IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MOC] Le Hunhcrar V8

+9
Tuma99
Radiak-N
John_ee
Antoinenuva
Arthur59
Toa Leewan
Vezon3255
Chienly67
Gardien des Dieux
13 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty [MOC] Le Hunhcrar V8

Dim 15 Nov 2009, 17:18
Bon, alors voici un imposant véhicule crée ce matin même:

images:

le dessus:
Spoiler:

le côté:
Spoiler:

l'arrière:
Spoiler:

le treuil:
Spoiler:

Le dessous:
Spoiler:

Lorque vous tournez ce "pilier" ( au dessus du casque de Metus), ls roues avant tournent:
Spoiler:

l'avant:
Spoiler:

Voila, je vous le dit quand même, le "support", la base, vient d'un set LEGO technic que mon frère a refilez hier que j'ai modif'.

Maintenant,...

Storyline:

Alors que Metus était en chemin vers le village d'Iconox, il tribucha sur une dune... C'est alros qu'un début de tempête de sable commença... Metus, au sol
se releva et commença a s'enfuir, mais lorsqu'il se retournit pour voit où était la tornade par rapport a lui, un phénomene etrange se produisit... la tornade ne bougeait pas de la dune sur laquelle Metus avait tribuché... lorsque la tempête fut fini, il regarda a l'endroit de la dune, un véhicule intact, neuf, rempli de sable était planté la...

Metus testa le véhicule... il vit graver dessus "Hunhcrar V8"... il poussa le vvéhicule a depasser ces limites... mais, par mégarde, il enplafonna un agori de Tesara... seulement une des deux hallebarde a l'avant le transperça de toute part...

par chance pour lui, la "trace" de l'hallebarde ressemblait méchamment a une "trace" Skrall... les hostilité entre les Skrall et Tesara commença par cet accident...

Metus mit son nouveau véhicule a l'abris des regard indiscrès... mais lorsqu'il vint l'utilisé, le véhicule avait disparu...Une nuit, Metus alla, même lui ne sait pourquoi, à l'endroit où il avait trouver le véhicule... lorsque Aqua Magna était pleine, le véhicule emerga d'une dune et s'arreta devant lui...
Metus regarda le véhicule... la lumière d'Aqua Magna eclairait le pilote... ce n'etait autre... que la copie conforme de Metus... mais en noir...

Alors... à vos marque, prêt... commentez !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Dim 15 Nov 2009, 18:39
Ton véhicule est pas mal du tout, ce n'est pas mon préféré mais ça passe. [MOC] Le Hunhcrar V8 Icon_wink
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Dim 15 Nov 2009, 18:51
Tu as fait un bon véhicule, bravo, le système de pilier a l'air intéressant.
Donc il peut tourner plus facilement dans des virages ou des trucs comme ça. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Dim 15 Nov 2009, 18:54
Il a un très bon style, par contre, à quoi servent les arbres aux roues arrières ? Sinon, la suspension avant a l'air inutile, vu que les deux parties sont fixées entre elles. Pour le treuil, ça a pas l'air très maniable, t'as pas trop de mal à le dérouler ? Et pour la direction, t'as songé à mettre une pièce plus grosse (genre 12t) ? En tout cas, on voit bien l'inspiration du 8465.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Dim 15 Nov 2009, 19:10
Toa Leewan a écrit: à quoi servent les arbres aux roues arrières ?

Les armes de vahki sous les suspension ? et bien comme, sans les armes de vahki, la suspencion ne descend pas plus bas qu'avaec ces armes, je trouve que sa donne un petit style ^^.

Et si tu parle des armes de chirox devant les roues (oui moi pas tout comprendre quand moi avoir faim ^^')ces pour donner de l'aerodynamisme...



Toa Leewan a écrit: Pour le treuil, ça a pas l'air très maniable, t'as pas trop de mal à le dérouler ?

et bien la pièce a gauche retenu par l'elastique retient la piece qui tient la roue... ce qui fait que lorsqu'on tire sur la piece tenu par l'elastique, on peut après derouler sans problème le treuil... et même lorsqu'on a bloquer le treuil, on peut le rentrer mais pas le sortir ^^.


Spoiler:


Toa Leewan a écrit: Et pour la direction, t'as songé à mettre une pièce plus grosse (genre 12t) ?

euh... pour le pillier c'est ca ? et bien je ne peut pas mettre une pièce plus grosse car la barre qui retient les deux petites barres qui retiennent les lanceur thornax (je crois)l'en empêche...

Et bien, en tout cas, merci de vos commentaires encourageant ! ^^.


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 15 Nov 2009, 19:33, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Dim 15 Nov 2009, 19:21
Pour les arbres, j'ai finalement compris, c'est pour que les roues reste alignées (retire les et tu verras que ça part en freestyle).
Pour le treuil, je sais comment ça marche, d'ailleurs c'est un système de cliquet.
Et pour le pilier, bah prends un axe plus long (un axe de 6 devrait suffire, je pense).
Sinon, la suspension avant, elle fonctionne ?
Et pour finir, une photo d'un arbre, pour que tu saches que je voulais parler de cette pièce.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Dim 15 Nov 2009, 19:37
La suspension avant fonctionne, mais moins bien a cause du (ce que j'aime appeller comme ça ^^) Pare-buffle .

PS: la cordelette du treuil mesure bien dans les 1m50 ! trop cool ^^( je decouvre le véhicule que j'aicreer XD).
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Lun 16 Nov 2009, 19:06
Super véhicule, bravo! clap clap
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Lun 16 Nov 2009, 20:26
J'ai pas encore félicité GdD pour cette magnifique création ?

Ben maintenant, c'est fait Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Lun 16 Nov 2009, 20:28
Très bon véhicule, très réussi, félicitations, surtout pour un premier véhicule.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Mar 17 Nov 2009, 08:10
Trop bôôôôô !!!! J'adore !!
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Mar 17 Nov 2009, 18:09
Coooool!!!!! Y me fait penser au Thornatus
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Mer 25 Nov 2009, 14:32
Mais comment vous faites pour faire des véhicules de ouf comme ça ???
Ah, si seulement je savais Moccer comme ca...

Enfin bref, bravo, il est excellent !!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Mer 25 Nov 2009, 14:34
Merci, merci beaucoup a vous tous ^^.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Dim 29 Nov 2009, 22:52
Ce MOC n'est pas si imposant que tu le prétends, désolé. Néanmoins, il est très disign, je schéma de couleur est sympa lui aussi. Eh j'aime aussi le fait qu'il ait pleins de mécanismes à l'intérieur, même s'ils ne viennent pas réellement de toi :/ ...
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Lun 30 Nov 2009, 18:00
Moi je le trouve super ! Je me demande bien comment vous faites

(Et Marek on sait très bien que tu es un super mocceur.)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Lun 30 Nov 2009, 18:07
Marek a écrit:Ce MOC n'est pas si imposant que tu le prétends, désolé.

Pour moi, par rapport a toute mes creation/modification de vehicules... il est imposant ^^(pour te dire que les autres vehicules... silent )

Sinon, merci a vous deux ^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Lun 30 Nov 2009, 19:52
magnifique véhicule, jamais je pourrait en faire un comme ca, il est vraiment bien, c'est un bon véhicule pour un véhicule de bara magna puisque c'est un buggy.
Contenu sponsorisé

[MOC] Le Hunhcrar V8 Empty Re: [MOC] Le Hunhcrar V8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum