IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Jeu 07 Jan 2010, 18:51
bon ba pour commencer bonjour à tous je suis à la recherche d'un site ou l'on pourrait commander des pièces bionicle ( et lego de toutes sorte ) mais à l'unité , c'est-à-dire que je voudrais acheter pièces par pièces et de préférence si l'on peut choisir entre certain coloris ça m'arrangerait encore plus [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 894878 .
voila merci d'avance à tous [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 847774.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Jeu 07 Jan 2010, 18:59
Bonjour falco_14, il te suffit d'aller sur le site ddu serice client legoshop où bien sur ce même site le pick à brick :

Les liens :

Pick
: http://shop.lego.com/pab/

Service clients : http://service.lego.com/fr-fr/default.aspx
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Jeu 07 Jan 2010, 19:00
Attention à la balise Falco_14. Je te l'ai mise mais pense-y. Si tu ne sais pas ce que c'est envoie moi un message privé et je t'aiderai. [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 847774


Je ne connais qu'un seul endroit mais bon ça pourra peut-être t'aider. Je crois que tu peux commander vers la France. Par contre les choix sont en anglais. Mais bon pour avoir un visuel, voici le lien:

http://shop.lego.com/pab/?warning=false

J'espère t'avoir aidé. [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 800803
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Jeu 07 Jan 2010, 19:04
merci beaucoup a tout les deux je vait voir tout de suite [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 894878
chienly67 oui je veut bien que tu me donne quelques explication concernant le forum car je suis un peu perdu [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 673798 sauf si sa te derange ?

vous ne conaissaient pas un autres site avec plus de pièces bionicle ???
(je sais je suis exigeant [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 445897 )
ou
aussi une autres question : je sais qu'avant ils sortaient des pack de
500 pièces bionicle ; je voudrait savoir si c'est toujours le cas ? si
oui où svp
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Jeu 07 Jan 2010, 20:27
Ah euh oui les doubles ou triples postent sont interdits. Les doubles postes c'est quand on poste deux ou trois messages à la suite. C'est interdit ici. [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 847774 Si tu veux modifier ton message cliques sur "éditer".

Voici le règlement:

https://bionifigs.forumpro.fr/Rubrique-d-aides-h3.htm

Je suis obligé de supprimer et de modifier un de tes messages.
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Jeu 07 Jan 2010, 20:36
d'accord je ne savait pas dsl mais je ferait plus attention a l'avenir [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 192139
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Jeu 07 Jan 2010, 21:30
je pense que tout les mocceurs aimerai bien avoir un site comme ca ou l'on peut acheter des pièces bionicle, parce que dans le pick a brick de lego, y a pas de pièce bionicle, c'est dérangeant si on cherche un masque par exemple.
pour ma part un kanohi miru bleu ou violet ca ferais l'affaire.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Ven 08 Jan 2010, 08:14
Allez sur bricklink... Et trouvez un vendeur en Europe,

http://www.bricklink.com/
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Ven 08 Jan 2010, 13:17
Eh coment ça marche
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Ven 08 Jan 2010, 22:21
j'aillait poser la même question.
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Sam 09 Jan 2010, 14:27
merci beaucoup arthur 59 c'est exactement ce que je cherchait comme site merci [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 847774
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Sam 09 Jan 2010, 16:44
Il y a même des Miru translucide là-bas^^
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Sam 09 Jan 2010, 18:09
Tu ajoutes le produit au panier et à gauche y'a marqué checkout tu vas là dedans et tu paies
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Sam 09 Jan 2010, 18:14
ouai ce site est super !!! [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 192139
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Sam 09 Jan 2010, 18:18
A j'ai comprit c'est super
le rêve
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Ven 19 Fév 2010, 18:22
j'aimerais trouver un masque de turaga matau et un masque de gali mata dans leur couleur normales, ou puis je les trouvés? confused
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Ven 19 Fév 2010, 18:25
Allez sur bricklink... Et trouvez un vendeur en Europe,

http://www.bricklink.com/
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty comment mettre en euro

Ven 19 Fév 2010, 19:04
je suis aller sur bricklink mais les 2 bionicles que je veux sont en dollars
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Sam 20 Fév 2010, 12:55
je pense que tu peut payer une somme equivalente en dollar avec des euros [Recherche] Recherche pièces pour MOC. 192139
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Sam 20 Fév 2010, 12:57
ou bien faire du change, il y a assez de bureau de change comme ca.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Recherche pièces pour MOC. Empty Re: [Recherche] Recherche pièces pour MOC.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum