[LEGO] Catalogue 2010
3 participants
- KrikaMembre d'Élite
[LEGO] Catalogue 2010
Mer 30 Déc 2009, 11:39
Excusez-moi je ne savais pas vraiment où mettre ce topic, mais je viens de recevoir le nouveau catalogue !
Pas de tofs mais je peux vous dire qu'on y trouve les stars, les Ben 10, Atlantis et les nouveaus sets des différentes
gammes.Ah j'oubliais les toyStories.
Il y a une double page pour les stars, mais pourtant ils ne sont pas sur le shopFR. Est-ce possible de commander sur catalogue ?
Bref, ENJOY
EDIT: Lego se foule pas ils ont mis le même commentaire pour le skrall : "Le méchant BIONICLE skrall combat avec sa puissante épée et son bouclier à lames en dents de scie." Le skrall Stars n'a pas de bouclier, seulement le skrall de la première wawe 2009 !!!
Pas de tofs mais je peux vous dire qu'on y trouve les stars, les Ben 10, Atlantis et les nouveaus sets des différentes
gammes.Ah j'oubliais les toyStories.
Il y a une double page pour les stars, mais pourtant ils ne sont pas sur le shopFR. Est-ce possible de commander sur catalogue ?
Bref, ENJOY
EDIT: Lego se foule pas ils ont mis le même commentaire pour le skrall : "Le méchant BIONICLE skrall combat avec sa puissante épée et son bouclier à lames en dents de scie." Le skrall Stars n'a pas de bouclier, seulement le skrall de la première wawe 2009 !!!
- Arthur59Héros des Stats
Re: [LEGO] Catalogue 2010
Mer 30 Déc 2009, 12:06
Merci de la new, je l'aurais bientôt surement...
- Chienly67Membre du Panthéon
Re: [LEGO] Catalogue 2010
Mer 30 Déc 2009, 13:17
Ca irait mieux dans la catégorie Lego non? Sinon merci pour la petite description.
Non impossible depuis bientôt 1 an je crois de commander par catalogue. Avant il y avait le coupon mais ils l'ont enlevé.
Je déplace.
Non impossible depuis bientôt 1 an je crois de commander par catalogue. Avant il y avait le coupon mais ils l'ont enlevé.
Je déplace.