplait pas biggrin , ou même , style full metal alchemist , ça , ca serait trop classe !!!
avec , encore meilleur , a la fin d'un épisode , les 10 dernière seconde , avec une musique trop bien , il y a une méga intrigue style :
-attention ... il arrive ...
-comment ça il ?
gros plan sur le vide ou le type qu'a dit "il arrive" *méga roulement de tambours*
SA terOtOU o NAAAAAI ! KAké KOUrenaaaaaaa ! XD
non , je ne rigole pas , j'aime les générique de japonais moi ^_^ bon , par contre , j'avoue , je me suis moqué d'eux avec la petite imitation la ...
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 25 Juin 2010, 21:33
Talon a écrit:Sage commentaire.
Mais bon 4 épisodes..cela signifie qu'il s'agit d'un essai.
Parceque 22 minute c'est long . Même pour un "bon " dessin animé.
Ils ont intêret à avoir un bon scénario... [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 380446
Mais bon ..les jeunes de nos jours.. tu leurs mets un gentils et un méchant. Ils se tapent dessus pendant 14 minutes..Avec 5 minute de générique début et fin .. et c'est bon XD.

Ce qui serait cool c'est que les épisodes puissent être dispos sur le site des HF.
Sans besoin d'aller regarder ça à 7 Heures du mat sur France 3... [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 800803

bref, je m'attend à une bonne ambiance du dessin animé.
J'attend tout de même d'avoir un extrait pour plus "juger" de ce que sera l'animation. et la bande son^^.. [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 894878

Parceque si "nathalie" à une voix genre Kiina de TLR. [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 710563 ... je part encourant regarder la version anglophone.
Lol ! Très bonne organisation ! xD
Attend carrément, j'me tire une balle dans la tête. 0_0
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 25 Juin 2010, 22:02
sachant qu'il y a toujours un générique à une série, on peut s'attendre au pire, désolé Antoinenuva.
pour cette série je vois un générique du genre de la ligue des justiciers(donc ce sera à zapper).
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 25 Juin 2010, 22:03
Bah...Peut être pas de générique, mais un récapitulatif des épisodes précédents ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 25 Juin 2010, 22:16
Non, n'essayez pas de vous cacher la vérité : on va avoir droit au générique X)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 25 Juin 2010, 22:18
N...non...non...NOOOOON !!! XD

Nan, je pense quand même, bon, peut être un générique, mais un récapitulatif au début , de chaque épisodes.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 11:01
Je pense qu'il commenceront par un court récapitulatif pour ensuite mettre un défilement des membres de l'équipe Alpha avec des extraits d'eux pour enfin présenter la bande de Von Nebula (pas complet) et ensuite présenter leur chef. Tout ça avec une musique épique sans parole.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 11:57
c'est vrai que si il y a pas de parole c'est déjà beaucoup mieux.
pitié qu'il y en ai pas dans ce générique.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 12:12
alexdr a écrit:c'est vrai que si il y a pas de parole c'est déjà beaucoup mieux.
pitié qu'il y en ai pas dans ce générique.
Qu'est c'qui t'dis qu'les paroles seront à chier ? Transformers Animated en avait et c'était tout bonnement génial ! (ouai, j'ai regardé des épisodes de la saison 1 sur Watt, mais je suis pas un fan qui regarde ça tout les jours comme quand je regardais Code Lyoko ^^). Ils pourraient bien faire de même.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 12:30
Mais souvent les paroles dans un générique, c'est nul, sauf les vieux dessin animés américains comme Pierrafeu que j'aime bien, mais voilà, ce qui est histoire "héroïque" j'aime pas les paroles.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 12:38
alexdr a écrit:sachant qu'il y a toujours un générique à une série, on peut s'attendre au pire, désolé Antoinenuva.
pour cette série je vois un générique du genre de la ligue des justiciers(donc ce sera à zapper).

Et encore il y a pire ^^ .. parceque la ligue des justiciers.the batman et d'autre adaptation de comics sont pas mal..

(enfin moyen / moyen mais ça va^^)

Le générique à éviter c'est dans le style : Hamataro, Goldorak..ou encorePacman XD.
[rien que la mélodie tu es obligé de zappé ou de changer de musique etcetc..]

Mais quand on regarde les Lego Atlantis ..il n'y à pas trop de générique.. les épisode se suivent ..

Mais je voit bien un générique dans le style Gundam Wing ^^

* Résumé des épisode précédents ! ...
Alors que la Terre rentre en conflit avec Saturne , 6 Héros sont envoyés de la cité perdue de Makuhero pour rétablir l'ordre entre les deux planètes.
Ces six héros feront façe à l'infamme société du dragon noir, organisation dirrigée par le ministre Von Nebula.

Hero Factory.
Save the Universe. *
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 12:41
"....le gentil sangohan"
lol

Générique je verrais bien style Bakugan sinon (mon frere en est fan et j'ai regardée quelque ep (fr Very Happy) sur wat et j'aime bien le générique il serait sympa


Par contre pas de ...

C'est nous !
Les gentils !
On est les .....
HERO FACTORY !!!
On fait regner la loi !
Et on chante mal !!!

Very Happy
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 12:59
Pas Mal trouver !

C'est nous !
Les gentils !
On est les .....
HERO FACTORY !!!
On fait regner la loi !
Contre le méchant Von Nebula !
Go Go Go !
Hero Factory !
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 13:08
Arrête, sa fait trop... Power Rangers... XD
Haaa... quelle horreur! Non, j'espère que ce sera juste une musique (a mon avis celle qu'on entend dans la vidéo promotionnelle de HF)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 13:11
Beuh, rien que le fait d'imaginer ça dans ma tête, ça me fait encore plus frissonner que la Caramelldansen XD
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 13:14
Hé sinon il vont juste mettre la promo avec furno p'tet ^^'
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 13:22
*Rires*

Si cela se trouve il n'ont même pas penser un générique.il vont voir le Topic et ce dire : Mais en voilà une idée !

..

Plus sérieusement, j'aimerais bien que le DA comporte des petits clin d'oeil à bionicle..
Chose peut être improbable mais bon^^ ..
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 13:37
Gahrak a écrit:Arrête, sa fait trop... Power Rangers... XD
Haaa... quelle horreur! Non, j'espère que ce sera juste une musique (a mon avis celle qu'on entend dans la vidéo promotionnelle de HF)
Ah oui, je serais d'accord ! Pas envi de paroles en Françaises.
PS : Ne chantez pas avec des paroles débiles ! Pitié ! xD
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 14:04
en fait , le mieux , ce serait la vidéo de la création des héros avec un gars qui explique (en français)"comment crée un héros ?" et après , des photos , ou me type dis derrière "suivons l'histoire de 2 équipe , de ces fameux "héros"" ensuite , on vois marqué "hero factory , we build hero" et enfin , un résumé des épisode a la gundam wing !
vous trouvez pas que c'est parfaitement dans le style ? joy
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 14:19
Ouai, pourquoi pas. Mais pas du copié collé avec la première vidéo d'HF. ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 14:45
... Je pense que nous le verrons bien assez tôt wink...Je vais rechercher pour voir si je peut trouver un extrait ou un truc comme ça..
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 15:11
Oui, c'est faisable sur les pages américaines. Bonne chance ! wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 15:20
Rien du tout .. j'ai pourtant une habitude à rechercher mais là rien.. j'ai été voir partout ..sur tout ce qui se rapporte à Heor Factory..lego.. TV, Cartoons tinseltoons..Rien comme vidéo pour le moment.
Coté Américacin comme russe ou Asiatiqe rie ndu tout ..aucune vidéo..la plupart son toujours la même : We Build Hero..

Je me suis demané si le nom du premier épisode ne serait pas : We Are Hero.. (ce qui serait logique pour présenter la gamme)

Je retroure chercher d'un coté plus " informations techniques" .. genre programmation TV ou un truc comme ça..
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 19:11
Peut être prévoit-il cela pour un peu plus tard, ou la sortie officielle.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 19:21
Après une PM de recherche ..rien . à mon avis le contenu n'est juste pas mis en ligne.
Mais même pour les infos technique il 'ny a rien ..

vous devrez vous contenter des quelques images du sites HF.com.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 26 Juin 2010, 19:25
La gamme ne sera lancé en France qu'en Août-Septembre et elle n'est même pas encore disponible sur le shop US et vous cherchez déjà des infos ?
Contenu sponsorisé

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 5 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum