IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
30112009
voilà les porteurs du mal !

LES PORTEURS DU MAL

Prologue


après l'explosion du cordex et de karda-nui , si vous êtes devant la porte de marhi-nui a 16h00 (en ayant remonter le temp ou je ne sais quoi) vous pourrez remarquer ma silhouette et celle de mon pote zarb , a oui ! j'ai oublier de me presenter ! je suis Ikaru ... un karda-toran lache , et lui , c'est kiglooh ... un pov malade (zarb comme je vous l'ai dit !) tout ce que je sais c'est qu'il étais au service du tenebreu , on s'est pas rencontrer dans de bonne circonstance ... il essayait de m'butter , alors j'ai fait ce que tous lache ferait a ma place : courir , mais je m'égare la ! donc après avoir vu ma silhouette , vous pourrez constater que je sort de l'ombre (je sais c'est très long mais je vous affirme que ce sera pas pareille après ...) puis je me dirige vers l'hotel , je demande deux chambre , le gars a qui je parlait a tourner la tête vers les siege d'attente en regardant mon pote
-et ! vous la bas ! respecter le materiel de cet hotel !
-mais j'ai rien fait , affirmât kiglooh , a part poser mes fesse sur vos siege si ... confortable
-je m'en fiche ! vous êtes banni de cet hotel !
j'afficha une mine fatiguer , je soupir et rectifia :
-OK , ben une chambre alors
-très bien , chambre 9999 , voila vos clés !
je pris les clées et me mit a penser : chambre 9999 ? mais c'est au 1000eme etage ! je m'imagine pas tellement me tapper tous les escalier a chaque fois que j'irrais au mini-bar ... alors je demande :
-vous n'auriez pas une chambre un peu plus basse ?
-si cela ne vous plait pas , vous pouvez partir vous aussi ! dit-il regardant l'anciene place de mon pote
c'est la que je me dit que ça va être la galère !

chapitre 1 :
Le picolard !


point de vue du chasseur de l'ombre kigloohkiller :
en avançant dans l'hotel ou aparement ma cible habite , je repensse a ce que m'as dit le tenebreu avant de partir : "c'est ta derniere chance le debilos ou je te promet que ca va mal finir !"
je dit alors en cœur : oui chef oui chef !
mais bon , avant l'efort , le reconfort ! comme dirait les ancien turaga !
je demande alors au barman :
trois BU beer !
-vous avez reserver ?
-oui au nom du debilos !
-alors les D ... A ... B ... C ... D ... E ...
-aie ! ben alors heu ... toa le debilos (je croit que c'est ce que le chef a dit)
-monsieur vous en êtes sur ? car j'ai pas envie de perdre mon temp , il y a des gens qui attendent !
-oui j'en suis certain !
-alors les T ... R ... S ... T ... TO ... TOA ... TOA L ... TOA LE ... TOA LE D , EBILOS c'est bon !
-alors pour le tarif ?
-c'est gratuit pour vous !
-cool !

après a peu près 9999 BU beer (j'ai bu le nombre de BU beer de la chambre du type XD) je m'elance dans les escalier ... impossible a monter ivre mort alors je decide de trouver un plans :
contruire un assenceur , c'est trop long ...
demander a quelqu'un de me porter , est-ce ca qui va faire monter ma cot ?
construire un canon , trop dangeureux !
attendre qu'il decende ... j'y avait pas penser sur le moment !
mais me cacher dans les poubelles mobiles des ga-mharitoran de menage , ca , c'etais une idée qui petait ! mais sur place , ca puait ! mais bon , ca aller ! seulement , pour aller d'une poubelle a l'autre , il falait que je traverse ivre l'etage sans me faire reperer !
1et
2et
10et
20et
100et
200et
500et
999et , boss ! je me retrouve devant un gant tout petit et il m'as vu !(je sais ! ca parait debile comme ca mais a ce moment la je vous rappele que je suis ivre mort ^_^)
alors je prit mon destructeur de face et detruisit le gant avec une partie du sol de l'étage d'ici ... et celui d'en dessous ... et celui d'encore en dessous ...
bref je passe au 1000et ! je passe devant la porte de la chambre 9998 alors qu'un matoran me voit , il dit :
-turaga zidane ! il y a un ...
-rien a faire ! coupa la parole le maitre supreme du kholi , va au balcon t'entrainer !
-mais turaga ...
-j'ai dit : VA AU BALCON T'ENTRAINER !
-OK , dit le matoran
c'est ainsi que j'arrive devant la porte , c'est la que je me dit :
-m**** , j'ai pas les clés !
BUNK ! entendis'je
puis l'écran noir , je suis maintenant a l'hosto ... avec une fracture ouverte de la tête ...

point de vue de Ikaru :
-bas les pattes ! sales squateurs ! dis'je avec meprit !
je lui mit un enorme coup de bouclier dans la tempe , je vit alors toute les composante de sa tête sortir de celle-ci ... je jeta le corp dans les poubelle du sous-sol et partit boire une petite BU beer pour l'occasion ...


chapitre 2 :
The KS bad trip

après m'être débarrasser du corps , je parti boire une BU beer avec kiglooh (qui était maintenant en règle parce que il ont changer de patron) , 'est la que je vit un gars habillé d'une cape noir , il s'avança a notre table et nous montrât discrètement une feuille d'une plante un peu interdite a la loi ... et ce gars me dit :
-psst ! trois kilo si vous accomplissais un service ...
je regarde kiglooh en hochant la tête et je dis :
-c'est OK ! mais je veux d'abord m'assurer que c'est vrai ...
-suiver moi dit le gars noir ...

après , je me souviens pas très bien de ce qui c'est passée mais je vais essayer de le raconter :
je voyait flou et je sentais de l'altitude sous mes pied , je courut alors dans un couloir d'étage avec de la pelouse rose ... , c'etais zarb ... et je vis un ascenseur et je compris que l'on étais dans un autre hôtel , et que j'étais au 99999999et
je fonça alors de plus en plus haut ... au 100000000et , je vis une forme en pointe puis je la pris sans aucune hésitation , puis je continu ma route jusqu'au dernière étage , mais sur le chemin , je voyait des chose qui ressemblait a des matoran me foncer dessus , puis , quand il etais a un mettre de moi , il y avait l'écran rouge ...
je montit de plus en plus haut :
900000000et
990000000et
999000000et
999900000et
999990000et
999999000et
999999900et
999999990et
999999998et
après ça , j'arrive dans une pièce noir avec de la lumière très faible , c'est la que je regarde le parterre de fleur du 999999999et je me baisse pour m'emparer de la chose en pointe ...
la deuxième chose en pointe ...
puis je vit un gars vert et rose derrière moi qui portait une cape , il me dit :
-c'etais pas accepter dans le contrat ça !
il me poussit puis je sentis que je tombais , puis j'atterris sur ce qui semblait être la terre ferme , puis je vis des multitude de matoran me foncer dessus avec des chose verte en pointe , je les vîmes tous mourir sous mes yeux éclabousser par le ... sang .
puis , un moment tous mes yeux redeviennent normal , c'est la que je vois tout !
et je vois , une seringue , planter dans mon épaule , avec un gardien de la prison psychiatrique a marteau qui s'apprête a me faire un grand coup ... puis , l'écran noir ...

chapitre 3 fin du tome 1 :
the dreams complication

après tout ca , je fais un reve que je vais tout de suite vous raconter , mais pourquoi ? et bien parce que je porte le kanohi orfeo :
masque du subcontient réele , permet a son porteur de predire l'avenir pendant son someil (reve) , mais faut-il encore qu'il s'en souvienne quand il se reveille , ce masque fait partie des très rare masque dont le pouvoir se manifeste en matoran , enfin bref , je vous est dit que je vais raconter un reve , je raconte un reve :
j'étais dans la cour de la prison (histoire de prendre l'aire) , puis j'entendais des voix hurler de douleur , je tournais la tête a plusieurs reprise mais rien ... c'est quand je suis passée devant la sale de torture que je voiyait deux prisonier en train d'ecarteler un garde , je me disait alors que tout allait très bien , quand , soudain (suspens suspens ^_^) , je vis une karda toran qui me regarde depuis tout a l'heur , alors je marche vers elle pour lui dire bonjours , mais elle s'enfuient , je crie alors :
-ca fait rien ! je voulait juste te dire bonjours !
c'est alors que je vois une vue de moi a la troisieme personne , j'entends la sonnette retentir , obligant a retouner dans nos celule , mais je n'y vais pas je dors sur le banc d'a coté , quand deux gars me rammenne dans ma chambre , il n'y avait plus kiglooh , c'est etrange ! alors j'attendis le lendemain et je cours parler a la karda toran , je lui demande :
-pourquoi tu me suivait tout a l'heure ?
elle sourit et dis en me serrant la main :
-mon nom est helen , anciene combattante de la guerre de karda nui , et toi , c'est Ikaru je suppose ?
je fonce les yeux mefiant et dis :
-comment connait tu mon nom ?
-kanohi Ikaru , masque de telepathie cerebrale , permet a son porteur de soutirer des information a un cerveau tant qu'il est vivant
-il y a un masque a mon nom ?
-oui la turaga qui t'as donner ce nom en portait un noble !
-vachement efficace ! ca fait 300 ans de ca !
-bref , je t'espionne parce que on s'est deja vu et que je voulait m'affirmer que c'est bien toi !
-attend attend ! comment ca on s'est deja vue ?
-la liane tourbionnante !
-la liane tourbionnante ?
-oui la liane tourbionnante , celle qui a faillie te couter la vie !
je pense alors dans ma tête ...
-la liane tourbionnante c'etais toi ?
-c'etais moi !
je t'aime !
-moi aussi

DRIIING !
je me reveille et je vois kiglooh dans son lit avec le truc machin cradiaque qui affiche ligne droite ... c'est la que je me dit que ca va être la galère !

tome 2
chapitre 1
Orfeo's power

je pleurais un peu , voyant mon ami mort , tout ça a cause de moi ! alors je dit :
-j'ai tuer kiglooh ! chuis un enfoirer !
-et oui , c'est pour ça qu'on vous a incarcérer dans cette prison psychiatrique ! dit une voix venant le la porte
je me lève alors , ne controlant plus mes emotion , j'arrache les tripes a la nana qui a dit ça deriere la porte
- ha ! tu fait plus la maline ! hein ?
bref , je retourne dehors je vois heelen , puis je lui dit
- c'est b...
elle me coupe la parole rapidement
-je sais que tu sais que je suis heelen , c'est bon , mais , il faut trouver un moyen de sortir d'ici !
-oui ! mais , il faut des armes , dis-je
-c'est pas un problème !
elle avance devant les grades de l'armurie , leur fait une sorte de superprisedelamortquituelamort , puis me dit :
-c'est bon ! la voie est libre !
je prit alors mon bouclier fétiche dans l'armurie
puis on , avança vert la sortie , je lance alors mon bouclier sur les kamikaze sonic* , qui tue la totalité des gardes , c'est a dire 999 999 999
, je dit alors :
-c'étais bien plus facile que prévue , bon , c'est pas tout , mais on s'en va , puis on entama le trager vers chez nous , a l'hotel
-n'empeche que tu ferais mieux de me remercier maintenant pour la liane tourbillionnante !**
-ok ... merci de m'avoir tirer de ce truc ! bon , on y va ! ...
*vous avez vu star wars , épisode II , ben quand obiwan poursuit jango fet dans lespace , jango balance des gros truc qui font des gosse ondes de choc devastatrice !
** , la liane tourbionnante est une longue histoire , qui sera resumé en 8 mots :
pris
le
pied
dedans
sauver
par
amour
cool
tome 2
chapitre 2:
on continue après the cross of justice

après avoir récupérer atmane on arrive a l'hotel armée ... ce qui nous a quand même vachement arranger !
-les mains en l'air , on vous tue si vous faites pas ce qu'on vous dit ! dit-je
-d'accord ! vous voulez la caisse ?! dit le barman
-non , tout travail mérite salaire ! garde ton pognon , et vit ta vie ! mais d'abord occupe toi de nous , tu pourras partir quand on auras plus besoin de toi !
-d'accord !
-commence par construire un ascenseur ! dit atmane !
-je ne peux m'y opposé ! dit-je
-d'accord ! dit-il !
il construisis alors un ascenseur
-c'est bon ! dit-il
-venez les gens ! on va admirrer la vue du haut ! dit atmane
heelen la regarde bizarrement , puis dit
-ok ...
on monte donc , accompagner de "cridan" sans son masque
-mais vous savez ! vous avez six jour avant la taxe BDtaire , qui vous oblige a payer cent fois la valeur d'une BD ! dit cridan
-ta g**** ! dit heelen , je veux écouter la musique de l'ascenseur !
-vous voyer le bouton au dessus du 1000ème , dit le barman en se tappant tous les éscalier pour nous rattrapper , si vous appuyer dessus , la musique change !
heelen fait donc la manip , ça marche !
- cool musique dit-elle , j'aime bien la troisième !
en me marrant je lui demanda ceci :
-m'accorderai vous cette danse ?
-mais oui ! love
-bon ben je retourne m'occuper de mon ...
-TA G**** !
-bar ...
on arrive donc en haut avec un soleil couchant magnifique , je me retiens de ne pas pleurer de joie (a karda nui , il pleut tout le temp cry )
je m'effondre tot de même sur heelen :
-ben qu'est que tu as doudou ? love
-j'ai jamais vu un si beau temp !
-et oui dit atmane , c'est dans cette journée que finira ma vie !
-hein ?! dit heelen
-adieu heelen , Ikaru , j'éspere que ça durrera entre vous
-que'est que ...
atman saute du haut ...elle tombe inanimée ...
-m**** dis-je
- sad
-desolé heelen
-ça fait rien , elle m'as prevenue de toute façons !
-a cause de ?
-la KS , elle étais ronger jusqua os avec ça !
-ben tu sait quoi ?

chapitre 3 fin de tome 2 :
mais je pensais qu'on en avait déja parler !

revenons 90 heure avant l'explosion du cordex :
je fuis devant les makuta qui essaie tant bien que mal de me coincé ... je tombe sur un matoran chasseur de l'ombre ...
-tu vas mettre tes mains en l'air , je te tue , je recois ma promotion , et c'est tout ...
-tu t'appelle comment espece de gros taré ?
-kiglooh , mais pose pas de question et mes tes mains en l'air !
-ok ...
il m'attache a une sorte de laine/plante carnivore : je vis alors que cette liane aller me bouffer et me digerer , je crie alors :
-A L AIDE !
-A L AIDE ! disirent d'autres personne telle que moi
une karda toran arivas , elle avait des grosse griffes et me delivra du truc machin chose , mais , malheureuement , elle ne put sauver tout le monde en effet , la liane absorber rapidement ces proie , ce qui ne donnai pas de temp a la karda toran de sauver d'autre personnes que ... moi !
-bon , casse toi maintenant ! dit-elle
-heu ...
elle partit vite pour retenir les makuta qui me poursuiver de puis tout a l'heure , sans doute une grande preuve d'amour ... j'en sais rien mais je l'aime déja love !

bon , maintenant que je vous ait raconter "un peu plus précisement" l'histoire de la liane tourbionnante , vous pourrez maintenat me lacher la grappe a ce sujet !
-hé ! ça va respecte nous ! dit colibri
-ouais un peu de tenue ! dit JACK
-ça va , ça va ! dit-je a ces fan de mon histoire , c'est bon , je ne vous manquerer plus de respect ça vous va ?
-oui ! dit colibri
-très bien , dit-je
donc , revenons a nos mouton , pour commencer , je poussa cridan du haut qui me tapper sur le system de plus en plus , puis je continuis mas phrase :

-ben tu sait quoi ?
-quoi ? dit-elle
-que dirait-tu de combattre les résau de KS dans tout marhi nui , rien que pour venger nos regretter amis ...
-mais , ça sera super dangereux ! je te rappelle que les résau sont diriger par des chasseur de l'ombre de très haut rang !
- oui ! dit-je , mais ne te rappelle tu pas de la phrase principal de The Lengend Of Zelda , Spirit Tracks : l'union , fais la force ! alors imagine que fait l'amour !
-heu , excuse moi , mais a la fin , au final boss , link et zelda se kiffe déja !
-mais on s'en fout , tu veut m'aidé ou ou m**** ?
-mais bien sur espece de cretin !
-et bien allons-y !


capitre 1
tome 3 :
bon bha ...go

comme c'est pas not' genre d'être toujours (je dit bien toujours) rapide , on a d'abord commencer par regarder la téloche , pas grand si ce n'est que le juste prix , on a bien aimé la musique quand le mec a gagner la bagnole , l'apart , 100 000 000 € et la brosse a cheveux ...
bref , on fini par y aller , mais aller ou ? ben , a l'usine de KS la plus proche bien-sur ! bon , on prend evidement bien soin de trouver un plan , de tirer la chasse d'eau , et de boire 10 petites bières , nous partons donc en titubant verent l'usin, on a aucun mal a tué les gardes de l'entrée , faut dire qu'Heelen et une fan de naruto et qu'elle m'as expliquer comment ce battre en druken lee , sans regarder le plan , on court dan tout les sens j'usqu'au degrisement , mais , n'ayant pas regarder la carte a chaque intersection , on est paumé , paumé paumé paumé ... mais , bon , avec du bol , on arrive a tout , en effet , on arrive finalement a la porte "STAF" on entre , mais on voie une autre timbale ... en effet , un makuta , un c****** de makuta qui nous a vu arriver , il fond alors sur nous ... :
l'écrand se brise et ... BOSS !
https://www.youtube.com/watch?v=zxQgbTRbT8o
veullier démarer la musique pour lire ! merci de votre comprehension

clic clic clic , attaquer , veullier choisir cible :
makuta
clic clic clic , druken attak , veuiller choisir cible :
makuta
interruption , makuta lance destruction massive il a choisis comme cible :
Ikaru , Heelen , cretin qui passe dans le coin
cretin qui passe dans le coin a sucomber !
clic clic clic , coup de bouclier dans la tronche , veullier choisir cible :
makuta
clic clic clic , sextuple lame a sextuple tranchant , veullier choisir cible :

veullier arreter musique ,
https://www.youtube.com/watch?v=3ecRxuyvPAY
veullier démarer musique ci-dessus pour lire ceci

makuta a succomber !
Ikaru passe lvl 999
Heelen passe lvl 999
cretin qui passe dans le coin passe lvl 2
vous venez de détruire la première usine de KS , plus que 4 !

-bon , ben , c'est bon , on a réussi ! plus que quatre comme l'as dit la console virtuelle !
-ouais , mais bon , il faut rentrée plus belle la vie va commencer !
- -_- , voila une bonne raison de direct aller a la 2ème même si je me fais tuer !
je part donc seul a la 2ème , Heelen me dit qu'elle me rejoins dans une heure ...

chapitre 2
tome 3 :
jamais ... on aurais jamais du faire ça ...

après avoir fait la routine , plans , tirer la chasse d'eau , les bière , je part vers la deuxième usine ... puis , bourrer (et ouais ! même bourrer !) je me rend compte qu'a la base , je suis trop fort AVEC heelen , mais maintenant ça sens le roussi , ivre (tout de même) , je continue ma route , arrivé la bas , druken attak , et les gars sont mort , mais une fois a l'interieur (en titubant ivre sans regarder le plan comme d'hab !), puis , je tombe sur 10 garde :

https://www.youtube.com/watch?v=MisQqT1IWIU
veullier démarrer musique

clic clic clic , druken attak : veullier choisir cible :
garde 9
garde 9 est mort !
garde 1 attaque !
Ikaru perd 100 pv sur 1001
garde 2 attaque
Ikaru perd 100 pv sur 901
garde 3 attaque
Ikaru perd 100 pv sur 801
garde 4 attaque
Ikaru perd 100 pv sur 701
garde 5 attaque
Ikaru perd 100 pv sur 601
p***** ... ça devient long ...
pour la vue , passons les attaque qui font la même chose
garde 10 attaque destruction
Ikaru perd 200 pv sur 201
alerte ! Ikaru a moins de 100 pv !
clic clic clic , dernier soupir veullier choisir cible :
garde 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 10

veullier arrêter musique
https://www.youtube.com/watch?v=3ecRxuyvPAY
veullier démarrer musique çi dessus

garde 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 10 ont succomber !
veullier arrêter musique
je continue mon aventure , mais ça va être chaud ! si j'ai 1 pv , j'ai même pas penser au po...

https://www.youtube.com/watch?v=zxQgbTRbT8o
veullier démarrer musique

kigllohhkiller avec fracture ouverte du crane et garde 1 et garde 2 vous on repérer et agresser
clic clic ...
interuption ! kigloohkiller avec une fracture ouverte du crane lance : coup fatale !

veullier arrêter musique
https://www.youtube.com/watch?v=4kc2a0oM-KU
veullier démarer musique si dessus
Ikaru a sucomber
tout le groupe a succomber

GAME OVER

chapitre 3
fin de tome 3 :
pareille , c'est foutu ...

Heelen arrive a l'usine , elle se fait agresser , puis , elle se retrouve comme moi dans une cage dans la STAF room , puis , kigloohkiller (qui est en fauteuil roulant) me dit :
-tu a voulu t'attaquer a nous hein ? et ben t'est foutu , en effet , je sais grace au caméra de surveillance que c'est toi qui m'as condamné a vie dans ce fauteuil , alors pour ça , tu va le payer sur ce qu'il y a de plus cher a tes yeux : HEELEN !
-nooon !
il ouvre la cage avec un boutton et lie les mais les pieds avec un boutton aussi
-et pour que tu souffre encore plus , on ne vas pas se contenté de la tué a coup de destructeur de face , non ! nous , on va l'EVISSERER !
-que ...
-prenez la rape a boyaux !
ces garde prirent la rape , et commencer a rapper le ventre d'Heelen ... insoutenable , surtout par ces cris !
-et pour la fête ...
il appuie encore sur un boutton
...sache que tu ne pourra plus bouger et fermé les yeux !
des bras robotique m'ouvre les yeux et immobilise la rotation de mes yeux
-mouhahaha !
-*** ** * * ** ** * * * * ** * * * ** de fils de ****** * * * * * * * * ** , j'aimerais te voir **** * * ** * * ** * **
-héhé !
je vois Heelen , le corp ouvert démunie de boyaux , je vois des spinax en train de la manger ...
-ha ! maintenant , tuer le !
les garde me prennent , et m'evisserre , comme avec Heelen ... puis , l'écrand noir , puis du rouge , encore du rouge ... des flammes , oui ! je vois des flammes ! ou est-ce que j'ai bien pus atterrir ?

réponsse dans la nouvelle fan-fic : welcome to the hell !


Dernière édition par Ikaru le Mer 03 Fév 2010, 16:46, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Lun 04 Jan 2010, 19:08Ikaru
actualisation des porteurs du mal avec le 2-2
Radiak-N
Lun 04 Jan 2010, 19:50Radiak-N
J'adore ta fan-fic ! Bien racontée, et et.... La SUITE !!!!
Ikaru
Lun 04 Jan 2010, 19:56Ikaru
cool ! un premier mess sur mon blog , mon célébre fan : colibri !

la suite , ce ne sera pas l'idée de Ikaru , c'est l'histoire TOTAL de la laine tourbionnante pour finir sur l'idée d'Ikaru , et si tu veut , je te dirrais par MP (mais tu le dira a personne d'autre) l'idée de Ikaru , mais c'est vraiment si tu veut ! tu fait partit des VIP Ikaru maintenat ! yo ! puisque tu est le premier posteur , tu auras droit a 3 renseinement que tu souhaiteras , alors je vais te faire une recommandation de première catégorie
Spoiler:
Radiak-N
Lun 04 Jan 2010, 20:44Radiak-N
Ouaisss !!! Trop cooool !
Ikaru
Lun 04 Jan 2010, 22:43Ikaru
je savais que tu aimerais bien :) , du coup , contacte moi par MP si tu veut avoir quelconque information sur les porteurs du mal et son prochain petit frere (petite methaphore) mais , tant que les porteurs du mal sont en court , tu ne sauras pas grand chose ...

nom du prochain chapitre :
mais je pensais qu'on en avait déja parler !
JACK
Mar 05 Jan 2010, 08:28JACK
On veut la suite ,on veut la suite,on veut la suite!!!!!
Spoiler:
Ikaru
Mar 05 Jan 2010, 21:10Ikaru
bon , bha le deuxième posteur et VIP Ikaru (ça fait 2 renseignement de ton choix)

bon , j'ai des probs de co , donc , ça sera complicer poyr le reste ... mais j'éssairais d'étre la ! même si ça ne s'arrangeras pas avec la neige !
Ikaru
Mer 06 Jan 2010, 15:02Ikaru
actualisation : la fin du tome 2 est disponible !
Ikaru
Sam 30 Jan 2010, 21:24Ikaru
je viens d'actualiser le 1-3 , bonne lecture et bonne écoute !
Ikaru
Mer 03 Fév 2010, 16:48Ikaru
new actu du 2-3 et du 3-3 , fic términé , rendez vous dans la next fic , welcome to the hell !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum