IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

+6
shadow legend
Rohrak
JACK
vinh9999
Antoinenuva
Gardien des Dieux
10 participants
Aller en bas

lequel d'entre eux preferez-vous ?

0 - 0%
4 - 67%
1 - 17%
1 - 16%
 
Total des votes: 6
 
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Dim 29 Nov 2009, 19:32
donc, bonjour a tous, voici l'equipe qui, dans mes (futurs) stop-motions seront leurs avantures... alors pour commencer...voici......


Strakky :

l'avant (armes replier):
Spoiler:

arrière (armes replier):
Spoiler:
buste:
Spoiler:

avant (armes deplier):
Spoiler:

arme de feu (arme bras droit):
Spoiler:

arme de glace (arme bras gauche):
Spoiler:

pose:
Spoiler:


Linux :

Avant (armes replier):
Spoiler:

arrière (armes replier):
Spoiler:

buste:
Spoiler:

avant (arme n°1):
Spoiler:

pose (arme n°1):
Spoiler:

Avant (armes n°2):
Spoiler:

arme (n°2), côté:
Spoiler:

arme (n°2) avant:
Spoiler:
pose (arme n°2):
Spoiler:

et le dernier... le Gardien de l'Enfer :

Avant:
Spoiler:

arme:
Spoiler:

pose:
Spoiler:

et maintenant...leur espion...

Insolence :

avant:
Spoiler:

buste:
Spoiler:

corps:
Spoiler:

Jambes:
Spoiler:

arrière:
Spoiler:

flan gauche:
Spoiler:

pose:
Spoiler:

Maintenant la pose de l'equipe:
Spoiler:

Spoiler:

Alors.. a vos claviers, près...tapez !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Dim 29 Nov 2009, 20:38
Hm, ils sont sympas...

Mais pour ma part, j'aime pas trop Insolence. (Surtout ses protections Inika sur les bras noirs)
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Lun 14 Déc 2009, 20:17
Cool, mon préféré est evidemment... Linux !!! Il a 100 % des votes , il n'y en a qu'un et evidemment c'est le mien XD. Insolence est effectivement bof bof. La pose est classe.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Mar 15 Déc 2009, 09:37
Il sont bien mais je préfère..............LINUX il à 100% des voix.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Mar 15 Déc 2009, 12:46
ils sont vraiment bien ces mocs
strakky est une drole de fusion mais j'aime pas trop les rayures noir sur le casque
l'utilisation de pièces de knight kindom pour les jambes de linux est bien mais domage que t'a repeint le masque de toa Wenua en doré
le gardien on le connait et
insolence fait penser à Tramor
et autre chose, tu l'a trouvé ou le nom de linux parce que j'ai déjà du le dire une fois, linux est un système d'expoitation
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Mar 15 Déc 2009, 18:12
déja, merci a tous pour vos coms' pis, pour repondre a ta question akxdr... pour le nom... demande a vinh9999 ^^'... car c'est censé être lui 'fin compliqué tout ça ^^'...
Au faite, j'ai demonter insolence pour ces pièces et,... j'ai changé les pieds de Linux,... maintenant se sont des pieds inika (noir bien sur)

Et pour les traits noirs sur l'oeil de strakky,... c'est une cicatrice, lié a ma fic' ^^(je fait toujours un clin d'oeil a ma fic' ^^)
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Mar 15 Déc 2009, 18:24
Oui je sais c'est un nom de système tralala (flemme d'écrire), mais je sais pas je l'ai trouvé stylé. Sinon si quelqu'un trouve un nom sympa, qu'il me MP.
shadow legend
shadow legend
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Mar 15 Déc 2009, 18:32
Ils sont très cool surtout linux!

HS: Vinh9999,tont truc a marcher!Maintenant,je peut voir les images.


Dernière édition par shadow legend le Mar 15 Déc 2009, 23:29, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Mar 15 Déc 2009, 18:33
Attends un peu moi aussi ça me faisait et ça me fait toujours ça.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Mar 15 Déc 2009, 21:14
J'adore ces MOC !! Strakky et Gardien de L'enfer je les connaissais déjà mais strakky était moins bien fait avant ^^, sinon ils soont tous géniaux !!!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Jeu 17 Déc 2009, 20:11
Youpi! T'as mis tellement de photos que mon ordi bug.... T_T
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Jeu 17 Déc 2009, 20:48
désolé...je ne vois pas les photos se déplier du spoiler...y'a t-il un autre lien? Sad
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Jeu 17 Déc 2009, 20:49
Oui, peut-tu nous donner les liens?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Jeu 17 Déc 2009, 20:51
Effectivement je ne peux pas voir les photos (mon ordinateur est très lent c'est surement à cause de ça).
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Ven 18 Déc 2009, 14:52
bon, alors voila les liens :

Spoiler:
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Ven 18 Déc 2009, 15:51
Heu...J'ai l'impression que vous vous êtes pas foulé pour certains trucs mais sinon c'est pas mal wink
Contenu sponsorisé

[MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta Empty Re: [MOC] Equipe L.S.T. dit La Main de Makuta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum