IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite
15112009
Bon, alors c'est une partie humoristique car ma fic' est serieuse... enfin vous comprenez si vous l'avez lu, iu la lirez... ou la lisez en se moment... et donc pour sortir un peu du contexte...

Ahhh... je m'en rapelle de ce gars là... j'avais commençer ma sieste dans un edroit très frequenté mais aucune de ces personnes ne fait de bruit... on m'a dit dit que cette endroit s'appelait un cimetière...
Bref, je dormais bien pendant un petit moment, jusqu'a ce q'un bruit de pas me reveil... même si j'etais reveiller, je ne bougeais pas... mais quelqu'un trihucha sur mes jambes... je me leva péniblement, et entendit quelqu'un crier... je me retournit... c'etait Linux... il me dit que ce criminel se dénommait ...
Zadakius, un ancien chasseur de prime...je pris l'affiche que j'avais du dénomme Zadakius et regarda attentivement... pendant bien 5minutes, j'alternait affiche et son visage... jusqu'a ce qu'il se reviel en fait...je lui dit pendant un moment de lucidité:
-Hey ! C'est toi qui m'a réveiller !
-hummm... quoi ?

Puis, un eclair de feu et de glace arriva, Strakky était, comme il le dit si bien, "à la bourre"... :
-salut les gars !
- T'est en retard...affirma Linux
-Ouaip !
-Et il en ai fier, le bougre...

Pendant leurs chamaillerie, je vis le "criminel" s'enfuir...

-Dîtes... les gars...
-Quoi ?!?
-Bin euh... vot' criminel... il s'fait la malle...

Ils filèrent aussi tôt qu'ils étaient arrivé... je repris ma petite sieste là où j'en etais...

Je me reveilla, enchaîner jusqu'au cou, trainé a l'arrière, par les makutas...:

-Dîtes... les amis...
-On est pas ton ami..
-Rhooo... les Gars... pouvez pas faire mooins de bruit... je dors moi !...

Je me rendormit, même si je pense qu'il avait doublez le volume...

Je reveilla, cette fois, a moitié emmurer...reveiller par un coup de bouclier sur la tête...

-Grblm... quiqui qu'a fait ça ?
-C'est pas moi !
-Po moi...
-humm...de même...

j'extirpa mon bras du mur et pris un makuta par la tête, et le lui enfonça dans le mur...

-Je veut bien servir de "monnaie d'échange" comme vous dîtes... mais vous me laisser DORMIR !!!...
Le prochain qui me reveil je le savate c'est bien compris ?
-Euh...Oui...
-Quoi ?
-Oui...
-J'ai pas entendu !
-Oui !

Plus tard, un deluge de glace suivit d'un torrent de feu me reveilla... Strakky et Linux venaient me liberer... Linux me prit sur son épaules et filèrent sans que les makutas ne s'aperçoivent de quoi que ce soit...

-Non mais oh là ! Ca va pas bien dans votre tête ou...???... Dands quel monde on vit là ! Non, mais c'est pas possible de faire la sieste ne serait-ce qu'un jour ?!?
-Euh... cela fait un mois que les Makutas t'on enlever...
-Ah !... j'ai rien dit... uh uh uh ... Ya plus qu'une seule chose a faire...
-Manger ?
-Non... degommer du Makuta...
-Chic chic chic !
-Suuu...PPPPEEERRR !!!

Plus tard,...

-YOUHOU !!! Record battu ! 349 Makutas tué a la suite en moins de 15 minutes !
-Bien joué... moi j'ai pulverisé mon record de lançé de tête de makutas... 289 mètres !
-Joliiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et toi Linux ? T'en ai ou avec ton "rattrapage-de-makutas-qui-fuient" sur 500 mètres ?
-Bin euh... RECORD PULVERISE !!! 13s 15 !!!
-bof... j'peut faire mieux...
-Ah ouais ? prouve-le !
-OK... c'est quand tu veut !!!

Lorsqu'on commenca la course, je me pris une barre en metal en plein kanohi... j'en profita pour faire la sieste après s'être lacher...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vinh9999
Ha ha ha trop marant. J'ai fait 13s 15 sur 500 m ! Oh yeah. ^^
Arthur59
Trop marrant! T'en ai ou avec ton "rattrapage-de-makutas-qui-fuient" sur 500 mètres ? ptdr
avatar
Dim 15 Nov 2009, 20:41Gardien des Dieux
et vous n'avez pas tout vu ^^ en tout cas merci de vos commentaire et prochainement dans le prochain chapitre hors-serie...: Une sieste... comme d'ab quoi ^^.
Arthur59
J'ai hate, vraiment!
Exo-bat
xD. Ca me fait trop penser aux histoire de la Cave sur le SDZ ^^ !
Strakky
Ptdr, c'est excellent, bravo !! x)

349 Metre au lancer, la classe ! xD
hakan 154
je me demande ce quev fait les makutas avec une personne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum