IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite
15112009
Bonjour à tous.

Ceci est le premier article de mon BU-Blog. Comme je n'ai pas vraiment envie de commencer par me présenter, je pense faire une petite annonce à propos de ma fic la plus célèbre ici : le Makuta Show.

Cette comédie compte actuellement 20 chapitres et est pour le moment à l'arrêt mais je compte la reprendre.....mais uniquement dans le but de la terminer. Eh oui, comme Bionicle, cette fic' va s'arrêter soit au 25ième, soit au 26ième chapitre. Comme le dit le proverbe; "Toutes les meilleures choses ont une fin."

Par contre vous pouvez être sûr que les 5 ou 6 derniers chapitres seront à la hauteur des précédents, surtout le dernier chapitre qui sera quelque chose que nul autre auteur de fan-fic ici sur BU n'a fait pour le moment.

Je ne dit pas quels seront les thèmes de ces chapitres, je préfère garder la surprise pour plus tard mais attendez-vous au meilleur..... et au pire.

Voilà ! C'est tout pour le moment !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Dim 15 Nov 2009, 11:03Shas'ui
Hmm , savoir que le Makuta Show n'a pas été retiré du programme télé est une bonne nouvelle =D
Nah , j'espère beaucoup de ces chapitres à venir . Car si tu me déçoit ... XP
Anonymous
Dim 15 Nov 2009, 11:06Bara-mag
Je suis un fan de cette comédie d' aillieur j'aime surtout la présentation de Mutran cela reste pour moi mon Makuta préféré aprés Antroz et Krika ^^.
Lewa Nuva
Dim 15 Nov 2009, 11:12Lewa Nuva
Ouaiiis!
Est-ce qu'on va enfin savoir la dernière chose qu'on peut trouver dans un lave-vaisselle Shas'ui??
PhantomDisaster
Dim 15 Nov 2009, 11:18PhantomDisaster
Lewa Nuva a écrit:Ouaiiis!
Est-ce qu'on va enfin savoir la dernière chose qu'on peut trouver dans un lave-vaisselle Shas'ui??

Oùla ! On trouve une infinité de chose dans ce lave-vaisselle donc je pense qu'il n'existe pas de réponse à ta question.
Antoinenuva
Dim 15 Nov 2009, 14:41Antoinenuva
YEAH !

La fin du Makuta Show: Le dernier objet planqué dans Shas'ui XD
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum